{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débora Marquez } Smiling * {Finish}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Débora Marquez

Débora Marquez


Nombre de messages : 15
Age : 28
Rôle : Paparazzi (:
Humeur : En colère
Date d'inscription : 16/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu: Je couvre un scoop (:
Mon son préféré actuel: Paparazzi - Lady Gaga

Débora Marquez } Smiling * {Finish} Empty
MessageSujet: Débora Marquez } Smiling * {Finish}   Débora Marquez } Smiling * {Finish} EmptyLun 17 Nov - 19:03

Débora Marquez } Smiling * {Finish} 02 Débora Marquez } Smiling * {Finish} Icons447

Débora Marquez *

Tu auras beau dire, je serais toujours plus belle et plus intelligente que toi, malgrès moi


Dernière édition par Débora Marquez le Ven 21 Nov - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/debor
Débora Marquez

Débora Marquez


Nombre de messages : 15
Age : 28
Rôle : Paparazzi (:
Humeur : En colère
Date d'inscription : 16/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu: Je couvre un scoop (:
Mon son préféré actuel: Paparazzi - Lady Gaga

Débora Marquez } Smiling * {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Débora Marquez } Smiling * {Finish}   Débora Marquez } Smiling * {Finish} EmptyLun 17 Nov - 23:08

    Portrait

    // Mon personnage ..
    » Avatar : Hayden Pannetière (L)
    » Rôle : Paparazzis
    » Pourcentage d'appréciation de Taratatrash : 98 % Normal, sa meilleure amie, Hailee en fait partie. Elle adore leur musique et essaie à tout prix d'avoir les articles sur leurs concerts, elle ne les raterais pour rien au monde, voyons ! Ce sont les meilleurs pour elle et elle ne peut que être à fond dans leur musique !
    » Pourcentage d'appréciation de Corn Pop : 2 % Bon, son chéri les aime alors la jeune femme se doit de les aimer rien que ça, quoi ! Leur musique est supportable, mais elle n'accroche pas franchement la personalité du groupe et de ses membres.

    // .. et moi
    « Prénom : Elsa
    « Âge : 13 ans
    « Pour moi, le forum : est génial et me donne envie d'écrire beaucoup beaucoup beaucoup
    « Niveau de RPG : 14/20 mais je m'applique (:
    « Présence sur le forum : 7/7 sauf jours exeptionels
    « Motivation : Sur ce forum déjà, le thème m'inspire super fort ! Hollywood et les stars, un combat entre deux groupes , c'est génial . Le design est très beau aussi, ce forum à tout pour plaire !
    « Message divers : (:

    Me voici

    Nom : Marquez
    Prénom(s) : Débora
    Surnom(s) : Debby, Débo et autres dérivés
    Âge : 19 ans
    Date & lieu de naissance : 7 Avril 1989 à Madrid
    Nationalité : Espagnole et fière

    Me voilà

    // Beauté intérieure
    Personnalité (7 lignes) :
    Souvent, les gens naissent soit beaux mais sans Q.I, soit intelligent mais avec un physique ingrat. Débora, elle, a les deux . Très bonne élève, sérieuse en classe et appliquée, les gens se battent pour faire les traveaux de groupe avec elle. Normal , du coup, ils ont presque rien à faire. Mais en dehors des salles de classes, on verra une jeune fille souriante et débordante d'humour. Gentille comme tout, Debby ferait tout pour ses amis, qui sont à un nombre très peu élevé, les seuls à qui elle ouvre soin petit coeur qui a déjà subit tant de coups durs. Oui, en dehors de sa bande, elle ne se laisse pas vraiment approchée. Attachante et le coeur sur la main, elle attire la curiositée des gens de son entourage. En amour, elle est attentionnée et câline, moins bavarde qu'à l'ordinaire et même un peu plus coincée. Discrète, quand elle veut, elle est la personne parfaite pour suivre les stars, son appareil photo à la main à la recherche d'actions compromettantes.
    Tout le monde à son côté obscure et elle aussi, elle ne fait pas exeption à la règle. Quand elle commence à parler, elle ne peut plus s'arrêtée, parlant encore, encore, encore et ... encore, causant l'irritation et l'ennui de son interlocuteur. Elle cherche à tout contrôlé et elle insiste, Melle ne se laisse ni contredire ni marcher sur les pieds. Sarcastique, elle peut même être méchante quand elle le veut. Elle est vite fâchée et est très suceptible. Parfois, elle se la joue fausse modeste ce qui énerverait n'importe qui. Elle veut que l'attention et déteste être dans l'ombre. Elle n'est pas très ordonée et parfois, on ne peut pas compter sur elle car, elle oublie le matériel, le livre, le CD, qu'elle devait apporter. Mais personne n'est parfait, heiin ?!
    Quelques qualités :
    Attentive - Souriante - Dynamique - Bosseuse - Fêtarde
    Quelques défauts :
    Très très curieuse - Sarcastique - Refermée - Sélective - Suceptible
    Ce qu'on me reproche :
    De ne pas s'ouvrir au autres, de trop bosser et de ne pas sortir de ses bouquins, d'aimer les Taratatash aussi ( son copain ça )
    Ce qu'on m'envie :
    Son amitié avec Hailee par les fans, son acharnement
    Le caractère idéal du sexe opposé :
    Le garçon de ses rêves doit être un peu comme elle, mystérieux et posé. Il ne doit pas frimer et se la péter grave, elle déteste ça . Elle veut qu'il soit intentionné et qu'il l'aime vraiment. Elle veut un mec, un vrai, pas une tapette sans muscle non plus. Elle veut qu'il ne s'ouvre pas directement et qu'il surprenne même après un an d'amour.

    // Beauté extérieure
    Description physique (7 lignes) :
    Déjà, il faut noter que Débora est jolie. Même belle dans son genre. De taille moyenne, 1m59, elle ne se complexe pas car elle aime que son mec soit plus grand qu'elle. Elle n'est pas grosse, il faut bien le dire, plus ou moins 5O kilos ce qui est respectable .
    Niveau visage, elle n'est pas " bouboule " . La première chose qu'on remarque son ses grands yeux de biche bleus, hypnotisants sous ses longs cils . Son nez est normal, sa bouche fine et abordant toujours ce si mignon petit sourire en coin. Ses dents alignées et blanche pourrait faire parties d'une pub pour dentifrice.
    Ses cheveux, plus longs que ses épaules, sont blonds et lisse naturellement. Elle les coiffe avec le plus grand soin et les boucle seulement pour les grandes occasions. Parfois, elle les porte en chignons aussi ou en queue de cheval .
    Elle se fringue très bien, avec élégance et goût et s'inspire de la mode même si elle ne la suit pas . Jeans, slim, robe, legging, converses, ballerines, haut talons, ... Sa garde de robe est remplie de tenues diverses et variées.
    Elle se maquille les yeux, se met du mascara, du fond de teint et de la crème anti-boutons pour ce qui est des produits de beauté. Pour une intello, on peut dire qu'elle ne se néglige pas. Elle prend une heure dans sa salle de bain chaque jour, voyons, et elle adore ça
    Tenue favorite : Robe blanche classe au niveau des cuisses sur un legging noir, converses noires et blanches inclues
    Accessoire inséparable : Son GSM
    Doudou :
    Une peluche de lapin . Elle l'appelle Pinpin
    Le physique idéal de sexe opposé :
    Il doit avoir au moins une tête en plus qu'elle. Elle veut qu'il ait des beaux yeux et sinon, elle n'est pas difficile. Elle aime les mecs de tout les styles blonds, bruns, la personnalitée est le plus important pour elle. Cependant, elle est plus vite attirée par un mec sportif ou rockeur que par un " fashion "

    Un peu plus..

    // Passé
    = Histoire (8 lignes) :

    Il était une fois, une petite fille qui naquit dans un royaume très lointain

    « Débora, ma fille, mon bonheur » Les premiers mots d'une mère émue et fatiguée par un accouchment douleureux à sa petite fille, rougâtre, criant à pleine bouche et avec des cheveux presque transparent. Son père lui, ne dit rien, à cours de mots devant sa plus grande réussite, la plus belle chose qu'il ait réussit dans sa vie. Débyy chérie, comme on l'appelle affectueusement reçoit la visite de toute sa famille, dans l'hôpital de Madrid. Elle sourit très vite et observe le monde qui l'entoure avec de grands yeux vifs.

    et qui partit très vite dans le nouveau monde pour y vivre plus heureuse et elle le fut

    La famille Marquez part de Madrid alors que Débora a 6 ans. Son père est muté en Amérique et l'espagne ne lui ayant apporté que son sens de la fête et de la famille, ils partent sans trop de regrets apart celui de ne plus voir la famille proche et regrettant déjà le soleil. Débo vit bien, elle se fait des amies, est acceptée dans son école et bonne élève . Elle entretient de bon lien avec ses parents , surtout sa mère avec qui elle est très complice .

    Mais sa mère mourrut et la jeune fille se referma sur elle-même

    14 ans, sa vie bascule. Sa mère est hospitalisée et meurs soudainement. Débora est vide, son chagrin ne peut même pas débordé. Elle vit sa vie sans avoir de notion du temps ni de ce qu'elle est en train de faire. Elle ne parle presque plus à son père et foule la dépression. Ses amies essaient de lui remonter le moral mais elle les repousse à chaque tentative pour la faire parler. Elle arrête l'école pendant un an, restant chez elle à tapper du pied sans arrêt. Jusqu'à ce qu'elle rencontre le meilleur ami de son coussin espagnole, venut lui rendre visite lors des vacances. L'étincelle passe et c'est le grand amour. Elle reprend goût à la vie, se disant que sa mère aurait préféré ça pour elle. Mais il repart et elle se retrouve toute seule. Elle relie avec ses amies, redevient brilante en cours et tout va bien

    = Faits marquants :
    Mort de sa mère à 14 ans

    // Présent
    + Mon quotidien :
    Elle sort avec Christopher et elle s'est prise d'une passion pour la photo et l'écriture. Elle devient journaliste people. Croquant la vie à pleine dents, elle sort très osuvent avec Hailee en boîte et va à tout les concerts des Taratatash. Elle reparle à son père et pense à prendre un appart avec l'amour de sa vie (n°2)
    + Satisfaction :
    Sortir avec Christopher et avoir un super job

    // Futur
    - Mes projets :
    Prendre un appart, avoir un rôle plus important dans la rédaction, vivre ma vie sans faire attention aux idées des autres à propôs de moi
    - Moi dans 5 ans :
    Epanouie, fiancée, rédactrice en chef, heureuse


Dernière édition par Débora Marquez le Mer 19 Nov - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/debor
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Débora Marquez } Smiling * {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Débora Marquez } Smiling * {Finish}   Débora Marquez } Smiling * {Finish} EmptyMar 18 Nov - 4:25

Bienvenue et bonne chance pour le reste de la présentation Razz Aides nous a faire de la pub pour que le forum deviennent actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Débora Marquez

Débora Marquez


Nombre de messages : 15
Age : 28
Rôle : Paparazzi (:
Humeur : En colère
Date d'inscription : 16/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu: Je couvre un scoop (:
Mon son préféré actuel: Paparazzi - Lady Gaga

Débora Marquez } Smiling * {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Débora Marquez } Smiling * {Finish}   Débora Marquez } Smiling * {Finish} EmptyVen 21 Nov - 22:52

Finish Smile Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/debor
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Débora Marquez } Smiling * {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Débora Marquez } Smiling * {Finish}   Débora Marquez } Smiling * {Finish} EmptySam 22 Nov - 19:35

Que dire de plus !? Très belle présentation Validé pour sure Smile Sur ce, bon jeu Razz Aide nous a faire de la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Contenu sponsorisé





Débora Marquez } Smiling * {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Débora Marquez } Smiling * {Finish}   Débora Marquez } Smiling * {Finish} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débora Marquez } Smiling * {Finish}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. *AMBER DANIEL'S; finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser