{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En Boîte de Nuit =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Daniel’s

Amber Daniel’s


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Chanteuse dans le Groupe Corn Pop
Humeur : Contente =D
Date d'inscription : 21/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel:

En Boîte de Nuit =) Empty
MessageSujet: En Boîte de Nuit =)   En Boîte de Nuit =) EmptySam 22 Nov - 14:18

Ce soir là , Amber Daniel's se sentait très seule chez elle , puis elle s'ennuyait à mourrir , c'est pour cela qu'elle alla en Boîte . Mais avant cela , elle devait se préparée , elle alla dans son dressing spétial soirée . Elle regarda ses robes , puis elle choisissa une robe dos nu blanche et grise , qu'elle mit sans plus tarder . Après sa , elle alla vers le dressing spécial chaussure, elle les regardas , puis elle choisit des ballerines blanches, qu'elle mit aux pieds aussitôt. Ensuite , elle alla dans la Salle de bain , pour se maquillée , elle se mit du gloss rose avec des paillettes , puis elle se mit du fard à poupière gris / noir. Quelques minutes après cela , elle regarda si elle c'était épilé les jambes , puis elle constata qu'elle était parfaite =). Elle prit son sac à main , avec dedans son téléphone portable au cas ou ... Elle se dirigea vers sa voiture blanche , elle s'assit au volant , posa son sac à main , puis embréilla la voiture. Puis , elle alla à la Boîte de Nuit la plus proche.

Quand elle fut arrivée à l'entrée de celle ci , on lui demanda de payé 5 € pour l'entrée, elle sortit son porte monnaie de son sac à main , puis en sortit 6 € car elle avait pas de monnaie sur elle.
Elle lui donna les sous , puis elle lui dit en souriant et d'une voix légère:


- Vous pouvez garder la monnaie , Bonne soirée =).

Après ces mots , elle entra dans la discothèque . Elle vut qu'il y avait beaucoup de monde sur la piste de danse , alors elle décidea d'aller vers le bar , quand elle y fut, elle s'assit en demandant au barman , s'il pouvait lui apporter une bière , se qu'il fut en disant d'une voix assez grosse :

-" Sa fera 3 € ".

Elle lui sourit , puis sortit à nouveau son porte monnaie , puis elle en sortit 3 € qu'elle lui donna ensuite. Il lui dit d'une voix toute aussi grosse:

-" Merci ".

Puis , elle lui répondit:

- Merci à vous =D.

Sûr cela , elle prit la bière , puis commença à la boire. Elle regardait les gens danser ,s'amuser , en train de rigoler , sa lui faisait chaux au coeur de voir tant de bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/prese
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

En Boîte de Nuit =) Empty
MessageSujet: Re: En Boîte de Nuit =)   En Boîte de Nuit =) EmptySam 22 Nov - 20:21

Rachel n'était pas souvent libre le soir, mais ce soir c'était le cas, alors elle décida d'aller rejoindre sa meilleure amie, Rachel n'avait pas à l'appeler pour savoir ou son amie était car connaissant Amber elle était en boite en train de faire la fête. Rachel ce décida donc d'aller en boite pour aller fêter avec Amber, le sourire au lèvres elle entra dans son immense garde robe, étant fille d'un millionnaire québécois Rachel avait autant de linge qu'elle désirais, donc son garde-robe était grand comme l'appartement de beaucoup d'habitant d'hollywood, car Rachel ne portait ses vêtements qu'une fois dans toute sa vie mais elle ne jettais jamais un morceaux au poubelles elle avait donc besoin d'un grand garde-robe, Bref, revenons a nos moutons Smile Rachel, pris donc une robe noir a pailettes aussi courte q'un chandail, elle revêtit des sous-vêtement assortis puis elle ce mit de longues bottes noir qui allongeait ses immenses jambes déjàs parfaites, elle prit aussi des bijoux noir, Rachel voulait être sombre sembler mistérieuse ce soir, elle se maquilla tout aussi foncé que son habillement, elle se regarda dans l'immense miroir qui servais de porte a son garde-robe, parfaite comme a l'habitude, elle ne prit que son blackberry et un peu d'argent qu'elle mit dans son soutien-gorge, de façon a ce que cela tienne, car Rachel devait toujours avoir son blackberry pour pouvoir parler a son frère, Justin Evans. elle l'adorais.

Rachel se sentait d'humeur luxueuse ce soir, elle appela donc une limousine pour l'amener a la boite de nuit, en plus elle en mettrais plein la vue, c'est une star non ? il faut bien qu'elle se fassent remarqué de temps en temps, bref, elle entra dans la limousine, seule elle textais Justin en attendant d'arrivée en boite. Après 5 texto elle fut enfin arrivé, une grosse file d'attentes attendait devant le videur, elle demanda donc au chauffeur de la débarqué devant le videur, elle débarqua d'une manière élégante et sexy sans être vulgaire de la limousine, puis elle siffla un mot au videur a l'oreille puis celui-ci la laissa entrée malheureusement personne ne sauras jamais ce que celle-ci lui a dit...

Rachel fût enfin rentré dans la boite tout le monde dansais, d'ailleurs quelque personne qui la reconnaissait la salua de la mains, celle ci répondit par des sourires, après quelques minutes elle trouva enfin Amber, elle buvait une bière, toujours aussi belle et souriante, La jeune blonde adorait sa meilleure amie, elle se dirigea donc vers elle le sourire au lèvres.

- Seule ce soir ma belle Abie ?!?

Rachel commanda au barman un verre de vodka qu'elle reçu aussitôt elle lui dit qu'elle allais d'ailleur payé sa consommation a elle et Amber plus tard dans la soirée, le barman accepta. Car il savait bien que Rachel était très riche. Elle sirota une gorgée de sa vodka puis souria à sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Amber Daniel’s

Amber Daniel’s


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Chanteuse dans le Groupe Corn Pop
Humeur : Contente =D
Date d'inscription : 21/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel:

En Boîte de Nuit =) Empty
MessageSujet: Re: En Boîte de Nuit =)   En Boîte de Nuit =) EmptySam 22 Nov - 21:12

Après quelques minutes passé au bar , Amber commença à relooker les Bo gosses qu'il y avait ce soir sur la piste de danse , elle en reconnue certains , mais elle préferée les ignorés , car ce soir elle voulait faire de nouvelles rencontres. Elle vut un garçon très mignion la regardait , alors elle lui fit un clin d'oeil super sexy , quand elle vut arriver sa meilleure amie Rachel Evens .
Elle se leva aussitôt pour la saluer , après cela elle lui fit la bise.
Puis elle lui reponda en souriant:


- Oui , je suis venue toute seule , mais j'ai décidé de repartir accompagniée et toi ??

Elle lui sourit, puis elle lui montra de la tête le beau garçon qui arrêté pas de la mater =).

Amber était très charmée par le Garçon en question , mais elle fut étonnée quand elle vit que Rachel prennait une voodka. Elle ne put s'empêcher de lui dire.


- Dis donc ma grande , c'est que la début de la soirée, garde s'en un peu pour la fin .

Sûr ces mots , elle rigola , elle savait très bien que Rachel n'était pas du tout le genre à se saouler dès le début de la soirée , mais on sait jamais , car Amber savait très bien se qe sa faisait très soule , sa conduit à des actes , quelle à regrettée ensuite ...
Elle lui dit ensuite :


- Toi , tu as repéré quelqu'un de séduisant à ton arrivée ??

Elle lui sourit.
Elle continua à boire sa bière , qui était maintenant tiède.
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/prese
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

En Boîte de Nuit =) Empty
MessageSujet: Re: En Boîte de Nuit =)   En Boîte de Nuit =) EmptySam 22 Nov - 21:50

Après une journée de relaxation ou Rachel n'avait fait que dormir et parler au telephone notre jeune artiste s'était décidé d'aller en boite afin d'aller voir sa meilleur amie Miss Daniel's. Bref elle arriva en boite puis sa meilleure amie la salue puis lui fit la bise, Rachel aimait faire la bise a sa meilleure amie, car en fesant ce geste elle avait l'air agace, et Rachel adorais agacer les cher petit garcons. L'amie de notre jeune corn pop, insinua qu'elle désirais repartir avec un jeune homme é_è Cette princesse n'en finirais jamais avec les histoire d'un soir elle n'avait jamais compris avec Zack ? Enfin, Rachel était pire car elle avait plusieur amants oui, mais elle ne voulait pas que sa meilleur amie soit comme une une garce acro au sexe. Mais bon elle ne pouvait pas contrôler Amber.


- Alors Princesse Daniel's a déja des projets derrière la tête.

Rachel souria en regardant le jeune homme que Amber pointa de la tête assez mignon mais Amber était une bonne personne elle méritai un homme qui l'aime vraiment.
Rachel perdue dans ses pensée philosophique sur la vie de sa meilleure amie, fut dérangé par celle ci qui lui dit de ne pas boire de vodka.


- Ma tante Amber ? Silteplaiiiiit. Tu sais que je supporta beaucoup l'alcool je me suis pratiquée avec Justyychouuu, Aa je m'ennui de Justin pas toi ?

Rachel trouvais drôle que Amber se préoccupe de sa conssomation d'alcool car Rachel était une alcoolique compulsive , gràce a Justin Evans, l'amour de la vie de notre blonde. Son frère, avec qui elle a fait les 100coups. Le jeune homme allais bientôt débarqué a Hollywood et Rachel avait très hâte de revoir son frère qui ferait tournée des têtes dans la ville. Amber aussi connaissait Justin, d'ailleur Rachel s'était toujours demandée pourquoi il n'était jamais tombé amoureux...Puis Amber lui demanda si elle avait reperé quelqu'un Rachel n'avait pas la tête a vivre une histoire d'un soir même si Miss Evans l'était a tout le jours aujourdh'ui elle désirait dormir et ce faire masser ce soir par un masseur qu'elle appellerais de retour a la maison. Elle saurais bien que Amber serait surprise de sa réponse

- Moi même tu sais je suis tellement sexy, miam je vais passer la soirée a me regarder dans un miroir.

Rachel rigola car, biensur cela était ironique.

-Non j'ai pas envie ce soir c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Amber Daniel’s

Amber Daniel’s


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Chanteuse dans le Groupe Corn Pop
Humeur : Contente =D
Date d'inscription : 21/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel:

En Boîte de Nuit =) Empty
MessageSujet: Re: En Boîte de Nuit =)   En Boîte de Nuit =) EmptySam 22 Nov - 22:05

Amber savait se que penser Rachel , elle était bien d'accors avec elle , mais pour Amber c'était comme un passe temps , car le moment ou elle préferée n'était pas quand elle coucher avec le mec mais c'est surtout quand elle le draguait =).
Elle vut quelques minutes après que Rachel avait la tête dans les nuages , elle se demandait pourquoi ....
Elle la regarda , en souriant.
Puis , elle lui dis :


- Enfaite , je ne sais pas encore ...

- Il faut que je me calme un peu ...


Dis t-elle en rigolant.

Au bout de 10 minutes , Amber nan pouvait plus , il fallait qu'elle pose la question à Rachel , il le fallait , alors elle prit de l'assurance , puis elle se demanda se qu'elle allait lui dire ...
Quand elle eut réfléchi , elle posa la question fatal.


- Je vois bien que tu es préoccupé , raconte !

Elle lui fit un sourire amical.
Amber ne lui en voudra pas si elle ne voulait pas en causer , elle serait juste un peu déçu , mais elle sait très bien que certaines personnes préferent ne pas révéler leurs secrets , mais là Amber ne pensait pas que c'était un secret ...
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/prese
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

En Boîte de Nuit =) Empty
MessageSujet: Re: En Boîte de Nuit =)   En Boîte de Nuit =) EmptySam 22 Nov - 22:14

Rachel savait bien que derrière les air de dragueuse de Amber ce cachait une jeune bourgeoise au coeur tendre, Bref, Amber lui dit qu'elle ne savait plus, qu'elle devait se calmer, ce calmer oui. Rachel avait eu beaucoup de trouble dans le passé avec cela. Sa meilleure amie la regardais en souriant attendant que la belle blonde lui réponde.



- Abbie, Va amuse toi si tu veut. Mais je crois que tu vaut mieux qu'un gars qui ne veut que des histoire d'un soir, tu sais moi je suis acro au sexe, mais toi tu vaut mieux que sa princesse. C'est tout ce que j'ai a te dire.


Après 10 minutes de silence, enfin il y avait la musique et la voix des gens de la boite, mais Abie et Raichy ne parlais plus puis Miss Daniels dis la question que Rachel ne voulait pas entendre.


- Tu sais j'aime Justin mais il arrive ici. Avec l'histoire et tout... Bon allons dansez oublie.

Rachel pensait biensûr a l'année passée avant de venir ici, quand tout allais mal, Rachel et Justin prenait de l'héroine et les deux jeunes couchait même ensemble malgré leur liens familiaux grâce a cette drogue, biensur Rachel prenait encore certaines drogue comme le canabis mais l'héroine avait été la pire erreur de sa vie et elle avait peur de recommencer à en prendre. Une histoire que seule Ambers connais. Mais elle ne voulait pas en parlez, elle vida donc son verre d'un trait puis Abbie par la main puis attendit qu'elle prenne sa main pour que les deux jeunes femme aillent danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Amber Daniel’s

Amber Daniel’s


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Chanteuse dans le Groupe Corn Pop
Humeur : Contente =D
Date d'inscription : 21/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel:

En Boîte de Nuit =) Empty
MessageSujet: Re: En Boîte de Nuit =)   En Boîte de Nuit =) EmptySam 22 Nov - 22:31

Elle l'écouta , elle était très ému de se que Rachel était en train de dire.
Puis , en entendant la réponse de Rachel , elle commença à s'en vouloir , elle n'orai pas du poser cette question , car elle voyait que sa n'allait vraiment pas . Rachel avait l'air si triste , si désordonnée , ... Puis , elle se souvint que Rachel lui en avait déja parler , elle s'en voulu encore plus ...


- Tinquiète pas , tout va bien se passer entre toi et Justin , tu verras ...

Elle lui fit un sourire rassureur .Puis , elle se dit dans sa tête , oh pourquoi ils sont frère et soeur , il irait hyper bien enssemble ...
Quand Rachel se leva , elle se leva de même.
Puis , elle lui répondit:


- D'accors , allons dancer , sa ne nous fera pas de male après tout =)

Elle lui sourit , puis elle alla sur la piste de danse avec celle ci .
Amber connaissait beaucoup de le DJ de cette Boîte , alors elle alla lui demandait de mettre une musique spécial. Il mit Discobitch , une des chansons préferées d'Amber.
Puis , elle comença à danser .
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/prese
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

En Boîte de Nuit =) Empty
MessageSujet: Re: En Boîte de Nuit =)   En Boîte de Nuit =) EmptySam 22 Nov - 22:45

Rachel avais appercu que sa meilleur amie était ému par ces paroles mais ce n'était que la vérité. Puis Amber sembla ensuite un peut triste grâce a ce que Rachel disais, mais celle-ci ne voulais pas gâcher la soirée de sa meilleur amie.

- J'espère, tu sais comment est Justin...

Elle souria, puis soupira, Les Evans était tous des phénomènes dans toutes les générations, d'ailleurs deux Evans ensemble peuvent détruire une vile par des gestes, une démolition sociale ou avec l'argent de papa qui servais a faire chanter beaucoup de gens enfin les deux jeunes femmes se leva pour aller danser mais ce n'était pas cela qui allait redonner humeur a Rachel.


Amber ce dirigea vers le DJ que les deux jeunes femme connaissait bien et mit la chanson préférée de la brunette, Amber dansais comme une folle, tout comme Rachel.


-
Amber, je vais y aller moi j'ai un plan de destruction sociale, pour une petite nouvelle ici et disons qu'elle magace, je vais être chez moi si tu me cherche Smile

Rachel fit la bise a sa meilleure amie puis sorti de la boite, rembarqua dans la limousine qu'il l'attendait puis se rendit chez elle des plans dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Amber Daniel’s

Amber Daniel’s


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Chanteuse dans le Groupe Corn Pop
Humeur : Contente =D
Date d'inscription : 21/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel:

En Boîte de Nuit =) Empty
MessageSujet: Re: En Boîte de Nuit =)   En Boîte de Nuit =) EmptyDim 23 Nov - 14:18

Amber était très contente d'être ce soir avec sa meilleure amie , Rachel était comme sa grande soeur quelle na jamais eut. Elles se ressemblaient beaucoup , elles avaient pratiquement les mêmes activitées, les mêmes gouts au niveau du shopping . Avant que celle ci s'en aille , Amber ajouta :

- Quesque tu es diabolique =)

Elle lui fit un clin , puis elle lui fit la bise .

- Peut être que je passerais , mais c'est pas du tout sûr ....

Elle lui sourit , puis regarda Rachel partir.
Elle retourna près du bar , puis commenda à nouveau , sauf que cette fois ci , se n'était pas une bière , mais un coctail , avec de l'alcool dedans , elle demanda une paille qui était accompagnée avec . Elle n'avait rien à payer , car Rachel lui offrai toutes les boissons. Elle sirota son coctail , en regardant les gens s'amuser entre eux . Tout d'un coup, elle vut un garçon qu'elle avait déja vu quelque part , mais elle ne savait plus trop où ...
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/prese
Contenu sponsorisé





En Boîte de Nuit =) Empty
MessageSujet: Re: En Boîte de Nuit =)   En Boîte de Nuit =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Boîte de Nuit =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser