{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En Soirée =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Daniel’s

Amber Daniel’s


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Chanteuse dans le Groupe Corn Pop
Humeur : Contente =D
Date d'inscription : 21/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel:

En Soirée =) Empty
MessageSujet: En Soirée =)   En Soirée =) EmptyMar 25 Nov - 20:45

Amber Daniel's était très joyeuse ce soir , elle a enfin eu des nouvelles de ses parents , qui étaient partit à Londre pendant 3 semaines. Ce soir , elle decidea de faire de nouvelles rencontres ainsi que revoir d'ancien ami qu'elle n'avait pas vu depuis .... longtemps , c'est pour cela qu'elle a donné rendez vous à Mister Justin , le frère ainé de Rachel Evans , qui était donc sa meilleure amie .Elle savait donc , que Rachel était folle amoureuse de celui ci , alors , elle s'était promis à ne pas faire de chose interdite qui pourrait blessé Rachel .Elle s'habilla d'une robe à dos nu , rose et noir qui était plutôt du genre fantaisie , avec sa , elle mit des chaussures à talon noir . Ensuite , elle alla dans la salle de bain , pour se mettre du maquillage , Amber ne sort jamais sans maquillage , ou alors c'est une expection fondamental. Avant de partir pour la Discothèque , Amber prit son sac , avec son téléphone portable dedans ainsi que les clées de voiture. Après avoir fait 30 minutes de route , elle arriva enfin devant la Discothèque , elle sorta de la voiture accompagnée de son sac à main , elle se dirigea vers l'entrée , où elle paya 3 € . Le Mesieur du guichet lui dit d'un ton grave , " Merci et passé une bonne soirée " , elle répliqua en lui disant " Merci " . Puis , elle entra , elle s'assit près du bar en attendant Mr Justin Evans .
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/prese
Justin Evans

Justin Evans


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

En Soirée =) Empty
MessageSujet: Re: En Soirée =)   En Soirée =) EmptyMar 25 Nov - 21:38

Justin était euphorique ce soir, il avait revu sa soeur et tout se passait pour le mieux entre eux deux. Il y a quelques heures, il avait reçu un texto sur son Portable, le sortant de sa poche, il découvrit que c'était Amber Daniel's qui l'invitait à aller en discothèque pour 23h30 - 00h00, après tout cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas revu et puis il pouvait bien s'accorder ce petit plaisir ! D'un geste de contentement il balança son téléphone sur le lit et se dirigea vers sa salle de bain, sachant qu'il mettrais environ deux heures à se préparer il serait pile à l'heure pour le rendez-vous fixé. Se déshabillant entièrement, il s'admira dans la glace quelques instants faisant rouler pectoraux et abdos, satisfait par sa petite prestation, il fit couler la douche et y entra sans même savoir si l'eau avait chauffée, il se mit sous le jet et laissa échapper un petit soupir de plaisir, trente minutes plus tard, il sortit de sa douche, mit une serviette autour de sa taille et alla dans sa penderie...

Justin hésita quelques instants sur le choix des vêtements, finalement, il opta pour un boxer blanc Dolce and Gabanna, un Slim noir Levi's, Un T-Shirt blanc moulant, des chaussettes blanches et des converses All Star blanches ! Il faisait dans la simplicité, il s'engouffra de nouveau dans la salle de bain, s'habillant tranquillement dès qu'il eût finit, il mis du déodorant Axe et un parfum dont il garderas le nom pour ne pas attiré les plus envieux et qui doit coûté entre 400 et 600 dollars ! =) Après cela, il passa à la phase coiffure, il se mit un coup de peigne rapide, mis du gel soigneusement et arriva à un résultat satisfaisant du moins pour lui... Pour parfaire sa tenue de Tombeur, il prit une veste de Cuir noir et des lunettes de soleils noirs, Justin ressemblait vraiment à un Bourgeois mais il s'en contrefichait. Avant de partir, il envoya un texto à sa soeur, lui disant qu'il avait rencard avec sa meilleure amie, histoire de la mettre au jus et qu'elle ne soit pas surprise... Il rangea soigneusement son téléphone portable dans une de ses poches de sa veste et pris ces cigarettes...

Il avait appellé la limousine une heure plus tôt, histoire qu'elle soit à l'heure, franchissant le seuil de sa maison, elle était déjà garée, n'attendant plus que lui. Il mit l'alarme, ferma à double-tour sa porte d'entrée et monta dans la Limousine.

Bonsoir Hank, direction le Dolce Nunni s'il vous plaît.

Après un bref salut de la part de son chauffeur, la limousine démarra sur les chapeaux de roues... Dix minutes plus tard il était arrivé. Il sortit élégamment de la limousine, remit bien sa veste de cuir un geste habituel signe de la popularité. Réajusta ses lunettes et fit signe à la limousine de partir, celle-ci s'éloigna rapidement. Justin échangea quelques mots avec les videurs qui le laissèrent passé sans poser de questions, celui-ci se retourna pour leur faire un clin d'oeil histoire de les remercier. Il entra d'un geste nonchalant, puis l'obscurité se fit et il n'eût plus besoin de ses lunettes qu'il accrocha au revers de sa veste de cuir. Embrassant d'un coup d'oeil la salle, il vit Amber au bar, il la rejoignit sans plus attendre, discrètement il se mit derrière elle et lui chuchota à l'oreille.

Alors Mlle Daniel's, vous êtes seule ce soir ? Puis-je me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Daniel’s

Amber Daniel’s


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Chanteuse dans le Groupe Corn Pop
Humeur : Contente =D
Date d'inscription : 21/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel:

En Soirée =) Empty
MessageSujet: Re: En Soirée =)   En Soirée =) EmptyMar 25 Nov - 21:57

Amber , elle aussi avait envoyé un message à Rachel pour lui dire qu'au cas où , elle serait au Dolce Nunni avec Justin , mais Amber savait très bien que Rachel pouvait se dérouiller toute seule , encore heureux ...
Amber était contente de revoir enfin Justin , car sa faisait longtemps qu'il ne s'était pas revu , elle l'imagina déja arrivant en limousine , en faisant son matcho , en draguant tous se qui bouge ... Mais , Amber n'était pas comme sa elle , elle est plutôt du genre , avoir de la pitier pour les gens pauvres , en essayant le plus possible de pas se faire remarquer ...
Mais , Amber ne fut pas surprise non plus quand Mister Justin arriva et lui chuchota dans l'oreille.
Elle se leva et lui répondit:


- Ba dis donc , c'est bien des manières de dire bonjour de cette façon =)

Elle dit ces quelques mots avec humour , et bien entendu toujours en souriant.
Puis , elle lui fit la bise .
Après cela , elle se rassit.
Puis , ajouta :


- Alors , comme sa tu es en ville ? Tu restes quelques jours ou tu y reste quelque temps ?.

Elle le regarda, puis ajouta toujours avec sourire .

- Tu veux quelque chose à boire ?

Elle lui demanda cela avec gentillesse .
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/prese
Justin Evans

Justin Evans


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

En Soirée =) Empty
MessageSujet: Re: En Soirée =)   En Soirée =) EmptyMar 25 Nov - 22:42

Après lui avoir chuchoté ces quelques mots à l'oreille, il se redressa et vit que quelques filles avait le regarde braqué sur lui et qu'elles chuchotaient entre elles. Justin leur fit un clin d'oeil charmeur et sitôt fait elles gloussèrent comme des dindes... Cela l'irritait au plus haut point, ce n'était que des bitchs de toute façon, malgrès ce qu'il pensait il continuait à sourire tel un pantin mais son sourire ne faisait pas faux contrairement à d'autres qui le font très mal. Après quelques secondes, le temps qu'Amber percute qu'il lui avait parlé, elle se leva et lui donna une réponse qui le fit rigolé !

C'est une façon comme les autres ! Je ne vois pas ce que tu me reproches ! Au moins je suis poli ! =)

Amber lui fit la bise et Justin la lui rendit volontiers. Après ces quelques mots échangés quoi que court elle se rassit et le jeune homme pris place sur un tabouret à la gauche d'Amber. Il posa un coude sur le bar, faisant le gars hyper-décontracté... La meilleure amie de sa soeur était bien curieuse mais il décida de lui donner la réponse qu'elle voulait.

Je dois dire que je compte rester pour quelques temps ici. Déjà il y a Rachel mais en plus j'ai trouver un Job dans le journal de la ville en tant que paparazzi donc c'est un boulot plutôt stable.

A peine as-t-il répondu, qu'elle ré-enchaîna, lui demandant si il voulait une consommation, il attrapa une carte, regardant les alcools, Martini - Vodka tiens cela serais pas mal pour commencée la soirée.

Je prendrais une Vodka avec deux glaçons et une rondelle de citron posé sur le bord, histoire qu'on voye que je fais partie des V.I.P du club !

Justin rigola en ajoutant cette phrase, ce n'était pas du tout vrai, il n'était pas un V.I.P du club mais venait assez régulièrement, chaque soir accompagné d'une nouvelle fille généralement mais les videurs ne s'en étonnait même plus à force. Même que Justin connaissait bien les videurs et qu'il pouvait rentrer sans payer comme il l'avait fait à l'instant donc c'était plutôt bien et 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 à part aux horaires de fermetures et d'ouvertures bien sûr...

Content de te revoir Amber, je ne m'attendais pas à ce que tu saches si vite que j'étais arrivé ici.

Il lui fit un clin d'oeil, ce devait être sa soeur qui l'avait informée. Au pire la nouvelle circulerait vite et dans deux jours tout le monde saurait qu'un certain Evans est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Daniel’s

Amber Daniel’s


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Chanteuse dans le Groupe Corn Pop
Humeur : Contente =D
Date d'inscription : 21/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel:

En Soirée =) Empty
MessageSujet: Re: En Soirée =)   En Soirée =) EmptyMer 26 Nov - 10:43

Amber l'écouta jusqu'a la fin , puis elle se rendit compte qu'ils n'étaient pas faire et soeur pour rien ...
Donc , elle l'écouta , puis elle lui répondit:


- Je croyais que tu étais plus galant que cela , mais breff ....

Elle lui fit un sourire, un peu moqueur , mais pas trop quand même .
Amber fut super surprise , car il était en train de dire qu'il était journaliste , elle ne savait pas qu'il était attiré par le métier de Journaliste , mais elle fut quand même contente pour lui =).
Puis , elle lui réponda:


- C'est Cool , tu vas pouvoir passer plus de temps avec Rachel , tu sais tu lui a beaucoup manqué =D.

Après avoir entendu les paroles de Justin comme quoi il voulait une voodka , elle décida de commander , 3 minutes plus tard les boissons étaient déja là , Amber prit un coctail avec un tout petit peu d'acool , elle commanda avec cela une paille .
Puis , elle réponda à la dernière phrase de se chère Justin:


- Oui , les nouvelles vont très vite c'est temps ci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/prese
Contenu sponsorisé





En Soirée =) Empty
MessageSujet: Re: En Soirée =)   En Soirée =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Soirée =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser