{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Ne pas être sex' sur une scène de Rock est un handicap. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Davis

Lucas Davis


Nombre de messages : 1
Age : 34
Rôle : « Guitariste et choeurs d'CORN POP. »
Humeur : « Satanique. »
Date d'inscription : 21/12/2008

« Ne pas être sex' sur une scène de Rock est un handicap. » Empty
MessageSujet: « Ne pas être sex' sur une scène de Rock est un handicap. »   « Ne pas être sex' sur une scène de Rock est un handicap. » EmptyDim 21 Déc - 20:54

    Portrait

    // Mon personnage ..
    » Avatar :
    » Rôle :
    » Pourcentage d'appréciation de Taratatrash :
    » Pourcentage d'appréciation de Corn Pop :

    // .. et moi
    « Prénom :
    « Âge :
    « Pour moi, le forum :
    « Niveau de RPG :
    « Présence sur le forum :
    « Motivation :
    « Message divers :

    Me voici

    Nom :
    Prénom(s) :
    Surnom(s) :
    Âge :
    Date & lieu de naissance :
    Nationalité :

    Me voilà

    // Beauté intérieure
    Personnalité (7 lignes) : On peut dire familièrement que Lucas est une langue bien pendue ! Nous faisons d’abord cette remarque parce qu’il a à résoudre avant tout le problème d’une grande émotivité. Il est d’une activité toute relative et souvent l’analyse semble lui tenir lieu d’action. Ses réactions sont un peu à retardement et l’on conçoit, une fois l’émotion passée, qu’il ait du mal à trouver l’énergie suffisante pour livrer le combat de la vie.

    C’est un homme de combat, mais il faut bien préciser que ce combat est intérieur et qu’il le livre surtout à lui-même. Toujours s’oppose en lui la guerre et la paix. Il n’est pas rare qu’il soit épuisé par cette bataille et aborde la vie comme s’il sortait d’un ring de boxe, à moitié K.O ! Tout le problème sera donc à ramener ce jeune à la réalité, et de diminuer son pourcentage d’autodestruction... !
    Sa volonté est... hum... comment dire... « sapée » si l’on peut dire, par une émotivité qui la transforme en une lutte sans fin entre le réel et l’imaginaire, entre le vécu et le possible. Passons donc à cette émotivité... ! Elle a pourtant son bon côté. Elle lui donne une sensibilité, une finesse de caractère remarquable. Oui, mais voilà ! Associée à une intuition envahissante, elle va faire de lui un inquiet, un insatisfait qui aura du mal à trouver son équilibre.

    Ce n’est pas parce que cette reactivité est « secondaire » ou « retardée » si vous préférez, qu’il faut en conclure qu’il manque de réaction, au contraire ! Il semble que ce retard ne fasse qu’accroître la violence des sentiments d’opposition ou d’agressivité. Ah ! ce comportement, il serait bien trop compliqué de l’expliquer en détail. C’est en quelque sorte un trame du tumulte intérieur. Ce qui ne l’empêche pas d’être un homme de grande valeur dont le message ne saurait nous laisser indifférents.
    Détenir la parole, oui ? Mais est-ce que la parole est un acte ? Sans aucun doute ! répondra Lucas. Chez lui, en effet, tout passe par l’énonciation d’une décision de principes. Malheureusement, il en reste souvent aux principes...

    Chez Lucas, c’est plus que de l’intuition, c’est presque une vision immédiate et « magique » des choses et des êtres. Sa séduction, un peu trouble, est fonction de cet esprit tumultueux. C’est le dernier romantique, vivant les souffrances du jeune Wenther... et prêts à se tirer une balle dans la tête !
    Il risque d’avoir la « grosse-tête », car son intelligence, à la fois analytique et synthétique, l’amène à saisir en un même temps les causes et les effets, le détail et le plan général de tous les évènements. L’ennuie – car il y a un ennui – c’est que cette intelligence brillante le conduit souvent à prendre les autres pour des « sous-développés » et à les traiter avec une certaine condescendance...

    L’afféctivité découle de ce qui précède. Il a besoin de tellement d’amour pour donner un peu d’amour, tellement de souffrances pour pouvoir parler de paix, tellement de courage pour ne pas être lâche devant la vie, qu’il est nécéssaire de l’entourer et de le comprendre, de l’aimer au-delá de lui-même, lá oú commence son véritable sacrifice. Il aime bien blaguer et a cette nécéssité de se sentir le plus humoristique possible.
    L’amitié est souvent chez lui un appel au secours et une planche de salut. Son foyer peut aussi souffrir de ces deux tendances presque irréductibles mais toujours lancinantes. Fuir et participer, c’est ce dilemne angoissant qu’il lui faudra essayer de résoudre.

    Sa sensorialité est forte, mais assez mal acceptée. Une espèce de pudeur mal comprise bloque dans sa jeunesse, et, ensuite bien des regrets s’installent en lui lorsque l’âge mûr est venu. « Ah, si j’avais sû... ! »
    Quant à sa sexualité, elle se complique de tous les interdits, de toutes les impuissances que déclenche le refoulement, de toutes les pulsions irrésistibles que le mental suscite.
    C’est un dynamisme nettement en retrait que nous découvrons sur son caractère. On en vient à se demander si le sujet croit vraiment à ce qu’il interprends ! Plus d’une fois, nous aurons l’occasion de nous poser la question : est-ce qu’il se lance dans l’action par conviction, par devoir, ou par crainte de refuser franchement de participer ?

    Cette sociabilité, atteint un niveau intéréssant mais elle est déconcertante en son expression. A certains moments, il ne supporte pas d’être seul ; à d’autres moments, la Sibérie elle-même lui semblerait trop peuplée ! xD Il a un caractère assez difficile. Ce n’est point par réalité d’humeur qu’il brille. Il est prêt à dire non à tout et à tous ! Subjectif, il ne voit que par lui. Il est egoïste, légèrement timide et agressif. Avec tout les êtres il ne cherche en principe, que la paix, mais il est bon qu’il sâche qu’il ne la trouvera qu’en se donnant aux autres, qu’en luttant pour les autres, qu’en participant aussi à l’enfer des autres.

    En conclusion, c’est un gars qui peut être brillant , plein d’éloquence, voire d’autorité puis, sans transition, se mettre à douter de tout, à hésiter, à fuir... Parfois, il emporte la conviction de ses auditeurs, suscite l’enthousiasme puis disparait dans les coulisses comme un comédien qui aurait fini de jouer son rôle et serait presque honteux de son costume et maquillage ! Curieux bonhomme !
    Quelques qualités : Homme de combat - Sociable - Rusé - Créatif - Honnête - Humoristique - Fêtard - Pervers - Dreadeux - Malin - Rapide - Endurant - Conservateur - Chieur - Cool.
    Quelques défauts : Langue pendue - Impulsif - Autodestructif - Fier de lui - Pessimiste - Egoïste - Ambitieux - Ironique - Paresseux - Sadique - Fier - Loyal . Infidel - Grincheux - Contradictoire.
    Ce qu'on me reproche :
    Ce qu'on m'envie :
    Le caractère idéal du sexe opposé :

    // Beauté extérieure
    Description physique (7 lignes) :
    Tenue favorite :
    Accessoire inséparable :
    Doudou :
    Le physique idéal de sexe opposé :

    Un peu plus..

    // Passé
    = Histoire (8 lignes) :
    = Faits marquants :

    // Présent
    Mon quotidien :
    Satisfaction :

    // Futur
    - Mes projets :
    - [b]Moi dans 5 ans :
Revenir en haut Aller en bas
 
« Ne pas être sex' sur une scène de Rock est un handicap. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser