{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ANCIENNE PAGE DACCEUIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

ANCIENNE PAGE DACCEUIL Empty
MessageSujet: ANCIENNE PAGE DACCEUIL   ANCIENNE PAGE DACCEUIL EmptyVen 17 Avr - 18:44

ANCIENNE PAGE DACCEUIL Bienvenueyz3
ANCIENNE PAGE DACCEUIL 1383942916
ANCIENNE PAGE DACCEUIL Separationup6
x.Liens rapides Au cas où tu t'égares.
En tant que Joyeux Bûcheron, après avoir été séduit par
Le Contexte du forum, je m'engage à lire
Le Règlement, et ensuite, à consulter Les Postes Vacants pour me choisir un personnage afin de lui
donner vie dans
Les Présentations. Et puis si j'ai Une Question ou Une Idée, je n'hésites pas à la
communiquer au
Staff.Comme je suis un citoyen engagé, je lis régulièrement Les News du RPG, et
puis je vais aussi
Chez Irma quand je suis convoqué sur la page d'acceuil ou juste par simple vérification.
Je ne vous l'ai pas encore dit ? J'ai aussi un toît sous lequel dormir, que j'ai choisi dans
Les Attributions
d'Habitat. Si avec ça, je ne suis pas satisfait, je ne sais pas ce qu'il me faut. Un Espace Flood peut
être ? Ou un
Espace Pub ? Pas de problème. Spotlight, un RPG de rêve vous dites ?
Non. More than that.

&. Essayez de prendre des mecs car un rpg avec 99% de filles c'est pas très amusant...
ANCIENNE PAGE DACCEUIL Separationup6
x.Photoshooting le meilleur de Spotlight.


ANCIENNE PAGE DACCEUIL Musicc10 ANCIENNE PAGE DACCEUIL Love10 ANCIENNE PAGE DACCEUIL Clap10 ANCIENNE PAGE DACCEUIL Choose10 ANCIENNE PAGE DACCEUIL Guitar10 ANCIENNE PAGE DACCEUIL Watch10 ANCIENNE PAGE DACCEUIL Icon1703 ANCIENNE PAGE DACCEUIL Hope10 ANCIENNE PAGE DACCEUIL Nyc10 ANCIENNE PAGE DACCEUIL Catchm10 ANCIENNE PAGE DACCEUIL Summer10 ANCIENNE PAGE DACCEUIL Hell10
Passion..........Emotions..........Fanatisme..........Trahisons..........Virtuosité..........Rumeurs..........Sensations..........Rêves..........Luxe..........Influence..........Fraicheur..........Attraction

ANCIENNE PAGE DACCEUIL Separationup6
x. Les Niouz's Les nouveautés du moment

Le forum RÉ-OUVRE ces portes avec des nouveauté, inscrivez vous en grand nombre.


ANCIENNE PAGE DACCEUIL Separationup6
x.Link us Nos mini-bannières.

ANCIENNE PAGE DACCEUIL Minibann1wg7 ANCIENNE PAGE DACCEUIL Minibann2rh2 ANCIENNE PAGE DACCEUIL Minibann3zi3
ANCIENNE PAGE DACCEUIL Separationup6
x.Staff Vos boulettes d'idoles.
ANCIENNE PAGE DACCEUIL Iconhannabethet4 ANCIENNE PAGE DACCEUIL Iconblakelivelyho6



Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
 
ANCIENNE PAGE DACCEUIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · QUARTIER RESIDENTIEL · :: { Shadow's Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser