{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Justin Evans / Just for you Rachel =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Evans

Justin Evans


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Justin Evans / Just for you Rachel =P Empty
MessageSujet: Justin Evans / Just for you Rachel =P   Justin Evans / Just for you Rachel =P EmptyDim 23 Nov - 16:16


    Portrait

    // Mon personnage ..
    » Avatar :Zac Efron
    » Rôle : Paparazzi pour un grand journal People qui paraît tout les mois.
    » Pourcentage d'appréciation de Taratatrash :On ne peut pas dire qu'il aime vraiment ce groupe, ni leurs musiques mais disons qu'il y a des filles bien roulées dans le lot ! =D 20% d'apprèciation.
    » Pourcentage d'appréciation de Corn Pop : Parmis le groupe Corn Pop, Justin est assez populaire, en plus sa soeur Rachel adore ce groupe aussi donc 95% d'apprèciation.

    // .. et moi
    « Prénom :A vous de deviner ?! xD
    « Âge :14 ans
    « Pour moi, le forum : Je dois avouée que le désign est superbe, couleurs agrèables à regarder et à lire, sections bien organisée dans l'ensemble, félicitations à ceux ou celles qui ont fait le désign de ce forum ! *Clap-Clap-Clap* x)
    « Niveau de RPG : Cela fait longtemps que je n'est plus participée à un Rpg, je ne peut pas vraiment vous dire mon niveau en ce moment, mais disons qu'avant je devais avoir une moyenne de 7 - 7,5 /10
    « Présence sur le forum : J'essayerais de venir régulièrement le soir, je suis débordée de devoirs mais je trouverais toujours un temps libre pour venir ! =) Donc je pense que je serais régulière !
    « Motivation : Le désign, le contexte de l'histoire, les personnages m'ont déjà donner l'inspiration, deux groupes en rivalités, des histoires de tromperies à droite à gauche, des rebondissements en perspective et du suspens que demander de mieux ?! =D
    « Message divers : Rachel tu est ma vie ! I love you =) Josh, je t'adore =)

    Me voici

    Nom :
    Prénom(s) : Justin Evans
    Surnom(s) : Juju pour les intimes et tout les petits surnoms que les filles d'un soir lui donnent, liste trop grande pour tous les cités ! =)
    Âge : 20 ans
    Date & lieu de naissance : Le 12 Octobre 1988 à Los Angeles.
    Nationalité :Canadienne et Italienne !

    Me voilà

    // Beauté intérieure
    Personnalité (7 lignes) : Justin est un garçon très sociable, gènèreux, qui ne cherche pas les embrouilles sauf quand on touche à sa petite soeur Rachel, là il peut tuer une personne à la force de ces mains. Il aborde la moindre fille qu'il trouve mignonne qu'elle fasse partie ou non du groupe opposé peu-importe sa principale préocupation c'est de se faire plaisir et de s'amusé puisqu'il à encore toute la vie devant lui. Il s'amuse avec les filles, coureur de jupons, il adore avoir une nouvelle fille dans son lit chaque soir, il manipule parfois mais n'aime pas trop cela et donc prèfère rester à la méthode principale de drague. D'après les filles je cite c'est un " Dieu au lit " et qu'il a un "Sex-Appeal sans égal ! ", ce qui bien sûr attise l'égo de Justin ! Par contre il est plutôt jaloux, n'aime pas trop quand sa soeur Rachel est avec un mec mais l'accepte malgrès tout. Les soirs de fêtes, Justin aime boire de l'alcool en grande quantité et sniffer ou se droguer, mais il déteste avoir une geule de bois le lendemain matin ,chaque fois il rèpète qu'il ne recommenceras pas, mais ça recommence toujours !
    Quelques qualités : Sex-Appeal à forte dose, Gènèreux, Attentionné, Sociable sont les plus grande qualités que l'on aperçoit chez Justin, le reste ce seras à vous de le découvrir... =D
    Quelques défauts : Coureur de Jupons, Dragueur dans l'âme, ne s'attache pas facilement à une personne à part cas exceptionnel, prend souvent les filles pour une nuit et non pour une relation durable.
    Ce qu'on me reproche : D'être un paparazzi peu de stars aime se faire prendre en photo sans qu'elles n'en donnent l'autorisation mais Justin arrive à les amadouer avec son charme incontestable, les stars féminines se font avoir à chaque fois et le redoute presque. Son entourage lui reproche de se drogué, mais ça il ne peut plus s'en séparé, même sa soeur s'y était mise en 5° et adorée ça.
    Ce qu'on m'envie : D'avoir un Sex-Appeal grandissant auprès des plus belles filles, d'avoir mis au moins 7 filles en 7 jours dans mon lit après des soirées bien arrosées et bien sûr ma façon de draguer attise la curiosité ! x) Mais aussi ma richesse !
    Le caractère idéal du sexe opposé : Une fille mignonne, fêtarde dans l'âme, aimant se soûlé tout les soirs, un peu provocante histoire d'attirer les autres mecs et se dire qu'il a de la chance et surtout qu'elle aime les parties de jambes en l'air dans un coin du salon ! =P

    // Beauté extérieure
    Description physique (7 lignes) : Justin fait 1M80 pour 70 Kg, il n'est pas gros ni maigre, il est dans la moyenne de poids, il a une musculature assez dévellopé et aime montrer ses pectoraux et ses tablettes de chocolats pour impressionner la galerie. Il est brun avec les cheveux assez courts, ses yeux sont d'un bleu électrisant, il sait aimanter les filles grâce à ce regard particulier mais aussi repoussé les mecs qui embêtent sa soeur Rachel. Il prend un soin particulier à choisir sa tenue, ce qui s'assemble le mieu et fait ressortir son regard, sa coupe de cheveux il met au moins 20 mn à la choisir devant la glace mais pour un résultat toujours satisfaisant. Il prend un soin particulier à son apparence, le regard qu'on pose sur lui est important à ces yeux, mais généralement il fait l'unanimité garde à sa vaste garde-robe qu'il peut changer quand il veut puisque il est Millionnaire, c'est un avantage ! =)
    Tenue favorite : Slim blanc, T-shirt Noir à manche courte moulant son torse, Converses noirs, chaîne argentée autour du cou.
    Accessoire inséparable : Son téléphone portable grâce à lui il a 10H de communication et SMS Illimités tout les jours autant en profité ! Généralement 5H de communication se passe avec Rachel ! x)
    Doudou : N'est plus en âge d'en avoir ! =) Mais respecte ceux qui en ont toujours un.
    Le physique idéal de sexe opposé : Une fille qui soit plus petite que lui, formes voluptueuses, qui met un léger maquillage, qui porte de temps en temps mini-jupe et décolleté avec hauts-talons, qu'elle soit un minimum bien habillée quand elle sort avec lui pour faire bonne impression auprès de ses congènères masculins.

    Un peu plus..

    // Passé
    = Histoire (8 lignes) :

    Ryan Evans était un jeune homme millionnaire, le jeune homme cherchait les conquêtes et se servait de son argent pour une tonne de raisons, ses parents moururent dans une fusillade quand celui ci avait 18ans, étant majeur dans le Québec une province du Canada, hérita donc de la compagnie et de la fortune de ses parents, la mort de ses parents le rendit plus mature, il améliora donc la compagnie de ses parents puis arrêta de courir les conquêtes.

    Melinda Clark était une jeune femme d'affaire, elle n'était pas millionnaire mais avait beaucoup d'argent, cette femme était douce et adorait tous les être vivant des criminels aux philosophes elle vivait une vie de rêve, elle était avocate pour de hautes personnes...

    Les deux jeunes adultes qui ne se connaissait pas se rendirent dans une conférence a Los Angeles, ils étaient tous les deux a cotés et avaient parlé pendant tout le long de la conférence, Melinda qui elle était italienne attisait la curiosité de Ryan et Ryan qui était Québécois attirait Mme Clark. Deux ans plus tard il se marièrent, la compagnie de Ryan grandissait et il devint vite millionnaire...

    Un an plus Tard Mélinda accoucha d'un beau bébé qui se prénommait Josh l'ainé de la maison, un peu turbulent il avait beaucoup d'amis mais était très renfermé envers sa famille, Justin n'était pas trop proche de Josh étant petit, ils se bagarraient souvent et préférait chacun jouer dans leurs coins, Justin passait le plus clair de son temps avec Rachel dès qu'elle fût née mais maintenant que tout deux ont grandit, les deux frères sont très proches et s'apprècient beaucoup.



    Ensuite vint Justin on pouvais dire que c'était le jumeau de Rachel, non pas physiquement mais mentalement, Coureur de jupons, qui adorait faire le party. Justin adore Rachel, c'est sa confidente, celle avec qui il a fait les 400 coups, celle avec qui il a commencé à se drogué à l'héroïne, quand lui était en seconde et elle en 5°, c'est sa petite protégée, celle que personne ne peut touché sous peine de voir rappliqué Justin aussitôt, c'est un peu comme sa "petite amie", dommage qu'ils soient frères et soeurs mais c'est le destin...


    Enfin vint Rachel, la petite dernière, plutôt turbulent sociable et influençable.. Celle à qui je dois tout et qui à donné un sens à ma vie.

    Au collège, Justin collectionnait déjà les filles, en 6° il emballa une fille pour la première fois, en 5° il coucha pour la première fois avec une fille de 5 ans son aînée, en 4° il commença les cigarette et les pétards, en 3° il buvait déjà beaucoup d'alcool et en seconde il commença à se drogué à l'héroïne entraînant sa petite soeur Rachel mais arrêtèrent très vite pour cause de neurones en voies d'extinctions ! Mad



    Ces dernière années de Lycée se passèrent dans un calme relatif étant éloigné de Rachel qui était partie dans une école de musique il ne la revit que pendant les vacances. Jusqu'au jour où elle revint enfin, mais elle repartit l'enjoignant de venir avec elle jusqu'ici, ils firent la connaissance de Corn Pop et s'installèrent pour de bon.



    [ Rachel j'ai repris ton début d'histoire pour que tout corresponde, ne m'en veut pas ! =) ]



    = Faits marquants : Quand sa petite soeur partie à l'école de musique, il fût très attristé de son départ.

    // Présent
    + Mon quotidien : Rachel, Corn Pop, Fête, Alcool, Drogue, Filles... Cela peut résumé en grande partie mes journées !
    + Satisfaction : Ma petite soeur que je vois grandir chaque jour un peu plus ! =D

    // Futur
    - Mes projets : Avoir une relation Stable, que Rachel soit toujours aussi proche de moi, être encore plus populaire.
    - [b]Moi dans 5 ans : Casé, Avoir arrêté la drogue pour de bon, être toujours aussi proche de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Justin Evans / Just for you Rachel =P Empty
MessageSujet: Re: Justin Evans / Just for you Rachel =P   Justin Evans / Just for you Rachel =P EmptyDim 23 Nov - 18:56

JUSTYYY :DD
Enfin t'es là Smile Alors 1. Je valide 2. Tu te point dans un de mes sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
 
Justin Evans / Just for you Rachel =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Rachel Evans .
» Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser