{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hailee Smith. { Terminé *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hailee Smith.

Hailee Smith.


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel:

Hailee Smith. { Terminé * Empty
MessageSujet: Hailee Smith. { Terminé *   Hailee Smith. { Terminé * EmptyLun 1 Déc - 17:00

    Portrait

    // Mon personnage ..

    » Avatar : Brookelle Bones.
    » Rôle : Hailee Smith.
    » Pourcentage d'appréciation de Taratatrash : 92%
    » Pourcentage d'appréciation de Corn Pop : 3O%

    // .. et moi

    « Prénom : Marine.
    « Âge : 14 ans et demi; Bientôt 15.
    « Pour moi, le forum : Il est génial, et le Design est très beau, coloré. C'est en parti pour ça que je me suis inscrite, puis, sa donne vraiment envie. De plus, le Staff et les membres ont l'air cool (:
    « Niveau de RPG : Je dirais environ 7-8/1O. Tout dépant du thème du sujet, et de la longeur des posts de l'autre personne.
    « Présence sur le forum : 7j/7, 1-2h la semaine et environ 4h le week-end. Le lycée, c'est dur !
    « Motivation : Tout d'abord le contexte, qui me plait beaucoup. C'est different. Puis le forum est bien présenter et, comme je disais plus haut; Le design. Un beau design, ça motive encore plus, vous croyez pas ?
    « Message divers : Je vous aime, haha. Non serieux. Je sais que le personnage était déjà pris, mais étant donné que sa fiche n'était pas fini, je tente ma chance, car c'est lui et pas un autre que je veux !

    Me voici

    Nom : Smith.
    Prénom(s) : Hailee.
    Surnom(s) : Leely, Haï', Shou ..
    Âge : 19 ans, depuis peu.
    Date & lieu de naissance : 2 Novembre, à Kyôto.
    Nationalité : Japonnaise à 2O% et Britannique à 8O%.

    Me voilà

    // Beauté intérieure

    Personnalité (7 lignes) :
    Dotée d'une gentillesse hors su commun, Hailee est toujours prête à aider les autres. Elle pense plus aux autres qu'à soi-même. C'est d'ailleurs pour cela, que certains profitent d'elle. C'est une jeune fille très passionnée et sérieuse, mais ce n'était pas pour autant qu'elle est très intelligente non plus. Elle est très douce et attentionnée, mais elle ne parle guèrre d'elle; on la dit donc Mystérieuse. Tout ce qu'elle commence, elle le finit. Seulement, Leely n'as pas confiance en elle et, a du mal à atteindre ces objectifs, mais elle y vient toujours à bout. Elle est très discrète sur elle-même, mais aussi très curieuse. Elle veut connaître tout sur tout, pour ensuite le raconter à ses ami(e)s. Notamment sa meilleure amie, Débora Marquez. Même en étant sérieuse et légèrement timide, ça n'empêche pas notre amie de se rendre a des fêtes et de s'amuser comme une folle. D'ailleurs, sa devise est; "Party, Alchools & Rock'n'Roll" !
    Quelques qualités : Trop gentille - Douce - Extravertie - Souriante - Chaleureuse - Protectrice - Attentionnée.
    Quelques défauts : Pas assez confiance en elle - Discrète - Craintive - Curieuse - Naïve.
    Ce qu'on me reproche : Ce que l'on repproche à Leely, c'est sa naïvetée. Elle se fait trop souvent avoir. Sa agace certains mais elle est comme ça. C'est d'abord les autres, et après elle.
    Ce qu'on m'envie : On envie souvent sa gentillesse, elle en fait parfois trop, mais beaucoup pense que non. Il faut dire qu'elle est adorable. On lui envie aussi sa beautée, ou plutôt ses yeux bleu-gris.
    Le caractère idéal du sexe opposé : Pour Leely, le caractère idéal n'existe pas, personne n'est parfait mais elle a quelques critères. Elle voudrais quelqu'un de franc et qui n'est pas peur du ridicule. Plus grand qu'elle, et quelqu'un de fort, capable de la protégée sans en faire trop et de l'aimée tel qu'elle est. Qu'il sache s'amuser tout en prennant soin de la jeune fille. Qu'il soit aussi attachant et peur de rien. Elle aime bien quand ce sont eux qui font le premier pas. Mais le mieux, serait que son caractère ressemble plus ou moins à celui d'Hailee. Qui se ressemble s'assemble, non ? Mais être different, c'est bien mieux.

    // Beauté extérieure

    Description physique (7 lignes) :
    Hailee est une fille assez mignone, très mignone même. Elle a de grand yeux, légèrement étirés à cause de ses origines, d'un bleu très clair, qui selon la lumière virent aux gris. La jeune fille est frêle, mais sportive. À vrai dire, elle n'est pas maigre mais mince certaines fille aimerait même bien être aussi mince qu'elle, mais sa elle s'en fiche un peu. Elle a de long cheuveux noir, avec une méche qui lui couvre parfois un oeil, à la 'soxemo', qu'elle prend bien soin chaque jours. D'ailleurs, on pourrait même dire que ce qu'elle préfère chez elle, ce sont bien ces cheveux. De plus, elle ne porte aucunes rallonges, tout est naturel, même la couleur, et le fait qu'ils soient lisse. Elle adore passer du temps pour trouver different style de coiffure, même si au final ça reste simple. Elle passe aussi pas mal de temps au maquillage. Elle ne s'en met pas trois couches, car Hailee ne se maquille pas tellement. Sauf au niveau des yeux, ou elle accentue en peu plus pour les mettres en valeurs. Leely a un petit visage bien dessiné, que quelques filles aimeraient bien avoir. Sa bouche est douce certes, mais assez petite. Mais ce n'est pas ça qui va perturber notre amie. Quand elle sourit, on peut appercevoir de spetites fossettes, ce qui la rend encore plus mignone.
    Tenue favorite :
    Question vétements, Hailee met ce qui lui plait. Cela peut être un simple slim avec un Tee-shirt de son groupe ou d'un de ses groupes préférés, comme ça peut être une jupe a froufrou avec un petit haut rose fushia. En général, ça reste un simple slim, avec un tee-shirt original et coloré, avec des DC shoes ou encore des Converses. Mais sa tenue favorite est et restera son tee-shirt violet à motif léopard, qu'elle met avec un mini-short blanc ainsi que des leggins. Elle aodre enfiler cette tenue, ou ce style-là !
    Accessoire inséparable : Ses bracelets en caoutchouc de toutes les couleurs. Chacuns ont été offert par un(e) de ses ami(e)s, ils représentent donc tous quelques choses. Elle ne les quittes jamais.
    Doudou : Elle n'en a pas.
    Le physique idéal de sexe opposé : Pour interesser Hailee, il faut être different des autres et qu'il est de la personnalitée. Après, qu'il soit mignon bien sûr, même si les apparences sont parfois trompeuses et qu'il ne faut pas se fier qu'à ça, c'est tout de même important. Elle préfère ceux aux yeux vert, ou encore bleu, même si c'est secondaire. Evidemment, la jeune fille aime les garçon plus grand, assez musclé mais pas trop non plus et capable de faire beaucoup de chose pour elle. Sans oublier que pour elle, la personnalitée compte aussi bien que le physique.

    Un peu plus..

    // Passé
    = Histoire (8 lignes) :
    Lors d'un après-midi glacial de novembre, dans la ville de Kyôto au Japon, une jeune femme d'origine Japonnaise de sa grand-mère, se prénomant Lucy d'environ 3O ans eut le plus beau cadeau qu'une mère puisse avoir; elle mit au monde une petite fille, Hailee. Cette jeune maman était comblée, malgrès le fait que le père de cette enfant, Eric deumerait introuvable. C'était le temps de la Guerre et, étant donné que le père de Leely était un courageux soldat, il était dans l'obligeance de ce rendre à cette guerre. Par chance, alors qu'Hailee venait de fêter il y avait à peine 3 jours, ces 2 ans, son père rentra à la maison. Une famille banal, c'est tout ce que c'était. Mais cela convenait très bien à notre jeune Leely. Rien d'interessant jusqu'à ce que Hailee atteint ces 7 ans, où ils ont donc déménagés dans une maison plutôt spacieuse à Londres. Hailee c'était même fiate une meilleure amie; Eva. Celle-ci vint à mourire, ç cause d'une maladie; La mucovisidose. Sa a été un choc pour Leely. C'est pour cela qu'elle garde précieusement un petit pendentif d'Hello Kitty que son ancienne meilleure amie lui avait offert. D'ailleurs, elle le met prersque tout les jours. Depuis, elle s'est fait une autre meilleure amie; Débora Marquez. Elle l'adore. Mais un jours, elle recontra quelques personnes, elle devint rapidement amie avec ceux-ci. Etant donné que depuis qu'elle à déménager à Londres, donc à partir de ces 8 ans elel joue de la Basse, ils ont rapidement fromer un groupe: "Taratatrash". Depuis, elle espère que le groupe durera.
    = Faits marquants : Hailee a beaucoup été marquée par le fait que sa première meilleure amie est morte. Elle lui manque encore, mais elle a tout de même réussie à l'oublier. Un deuxième événement; la rencontre avec les personnes de son groupe. Grace à eux, elle vit sa passion et son rêve depuis sa plus tendre enfance.

    // Présent
    + Mon quotidien : Leely est à présent Bassiste du groupe"Taratatrash". Qui pour l'instant, va pour le mieu. Elle commence à vivre ce qu'elle à toujours rêver, en espérant que sa marche. Elle entame tout juste sa vie de jeune adulte, mais en dedans, elle reste une ado qui à envie de s'amuser pendant encore longtemps, tout en restant serieuse.
    + Satisfaction : Hailee est très satisfaite, oui. Son rêve est en train de devenir réalité ! Que vouloir de plus ?

    // Futur
    - Mes projets : Pour le moment, Hailee souhaite ou plus profond de son coeur que le groupe marche et continue à monter jusqu'au sommet de la gloire. Voilà ses projets. Elle ne veux pas quitter le monde de la musique.
    - Moi dans 5 ans : Notre jeune musicienne ne sait pas trop ce qu'il attend dans 5 ans. Elle n'aura que 24 ans, ce uqi est tout de même jeune. Mais elle se voit bien sur scène avec son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Daniel’s

Amber Daniel’s


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Chanteuse dans le Groupe Corn Pop
Humeur : Contente =D
Date d'inscription : 21/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel:

Hailee Smith. { Terminé * Empty
MessageSujet: Re: Hailee Smith. { Terminé *   Hailee Smith. { Terminé * EmptyMar 2 Déc - 20:33

Bienvenue et Amuse toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/prese
Débora Marquez

Débora Marquez


Nombre de messages : 15
Age : 28
Rôle : Paparazzi (:
Humeur : En colère
Date d'inscription : 16/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu: Je couvre un scoop (:
Mon son préféré actuel: Paparazzi - Lady Gaga

Hailee Smith. { Terminé * Empty
MessageSujet: Re: Hailee Smith. { Terminé *   Hailee Smith. { Terminé * EmptyMar 2 Déc - 22:12

Welcoomme Meilleure amie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/debor
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Hailee Smith. { Terminé * Empty
MessageSujet: Re: Hailee Smith. { Terminé *   Hailee Smith. { Terminé * EmptyJeu 4 Déc - 3:55

ValidéRazz
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Contenu sponsorisé





Hailee Smith. { Terminé * Empty
MessageSujet: Re: Hailee Smith. { Terminé *   Hailee Smith. { Terminé * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailee Smith. { Terminé *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hailee Smith [OK]
» x Hailee Smith * { J'ai pas fini }
» Elie Smith Villa [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser