{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tonight she have a plan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Tonight she have a plan. Empty
MessageSujet: Tonight she have a plan.   Tonight she have a plan. EmptySam 22 Nov - 22:53

Miss Evans avait passer la journée chez elle a parler au téléphone et a dormir paisiblement, était sortie en boite en fin de soirée, par miracle aujourd'hui elle n'était pas revenu avec un mec, elle avait des plans en tête histoire de s'amuser un peu. Bref, Rachel arriva en limousine devant sa belle villa, elle débarqua puis rentra pas l'immense porte d'entrée, elle n'avait pas de manteau alors elle ne fit qu'enlever ses magnifique bottes noire, maintenant nue pieds habillé d'une courte robe noire a paillette, puis d'accessoire noir, ensuite elle se dirigea vers sa chambre, elle enleva ensuite les multiples bijou qu'elle avait pour n'être qu'en robe puis elle s'assis sur son lit, son blackberry a la main.


Mais que fesais Miss Evans !? Elle recherchais des infos sur London Stradford, la nouvelle bitch en ville, attention London Rachel est la bitch ici, quelqu'un plus fort que la royauté Evans c'est impossible, et sa princesse Rachel allais lui démontrer, par une démolition sociale qui était d'ailleurs très amusante a faire.


Rachel souriais diaboliquement elle avait trouvé beaucoup de choses sur cette London, alors elle ce dirigea vers sa cuisine descendant les immense marche de marbre de sa maison pour aller prendre du chocolat dans son garde-manger, elle remonta chocolat a la bouche pour continuer a travailler quand on sonna a la porte...


Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Justin Evans

Justin Evans


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Tonight she have a plan. Empty
MessageSujet: Re: Tonight she have a plan.   Tonight she have a plan. EmptyDim 23 Nov - 23:04

Justin venait d'arriver en ville, extenué par un voyage plutôt long il décida de demander son chemin pour trouver la maison de Rachel, sa petite soeur chérie. En attendant le métro, il était allé dans les toilettes pour hommes, Chemise Blanche impecable, aucune tâche de repas, c'était déjà ça ! Il remis de l'ordre dans ses cheveux, mis un peu de gel pour refixer le tout car depuis le matin, sa coiffure si bien faites venait peu à peu de tombée en décrépitude. Il ressortit plus à l'aise que jamais et attrapa le métro de 19h30, il n'y avait presque plus personne dans le métro, juste quelques commerçants rentrant de leurs travails et quelques éméchés ayant bus quelques verres au bar... D'ailleurs cela lui fit penser qu'il avait une soif à étancher lui aussi. Justin attendrait d'être chez sa soeur pour prendre une cuite c'était plus sûr. La voix nasillarde du métro lui fit entendre : " Prochain Arrêt : Los Angeles Avenue ! ". Il regarda le petit papier plié soigneusement dans sa main, l'adresse indiquée qu'elle habitait non loin de la station de métro. Le wagon bringuebalant s'arrêta enfin, il prit ces minces bagages et sortit de ce vieux truc puant. Bon, il était un peu paumé, il devait l'avouer, un soupir excédé s'échappa de sa bouche, ne pouvant le contenir, si Rachel lui avait donnée plus d'indications mais elle aimée ne rien lui dire pour qu'il découvre par lui même. En pensant à elle, il avait hâte de la revoir au plus vite, de la serrée dans ses bras.

Justin regarda le plan, c'était à peu près deux rues plus loin, il mit son sac sur l'épaule tel le touriste venu d'un autre pays et marcha d'un pas rapide vers son but. Il s'engagea dans la rue plutôt l'impasse, c'était une riche rue, avec des petites résidences pavillonnaires, il regarda de nouveau l'adresse, trois maisons et il y était. Quand il s'arrêta enfin devant le numéro, il prit une grande inspiration, dit au garde du corps près de la résidence qu'il était le frère de Rachel Evans et lui montra même ces papiers d'identités. Justin lui précisa que c'était une surprise et qu'elle n'était nullement au courant de sa venue, le garde acquiesca tel le bulldog et le laissa passer, reprenant son poste. Une grande porte s'étendait devant lui, derrière cette porte il y avait Rachel, il compta jusqu'à trois et sonna d'une longue pression puis relâcha attendant patiemment que sa soeur chérie vienne lui ouvrir, Justin espèrait qu'elle soit là, sinon ce serait une surprise gâchée...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Tonight she have a plan. Empty
MessageSujet: Re: Tonight she have a plan.   Tonight she have a plan. EmptyLun 24 Nov - 0:26

Rachel était sur le seuil de sa porte, quand on sonna a la porte, le chocolat a sa bouche finement dessiné, elle n'était habillé que d'une robe a paillette noir très sexy. Miss Evans se demandais qui pouvait venir la dérangé dans ses projet diabolique, Amber surement ! Elle pouvait donc répondre dans cette tenue, elle descendie rapidement les escaliers de ses pieds nues, puis se rendit vers le hall d'entrée. Par la porte vitrée elle appercevais une silhouette d'homme. Qui cela pourrait bien être pour que le garde le laisse entrée sans signaler sa préscence ? Rachel pris son courage a deux mains puis ouvrit la porte.

- JUUUSTTYYYY :O

Rachel était tellement heureuse, que malgré le froid de la nuit elle sorti pour sauter sur son frère, qui bien sûr l'attrapa. Elle le serra trèès fort puis se défit de son étreinte pour le regarder. Elle le regardais de haut en bas, puis de droit a gauche.


- Toujours aussi beau ! tu m'avais dit que tu venais me voir, mais je ne savais pas que tu viendrais aussitôt ?


Le frère de Rachel Evans est en ville, ce qui veut dire que la vieille Rachel se reveille, une Rachel qui s'amuse mais qui fait du trouble en ville. Justin allais aussi faire flamber des coeurs, mais elle ne savait pas encore que son frère travaillais pour le journal de la ville, car Rachel fesait partie des Corn pop.

- Je suis tellement heureuse de voir Mon justin ici

Un gros sourire s'affichais sur les levres pulpeuse de la blonde, elle fit la bise a Justin puis l'invita a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Justin Evans

Justin Evans


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Tonight she have a plan. Empty
MessageSujet: Re: Tonight she have a plan.   Tonight she have a plan. EmptyLun 24 Nov - 20:25

Justin commençait à se posé quelques questions, il n'entendait aucun bruits à l'intérieur de la villa et aucune lumière ne filtrait sous la porte, Rachel était peut-être sortie en boîte comme à son habitude... Après tout, il lui avait juste envoyé un petit texto dans lequel il disait qu'il allait arriver bientôt mais ne précisant aucun lieus, ni date par ailleurs. Tendant l'oreille, il entendit des petits pas rapides sur le sol de l'entrée, une seconde de flottement puis il aperçut la silhouette de sa soeur se découper petit à petit, un instant elle attendit devant la porte, hésitant à ouvrir. C'est normal que Rachel ne le reconnaisse pas à travers une porte. Puis la poignée tourna et la porte s'ouvrit sur sa soeur, un sourire jusqu'aux oreilles illumina son visage de joie. Malgrès que l'on était en Automne et qu'il faisait deux degrès dehors en cette nuit plutôt froide, elle sauta dans ces bras sans qu'il eût prononcé une parole, il fût surprit de cet accueil plus que chaleureux et la rattrapa, la serrant de toutes ces forces contre lui... Justin lui déposa un bisou sur la tempe avant de la reposer devant lui.

Le compliment de Rachel, le fit éclaté de rires, c'était bien la même qu'il avait connue auparavant ! Lui aussi se permit de la détaillée, sa soeur n'avait pas pris de kilos superflus et afficher une mine superbe que sa robe noir à pailettes qui soit dit en passant était très sexy, faisait ressortir superbement. Justin n'avait pas perdu son sourire et regardait sa soeur, s'ennivrant de cet insant de retrouvailles dirons nous intense !

Merci ! Dit-il d'une voix grave un peu enrouée par le froid. Je dois avouer que tu est superbe dans cette robe ! Justin lui fit un clin d'oeil, voulant lui faire transmettre le message, elle le comprendrait certainement. Eh bien, je ne pouvais plus attendre de te revoir, c'est trop dur d'être séparé de toi aussi longtemps Rachel...

Justin avait dit ce qu'il avait sur le coeur et pourquoi il était arrivé aussi vite ici. Il ne cachait vraiment rien à sa soeur, il espèrait que ce fût de même pour elle même ces sentiments il ne les cachait pas, il n'avait pas honte. Les deux inséparables allaient refaire les 400 coups ensembles, tenez-vous bien à vos sièges, mettez-vos ceinture, vous allez décoller vers l'univers Evans ! Tromperie, Breuverie, Drogue et Parties de jambes à l'air à qui mieux mieux. Mais Rachel ne savait pas encore qu'il était venu là pour son boulot aussi et qu'il travaillait pour le Journal des Peoples de la ville alors il décida de lui annoncer dès le début.

Et je suis venu rapidement aussi car il y a quelques temps j'ai décroché un job ici, celui de Paparazzi dans un grand journal de la ville... Ne le prend pas mal, je ne suis pas venu ici pour t'interviewer et prendre des photos de nus de toi !

Justin ajouta cette dernière parole en taquinant sa soeur bien évidemment, il n'était pas venu là dans le but premier d'arracher des interviews exclusives à Rachel mais justement pour la revoir, la sentir près de lui et retrouver la complicitée perdue depuis plusieurs semaines déjà.

Je suis tellement heureux d'être à tes côtés...

Rachel souriait tellement qu'elle aurait pû s'en décrocher la mâchoire si elle le voulait mais pourquoi fixait-il sa bouche ?! Il n'aurait sût le dire mais ces lèvres étaient toutes aussi attirantes qu'auparavant et ce fût un détail qui ne lui échappa pas. Enfin elle lui fit la bise, il la lui rendit et entra dans l'entrée de Rachel, réchauffant ces mains sur le radiateur placé juste à côté de la porte, comme un bon gentleman, il défit ses chaussures et les laissa sur le paillasson. Puis accrocha sa veste sur la rambarde des escaliers.

Voilà comme ça je ne risque pas de salir ta belle villa étincelante de propreté ! Ajouta-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Tonight she have a plan. Empty
MessageSujet: Re: Tonight she have a plan.   Tonight she have a plan. EmptyLun 24 Nov - 21:06

Rachel avait passé une effroyable journée a relaxer, se disant qu'elle devait bouger un peu elle avait décidé d'aller en boite avec sa meilleure amie, Amber Daniel's mais bon aucun beau mec en boite, ni de garces en vue que Rachel aurait pu détruire alors la soirée s'averait ennuyante. Elle avait donc décidé de revenir seule à la maison, pour échaffauder quelques plans sur London Stradford, une fille qui prétendait être la nouvelle bitch en ville, un beau corps qui semblais diabolique, ce que bien sur tout les gars aimait. Mais jamais aucune fille n'avait réussi a égaler celle de Miss Evans. Alors Rachel allait démonter cette nouvelle chipie en ville, histoire de lui montrer que c'était Rachel qui menait ici.

Après quelques dizaines de minutes a travaillé on sonna a la porte, c'était Justin le frère de Miss evans, notre jeune blonde était désormais la femme la plus heureuse. Elle complimenta son frère dès qu'elle le vit ce qui le fit rigoler, la jeune blonde suivit donc le rire contagieux de son ainée.
Justin Evans avait t'il changé ? Pas vraiment, enfait oui, il avait appris les bonne manière et complimentais sa soeur a la place de la taquiner. Bravo Justin.

Tu as enfin appris a dire Merci ? ! Biensur , Rachel fesait allusion a l'attidude de son frère, qui se pensait la plupart du temps supérieur aux autres.

- Je le sais, Sinon pourquoi je la mettrais !? Tout les mecs la trouve belle sur moi et aussi quand il l'enlève.. Rachel rigola car elle avait dit cela pour agacer son frère qui n'aimais pas que l'on touche a sa petite soeur.


- Oo Moi j'aurais vécues des années sans toi mon cher !

Biensur Rachel était sarcastique car son frère lui manquais tout autant, elle était tellement heureuse de revoir Justin enfin quelqu'un qui la comprenait =)

- Tu travaille vraiment au people !? Pff Justin si je te voit me soutirer une photos, ce que tu vas surement réussir a faire je te tue Smile Sinon je ne peut m'empecher d'être contente pour toi.

Rachel était sincèrement contente, mais elle savait que le travail de Justin lui mettrais beaucoup de pression pour la prendre en photo. Enfin si c'est pour faire démarer la carrière de son frère elle le ferais surment.

- Qui pourait être mécontent de cela.

Apres cette parole Rachel lui fit un clin d'oeil plutôt agace, mais bon c'était son frère. Bref, celui ci entra dans l'humble demeure de notre reine. Il enleva ces chaussures, de simple basket. Puis mit sa veste sur le rempart des escalier, Rachel la prit aussitôt pour se la mettre sur le dos car elle adorait sentir son frère toujours près d'elle.

-Salie la autant que tu veut il à des bonnes Justy, comme a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Justin Evans

Justin Evans


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Tonight she have a plan. Empty
MessageSujet: Re: Tonight she have a plan.   Tonight she have a plan. EmptyMar 25 Nov - 19:57

Justin se demandait ce que faisait Raichy avant qu'il n'arrive, ça se trouve il l'avait dérangée avec un garçon ou peut-être attendait-elle quelqu'un vu sa tenue ce ne pouvait être que ça... Mister Evans avait toujours aussi soif qu'auparavant, une Vodka ne serait pas de refus surtout que cette boisson réchauffe et euphorise ! =D Le jeune homme regardait sa petite soeur avec admiration, il était presque certain qu'elle faisait craquer tout les beaux mecs alentours, déjà qu'elle avait réussi à le faire craquer lui... C'était sous l'emprise de stupéfiant et d'alcool mais il s'en souvenait encore, étrange mais cela s'imposa à son esprit. Maintenant, il devait oublié cet épisode dans un recoin de son cerveau, il ne devait pas être jaloux des mecs que côtoyaient Rachel mais pourtant il l'était et il savait au fond de lui que ce n'était pas simplement que le fait d'être Frères et Soeurs, il soupira et se passa une main dans ses cheveux bruns perplexe... Son sourire s'étant dissipé depuis qu'il s'était évadé de la "réalitée", il décida d'afficher une bonne mine pour pas qu'elle ne s'aperçoive de ce court moment de troubles...

Non c'était exceptionnel Raichy ne t'inquiète surtout pas pour ma santé mentale ! Répondit-il sarcastique.

Ecoute si tu aimes faire partagée toute ton anatomie aux alentours c'est ton choix ! D'ailleurs moi quand j'enlève ma chemise, les filles bavent presque je n'y suis pour rien ! Justin avait repris le ton hautain qu'il avait toujours eu, sa soeur l'avait quelque peu agacé par ces propos plus que déplacé en cet instant...

Si tu veut, je peut repartir, juste à sortir mon portable et à composé le numéro de mon chauffeur et il arrive avec une limousine. Joignant le geste à la parole pour lui faire peur, il sortit de sa poche de Jean, son téléphone portable et fit semblant de rechercher dans ses contacts téléphoniques...

Intérieurement il souriait rien qu'à la réaction qu'elle allait avoir, c'était tellement marrant de la taquiner sur certains points qu'il le ferait en permanence, mais n'aimant pas trop cela non plus, il ne voulait pas trop embêter sa soeur adorée ! x)

Je n'oublierais pour rien au monde de te prendre en photo nue sur ton lit petite soeur ! Surtout que ça va attisé la curiositée de la gente masculine mais qu'en plus je me ferais certainement un bon pactole avec cette photo !

Justin plaisantait bien sûr, ce n'était pas dans son habitude de profiter des gens pour se faire du fric et ça c'était une des règles numéro une qu'il s'était fixé.

Non t'inquiète pas, je t'en demanderais l'autorisation Raichy chérie !

Il lui fit un bisous bref sur la joue et lui sourit, les yeux pétillants de malice.

Justin disait qu'il n'était pas mécontent de la revoir et voilà qu'elle le cassait dans son élan mais il décida de répondre sans trop laisser paraître son agacement.

Personne peut-être ! =)

Justin lui fit un clin d'oeil puis un sourire, c'était dans son habitude, un petit côté charmeur et dragueur ressortait quelque peu. Même Raichy sans s'en apercevoir jouais la carte de la provocation avec lui !

Dès qu'il déposa sa veste sur la rambarde, sa soeur la kidnappa pour la placée sur ces épaules, ce qui le fit sourire de plus belle. Rachel avait toujours gardée ces petites habitudes enfantines et il n'en fût pas surpris pour un sou.

Je suis d'accord mais il faut respecter le travail d'autrui ma chère soeur...

Justin lui fit un clin d'oeil taquin, histoire de la faire ragée un peu malgrès tout ! Il essaya de se rappeller la disposition de la maison, après tout, il aurait bien aimé trouver le bar pour prendre une boisson rafraîchissante et alcoolisée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Tonight she have a plan. Empty
MessageSujet: Re: Tonight she have a plan.   Tonight she have a plan. EmptyMar 25 Nov - 20:32

Rachel était maintenant entrée dans sa villa avec son frère ainée. Dans le hall d'entrée les deux jeunes se taquinait, Rachel et Justin depuis leur jeunesse vivait dans la hautes couture, ils allaient dans des bals ou seuls les gens les plus riches y allaient, leurs vetêments et même leurs dessous était de la haute couture donc les deux jeunes avaient appris les bonnes manière en haute société, c'est pour cela que les deux jeunes étaient de bons menteur hypocrite puisque dans les grand bals et les évenement important ils devaient se comporter en adulte responsable et polis de l'élite. Pourtant en dehors de la vie de papa et maman Justin et Rachel était les enfants les plus délinquants, alors que Justin lui dises merci avait fait marrée Rachel, et celui ci lui avait dit une réponse comme quoi elle ne devrait pas S'inquièter de sa santé mentale.

Je ne m'en inquiètes pas car sinon depuis longtemps tu serais dans un centre pour fou mon cher frère ! Répondit-elle d'un ton tous sarcastique. Aa Ce Justin !

Tu sais les alentours c'est pas beaucoup ! C'est vrai que tu n'y est pour rien on est des Evans. Alors ta autant d'abdos qu'avant !? Aa c'est vrai tu n'en a jamais eu.. Désolé ! Rachel taquinais son frère car elle savait bien que son frère était plus que protecteur et n'aimait pas que l'on touche a sa petite soeur.

Repart Justin! Allez va y | Tu va vraiment laissé ta petite soeur seule dans hollywood avec tant de garcons pour lui faire du mal sans protection ? Rachel parlait a Justin avec un air de défi, dès le début mais vers la fin elle prit un air de chien battu pour jouer avec les sentiments protecteur de son ainée


Bah tu sais Justin on peut faire sa maintenant ?! Ta soeur nue dans un magasine a la vue de plein de mec en manque de sexe !? Biensur, en plus tu mettra l'adresse de ma villa.

Biensur Rachel plaisantais mais elle savait jouer avec les cordes sensible de son frère car depuis l'enfance dès que Rachel était un petit peu en danger, ou bien près d'un gars Justin s'énervais.




Je crois que tu as raison pour le coté masculin, mais tu sais les filles elles aiment pas être en ma compagnie car je suis trop belle et parfaite !


Un esprit de provocation reignais dans la maison, entre frère et soeur !? Non entre Rachel et Justin ce n'était pas ma même chose. Bref, Rachel kindappa la veste de son frère puis se revêtit avec celle ci tout en sentant l'oduer corporelle de celui-ci

Le travail que je paie très cher !? Non, je paie pour sa alors qu'elle travaille pour son argent.

Rachel regarda Justin elle n'aimais pas qu'on la critique sur ce qu'elle fesais ou qu'elle disais.
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Justin Evans

Justin Evans


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Tonight she have a plan. Empty
MessageSujet: Re: Tonight she have a plan.   Tonight she have a plan. EmptyMar 25 Nov - 21:10

La taquinerie était maître depuis le début de leurs retrouvailles, c'était agrèable de se faire taquiner mais elle en verrait encore de toutes les couleurs de la part de Justin. Ce dernier voulait que ce jour de retrouvailles soit mémorable comme elle comme pour lui d'ailleurs. Il essayait de trouvé un moyen dans son esprit et pendant qu'il réfléchissait, il écoutait Rachel débitée son monologue ! x) Sous ces airs de jeune fille polie et entretenue, se cachait une provocatrice, dragueuse, allumeuse et sous ces vêtements de bitch un corps parfait, qu'il désirait plus que tout au monde mais ça personne ne le savait sauf peut-être la principale concernée et encore...

Et toi, où tu serait ?! En centre de désintoxication certainement avec tout ce que tu ingurgites avec les mecs en ce moment... Justin savait de quoi il parlait peut-être pas sa soeur, en tout cas son ton était toujours sur le mode du sarcasme.

Pour le moment, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde.. Je n'en est pas ?! C'est un défi ça... Je vais te montré moi, nan mais dit !
Justin fixait sa soeur dans les yeux, avec un air de défi dans la regard mais aussi un air de tentation. Il déboutonna les boutons de sa chemise sensuellement tout en ne quittant pas Rachel du regard pour voir sa réaction... Il la balança au travers de la pièce se disant que la bonne allait ramassée demain ! xD
Alors Mlle Evans ?! Si ça ce n'est pas des abdos, je ne vois pas...

Justin eû un sourire provocateur, une botte secrète pour séduire les filles en boîte sauf que la c'était sa soeur ! ^^

Je lève le drapeau blanc dans ce cas... Je ne repartirais pas, tu va m'avoir sur les bras pendant un long moment et je ne te laisserais jamais sans protection, le premier qui te touches à affaire à moi !
Justin dit ça avec un regard résigné, sûr de lui et presque en colère d'ailleurs, plutôt étrange comme réaction...

Tu veut faire des photos nues maintenant, si c'est une proposition.. Je l'accepte avec plaisir ! =) Mais saches que je ne les mettrais pas dans le magazine ce seras juste pour mon plaisir personnel...
Un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres, un petit air coquin sur le visage par ailleurs aussi était apparu, il lui lançait un défi même si il ne lui avait pas dit directement, elle le comprendrait sûrement...

Sincèrement, je n'aimerais pas si j'étais une fille être ta rivale ! Comme tu dis tu est parfaite, belle et super sexy ! Justin désigna du menton la robe noir de sa soeur, lui arrivant un peu au dessus des cuisses... Il trouvait Raichy plus qu'attirante ce soir !

Le jeune homme se posait une question, est-ce qu'elle allait relevée le défi qu'il lui proposait, faire des photos de nues pour lui, la connaissant cela l'étonnerait mais on ne sait jamais, Rachel à plusieurs faces cachées de sa personnalitée...

Prèfèrant ne pas répondre à ce qu'elle venait de lui dire à propos du travail de la bonne, il lui posa un doigt sur les lèvres et lui dit ceci.

Chut Raichy, ne t'énerve pas, cela te rend encore plus attirante que tu ne l'est..

Après cette phrase, comme son hôte féminine ne se décidait toujours pas pour lui donné un verre, il sortit une sucette la nouvelle au Nutella, la déballa et la mis rapidement dans sa bouche, savourant ce goût exquis du chocolat sur sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Tonight she have a plan. Empty
MessageSujet: Re: Tonight she have a plan.   Tonight she have a plan. EmptyMar 25 Nov - 21:36

Bien que Justin désirais Rachel elle pensait que ce n'était qu'un jeu qui n'irais pas loin, enfin pas comme les autres fois, car Rachel avait sur le coeur d'avoir coucher avec son frère, elle trouvais cele dégoutant mais Justin était .. Justin. Elle savait bien que son frère était pervert mais pas au point de re-coucher avec elle alors elle embarquerais dans le jeu de celui-ci. Ensuite il dit une paroles comme quoi elle ingugitais plein de mec.

Bro, parle pas de ma conssomation de mec tu veut bien, tu le sais comment je suis c'est sa ou l'héro, et disons que c'est meilleur pour ma santé et je veut pas retomber dans cet enfer.... Rachel avait pris cela au sérieux, enfait elle se souviendrais toujours de ses paroles car au fond d'elle Rachel revait de trouver l'amour.

Bientôt il vont tous débarque pour me voir. Sur que c'est un défi ! Allez montre moi cela fréro.
Rachel avait dit cela puis son frère enleva sa chemise comme nul autre ne sais le faire, comme un Evans, c'était son frère mais Rachel ne put s'empêcher de penser à comment il était sexy, elle regarda son corps puis leva c'est sourcils.
Moi je vois que tu as fait de la musculation, dommage que tu sois mon frère...

Rachel avait dit cela sans vouloir provoquer, mais elle se dirigea vers son frère pour toucher a son torse musclé qu'elle admirais, mais elle ne fessait cela que dans le but de voit ou son frère était rendu et non pour le provoquer.

Je ne peut pas te supporter sur les bras tu est un peu trop lourd. Pourquoi ne pourais-je pas choisir quand j'ai envie de protection et quand je n'en est guère envie ?
Toujours ses ongles frolant le corps de son frère elle échappa cela, car la jeune femme ne voulait pas que Justin la suive partout où elle allais.

Alors je fait partie de ton bonheur personel ! Est ce un défi mon cher ?
Rachel arrêta de regarder le torse don frère, elle leva plutôt sa tête pour le regarder car il était plus grand qu'elle toujours les mains sur son torse elle attendait sa réponse.

J'ai une idée devien guay et on verra qui gagneras ?! Justin désigna du menton la robe noir de sa petite soeur, ce qui la fit sourire.

Imaginer son frère guay ? C'est impossible pour la plus petite des Evans car Justin était un vrai coureur de jupon. Elle s'énerva ensuite quelque peu puis celui ci lui mit un doigt sur ses lèvres, ce qui la rendu calme, elle ne savait plus comment agir quand celui ci lui dit qu'elle était attirante, alors elle ne préféra pas répondre.

Après cette phrase, Justin sorti une sucette de sa poche, alors Rachel se dirigea vers sa cuisine histoire de elle aussi manger. Elle ouvrit le frigo.

Puisque tu manges moi aussi ! T'as une idée de ce que je pourrais manger ya tellement de chose ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Justin Evans

Justin Evans


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Tonight she have a plan. Empty
MessageSujet: Re: Tonight she have a plan.   Tonight she have a plan. EmptyMar 25 Nov - 22:28

Justin regardait sa soeur et la voyait plutôt pensive, il ne dit rien, il devinait ses pensées, c'était Raichy et il la comprenait fort-bien. Malgrès tout, il ne pouvait s'empêcher de penser à cette fameuse nuit, certes ce n'était pas correct aux yeux de la loi, mais qui après tout était au courant à part eux deux et peut-être Amber ?! Sincèrement ce n'est pas lui qui irait balancé ça à la police, tout cela devait se faire dans la discrètion c'était le seul point où il fallait faire vraiment attention... Certes, il avait envie de recommencer, non pas parce qu'il était pervers non, peut-être un peu de ça mais disons que c'était la passion qui l'emportait sur tout cela, le désir et cela il ne savait comment lui dire... Mais de toute façon si c'était contre son désir à elle, il le comprenait et ne la forçait en rien, c'est tout de même sa petite soeur et voilà...

Ta consommation de mecs est excessive avoue-le ! Je sais Raichy et je prèfère que tu consommes sans modération tout les beaux gosses alentours que l'héroïne sincèrement. Justin parlait sérieusement pour une fois, malgrès tout, il fût mal de dire qu'il prèfèrait qu'elle consomme des mecs, il voulait qu'elle le consomme lui mais bon la vie en est faites ainsi...

Surtout les paparazzis dans la presse à Scandale, imagine en gros titre : Rachel Evans, fille d'un grand millionnaire est en centre de désintoxication pour cause d'abus de stupéfiants. Bref... Je ne prèfère pas y pensé.

Quand il avait enlevé sa chemise, il avait mit un soin tout particulier à la regardée pour voir comment elle réagirais, elle n'était pas choquée bien au contraire, elle détailla son corps mais il ne pût voir autre chose, son regard était neutre. En tout cas Rachel cachait vraiment bien son jeu quand même !

Tout cela s'entretiens ma belle ! Effectivement, je pensais la même chose en cet instant, j'espère que nous ne sommes pas téléphates !

Justin rigola pour prouver qu'il s'avait que ce n'était pas de la provocation mais seulement ce qu'elle pensait en cet instant et peut-être même tout les jours qui sait. Elle s'approcha à petits pas vers lui et toucha son torse, il ne la repoussa pas, frissonna légérement au contact de ses doigts comme si sa peau se rappellait...

C'était une expression voyons ! ^^ Ecoute libre à toi de faire ce que tu veut, je ne te retiens pas, le jour où tu te feras violée tu diras que tu n'as pas assez de protection, je ne te comprend pas...

Ces ongles frôlaient son corps, mais en cet instant Justin était ailleurs voir même en colère qu'elle lui est dit cela... Il ne fit pas plus de commentaires sur ce sujet ayant peur de ne plus se contrôlé.

On peut dire ça comme ça effectivement. Oui c'est un défi et si tu ne le relèves pas tu as un gage par ailleurs !

Il avait repris un ton posé et calme comme si tout ce qu'elle avait dit s'était évaporé dans un recoin de son esprit. Rachel avait arrêtée de frôler son corps et le regardait en levant la tête vers lui, ces mains posées sur son torse.

Franchement ça ne me tente aucunement de devenir gay, j'aime avoir toutes les filles à mes pieds ! =) Rachel souria dès qu'il lui montra sa robe, c'est vrai, c'est assez drôle de se promener dans une villa en robe noir alors que la plupart prèfère rester en jogging tout l'après-midi.

Quand elle commença à s'énerver et que Justin lui posa un doigt sur les lèvres, elle se calma aussitôt comme si on lui avait donné un relaxant, sa phrase était restée en suspens, elle ne lui avait pas répondue, de toute façon il avait l'habitude.. Elle se décolla de lui et alla ouvrir le frigo puis lui posa une question.

Et si tu me croquais moi ?! Avait-il répondu malicieusement avec une voix enfantine. Il regardait sa soeur tout en suçant sa sucette, l'air de celui qui n'avais rien dit..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Tonight she have a plan. Empty
MessageSujet: Re: Tonight she have a plan.   Tonight she have a plan. EmptyMar 25 Nov - 22:47

Rachel était pensive oui, elle ne voulait a pas redevenir acros a l'héroine recommencer cette étape de la vie, les cauchemards, l'insomnie, la perte de gens précieux, son désir n'était que de vivre une vie normal. Mais c'était impossible quand on s'appelais Evans. Surtout avec un grand frère comme Justin dans les parages, seule elle et Justin dans une villa, c'était dangereux pour tout les deux.

Elle est pas exessive elle est essentielle e mon bonheur.! Tu sais Justin quand on prenait de l'héroine c'était le seul vrai moyen de m'évader et j'y pense souvent, j'ai peur.

Rachel était pensive et triste, mais avec son frère près d'elle elle ne pouvait pas sombrer dans la tristesse. Alors elle souria malgré cette crainte.


Je ne serais pas a la première page Playboy mais au moins je serais dans les grands titre non !?

Rachel rigola car plus jeune elle rêvai d'être dans les premières pages playboy, elle aurais pu l'être mais ce rêve était passé oublié car il enchainais de mauvais souvenir du passé de sa vie a Montréal. Bref, il reparlèrent du beau torse de son frère.

Tu sais que l'on a toujours été connecté.

Rachel remarqua que Justin frissona au contact de ses doigt mais ne les enleva pas pour autant.

Ow, ne capote pas Justyychouuu je ne me ferais pas violée, tu sais bien que je sais me défendre avec toi pi Josh comme grand frère j'ei vu assez de bataille crois-moi.

Rachel fut controversé car Justin c'était mit en rogne, comme d'habitude quand on parlais de la protection de Miss Evans, son frère était plus sevère que ses parents vous imaginer ?Mais Justin ne fit plus de commentère a se propos.

Tu sais que je relève toujours mes défis, et que je gagne toujours.

Il avait repris un ton posé et calme comme si tout ce qu'elle avait dit s'était évaporé.Rachel avait arrêtée de frôler son corps et le regardait en levant la tête vers lui, ces mains posées sur son torse. Puis il commenca a lui répondre.

Toute les filles a tes pieds ? Je ne crois pas que tu les as toutes Justin, as tu peut m'avoir des photos de Débora Marquez nue !? Silteplait pour ta petite soeur !?=)

Rachel souria sure que son frère accepterais, car elle voulait détruire cette Débora, bien sur il y avait London aussi a donner une lecon mais bon Justin était en ville donc Rachel et Amber allait avoir plus de faciliter.


Bref, ils étaient dans la cuisine et Rachel cherchait quoi manger quand Justin ce propose elle le regarder de haut en bas puis de droit a gauche, sans laisser parraître d'émotions dans ses yeux.

Quel parfum a tu mit aujourd'hui ?! Rachel souria puis prit deux verre dans son armoire, qu'elle rempli de vodka...
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Justin Evans

Justin Evans


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Tonight she have a plan. Empty
MessageSujet: Re: Tonight she have a plan.   Tonight she have a plan. EmptyMar 25 Nov - 23:10

Justin ressentait les peurs de sa soeur comme un électrochoc, lui non plus n'avait pas envie de ressombrer dans cet enfer en couleurs... Si il replongeait dans l'héroïne, il n'amènerais pas sa soeur avec lui, oh non ! Il avait déjà fait l'erreur une fois, ce n'était pas pour recommencé quelques années plus tard. Rachel lui répondit que l'abus de mecs était son bonheur plutôt bizarre sachant que Justin savait très bien qu'elle voulait se casée. Il ne cherchait même plus à la comprendre, son cerveau même si c'était celui d'un Evans était bien complexe.

Peut-être. Tu n'as pas à avoir peur de cela, tu ne replongeras pas tant que je serais là, maintenant on peut s'évader si tu le souhaites par un autre moyen ! =D

Son sourire lui laissa tout deviner de toute façon depuis tout à l'heure, la conversation tournée autour de ça Drogue, Alcool et Sexe, pourquoi le cacher plus longtemps ?! Elle avait peur, mais par les paroles qu'il avait prononcé il avait espèrè pouvoir la rassurer.

C'est vrai mais bon je t'aurais préféré dans le magazine de Playboy histoire de me rincer l'oeil !

Justin dit cette phrase en rigolant, voir quelqu'un nu sur du papier glacé est moins marrant que de le voir en vrai !

Nous sommes des Evans c'est pour ça ! =)

Rachel avait sentie qu'il avait frissonné sous le contact de ses doigts mais ne les retira pas apparemment elle aimait le faire "languir" dirons-nous.

Je le sais mais quand même.

Lui-même savait qu'il était trop protecteur envers sa soeur, mais c'était une obligation pour lui, histoire qu'il se sentes rassuré.

J'attend de voir ! Mon pari devras obligatoirement être relevé ce soir Raichy chérie... Lui répondit-il d'une voix sensuel.

Il fût un peu étonné de ce que venait de lui dire Rachel mais il n'en laissa rien paraître !

Oui je pourrais ! Seulement si tu fais quelque chose pour moi en retour sister ! =)

Il adorait relevé les défis, sachant que il adorait étonné sa soeur mais qu'en plus il pourrait se rincer l'oeil et rendre service, donc après tout pourquoi pas !

Quand il prononça sa dernière phrase elle le regarda de en haut en bas, de large et en travers sans rien laisser paraître, il se dit en rigolant intérieurement que parfois sa soeur était bizarre quand même !

Secret Professionnel Mlle Evans ! Ah ! C'est bien tu penses à étancher ma soif ! Depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Tonight she have a plan. Empty
MessageSujet: Re: Tonight she have a plan.   Tonight she have a plan. EmptyMar 25 Nov - 23:23

Rachel savais bien que Justin ne voulais pas retomber dans cet enfer lui aussi mais personne ne pouvait savoir si ils allaient y retomber où s'il allais passer par dessus. Justin lui proposa ensuite de s'évader d'un autre moyens, son frère était appétissant et Rachel avait besoin de tout oublier mais cela allait t'il l'aider ? avoir un autre rapport avec Justin !?

T'es sur que ca me ferais du bien ? De m'évader avec mon frère ?!

Cette question passais souvent dans la tête de Rachel mais tout le monde savait bien que la relation entre Rachel et Justin était plus forte que celle de frère soeur! Oui elle avait peur, malheureusement personne appart Justin ne pouvais la razzurer.

Tu sauras que si j'aurais été dans Playboy, toi maman et papa aurais pas été au courant t'imagine sa dans toute la famille !? Les Evans une famille haute couture on leur fille dans un magasine playboy !? Nenon, pauvre Justin ils ne verra pas cela.

Rachel passa sans main sur son corps, Juste pour attiser la curiosité de son frère.

Evans signifie beaucoup de chose...

Ée oui Rachel adorais faire languir les hommes, mais pourqoi avait-elle autant d'attirance envers son frère ?.

Justy t'inquiètes pas pour moi tu veut bien !?

Comme a l'habitude Justin s'inquiètais de sa petite soeur.Rachel ne pouvais pas dire qu'elle n'aimais pas cela. Car avoir une protection 24heure sur 24 7jours sur 7 était agréable. Un text et voila Justin partit

Si je fesais plus que le relever !? Me chicanerais-tu ?.
Rachel lui répondit un sourire coquin à la bouche c'était son frère mais elle n'y pensais plus elle ne pensais qu'a Justin et son corps.

Tout ce que tu veut pour écraser cette ange, tu sais j'aime mieux les pétasse que les filles comme elle. Anyway c'est un bon marché pour toi non !?

Rachel savait bien que les femmes peut-importe lesquelles Justin les adorais surtout nue alors ce rincer l'oeil et rendre un service a sa soeur en même temps il accepterais.

Dis le juste pour moi. ! Tu sais que il y a un cout a chaque verre de boisson chez moi...Les mériteras-tu ?


Rachel souria puis elle s'assis sur le comptoir où les verres était déposé elle croisa ses jambes ce qui fit remonter sa robe, puis elle cala les deux verres de vodka histoire de donner encore plus soif a son frère
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Justin Evans

Justin Evans


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Tonight she have a plan. Empty
MessageSujet: Re: Tonight she have a plan.   Tonight she have a plan. EmptyMar 25 Nov - 23:41

Justin avait touché un point sensible apparemment, Rachel y réfléchissait sérieusement d'après ce qu'il avait constaté, dans sa tête elle pesait le pour et le contre, sa décision serais celle de Justin de toute façon ! Dans les deux cas il ne serait pas vexé et il comprendrait son choix, elle hésitait et cela se comprenait mais si elle avait pris son pied la dernière fois pourquoi pas encore maintenant ?!

J'en suis sûr Raichy ! A partir de cet instant nous ne sommes plus frères et soeurs mais amants... Tu peut t'évader avec moi sans aucun problème...

Cette question la taraudait souvent apparemment, ce n'était pas la première fois qu'elle y pensait, mais cela était déjà beaucoup mieux que l'héroïne non ?!

Je m'en doute Rachel ! Et puis si tu apparaissais dans PlayBoy tu n'aurais plus été la même avec moi comme avec les autres !

Rachel passa une main sur son corps, Justin suivait la trajectoire en haussant un sourcil, se demandant ce qu'elle faisait, elle aimer provoquer les mecs en général mais lui aussi savait très bien jouer à ce jeu...

C'est vrai en trois mots je résume ! Drogue, Alcool, Sexe ?! ^^

Rachel le faisait languir, il aimait cela, car il n'aimait pas tout recevoir sur un plateau d'argent dès les départ et ça c'était un bon point pour elle.

Comme tu voudras...

Il savait que c'était étouffant mais à la fois rassurant pour elle. Il ne savait plus que penser de tout cela mais bon c'était sa soeur... Compliquée comme jamais.

Plus que le relever ?! Humm.. Intéressant ! Non je ne te chicanerais pas..

Rachel lui fit un sourire coquin, elle avait décidée de se dérider ! Justin allait pouvoir sortir ses cartes de séduction, de sex-appeal et tout ce qui s'ensuit...

Oui bien sûr ne t'inquiète pas !

Je les mèriterais, je ferais tout pour ça même faire des choses interdites !

Un sourire coquin s'afficha sur ses lèvres, il observait Rachel, cette dernière monta sur le comptoir et croisa les jambes ce qui fit remonter sa jupe, il voyait un peu le string de Rachel, elle voulait jouer à ça ?! Il s'approcha d'elle lentement et posa les mains sur ces cuisses, regardant les verres de vodkas et se léchant les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Tonight she have a plan. Empty
MessageSujet: Re: Tonight she have a plan.   Tonight she have a plan. EmptyMar 25 Nov - 23:57

Rachel avais pris son pieds la dernières fois oui mais elle avait eu eu honte de l'avoir fait, pourtant beaucoup de plaisir s'en était retirer mais c'était son frère mais elle avait totalement besoin d'un vrai mec avec qui s'amuser ce soir, alors elle allait succomber a son frère, qui est maintenant sa drogue.

Et si je redeviendrais acros, acro a toi, une nouvelle drogue que j'apprécie fort bien !?...

Cette question la taraudait souvent apparemment, ce n'était pas la première fois qu'elle y pensait, mais cela était déjà beaucoup mieux que l'héroïne non ?! Enfin elle allais s'amuser avec Justin et penser après ? Justin revint sur le sujet du magasine mais Rachel l'ignora car peut importe la popularité auquel la jeune femme aurais fait face elle aurait toujours apprécié et adorer sa famille

Rachel passa une main sur son corps, elle remarqua aussi que Justin suiviait la trajectoire de sa main alors elle en rajouta..ce jeu allait être amusant...

Tu as oublié perfection.

Rachel souria car pour elle la famille Evans était une famille parfait, enfin, au physique parfait de rêve.

Tu sais que je t'ai toujours écouté...

Rachel écoutait toujours Justin car c'était son ainée et elle était près de lui alors elle fesait confiance en son frère.

Dommage, j'aurais apprécié te voir en rogne contre moi, alors je ne le releverais pas plus.

Rachel fit un air maussade coquin, toujours assise sur le comtoir.

Tu est sure de cela !?

Rachel souria le défiant du regard il s'pprocha d'elle et posa les mains sur ses cuisses Rachel décroisa donc ses jambes, puis elle prit la bouteille de vodka dans ses mains, pour pouvoir faire couler les gouttes de cet alcool une par une sur sa langue,tout en le regardant dans les yeux histoire d'étancher la soif de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Contenu sponsorisé





Tonight she have a plan. Empty
MessageSujet: Re: Tonight she have a plan.   Tonight she have a plan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight she have a plan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser