{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 { Lucas Davis [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Lucas Davis  [Fini] Empty
MessageSujet: { Lucas Davis [Fini]   { Lucas Davis  [Fini] EmptyDim 20 Avr - 14:09

    Portrait

    // Mon personnage ..
    » Avatar : Tom Kaulitz
    » Rôle : Guitariste & Choeurs de Corn Pop
    » Pourcentage d'appréciation de Taratatrash : 50%
    » Pourcentage d'appréciation de Corn Pop : 95%

    // .. et moi
    « Prénom : Lélouh
    « Âge : 16 ans
    « Pour moi, le forum : Forum que j'ai découvert sur Obsession. Il m'a tout de suite plu dès que la page c'est affichée, cette ambiance Rock & Design magnifique.
    « Niveau de RPG : Cela dépend des jours, suivant l'inspiration & la motivation.
    « Présence sur le forum : Etant interne je serais beaucoup plus présente le week-end, mais je serais là la semaine, biensûr pas tous les jours.
    « Motivation : Cela fait un moment que je cherchais un forum, enfin un RPG , puis aucun ne plaisaient ou alors il manquai quelque chose. Mais là je suis bien décidé à reprendre le Jeu à 100%
    « Message divers : Bah rien à dire, à part que j'espère que l'ambiance sera bonne & qu'il y aura de l'action =D

    Me voici

    Nom : Davis
    Prénom(s) : Lucas
    Surnom(s) : Il n'en a eu aucun jusqu'à présent, peut ête Lulu, mais trop banale !
    Âge : 19 ans
    Date & lieu de naissance : Né le 1 Septembre 1989 à Hamburg
    Nationalité : Allemande & Américaine

    Me voilà

    // Beauté intérieure
    Personnalité (7 lignes) : Lucas a une personnalité bien à lui et très provocatrice. C'est un gentleman déconneur, même si par moment ses blagues sont d'une débilité parfaite. Au cours des années il s'est donné une réputation de courreur de jupon et tombeur de ses dames. Elles craquent toutes pour lui, rares sont celles qui ne tombent pas à ses pieds, dans ce cas là il fera tout pour. Lucas est une personne très agréable avec qui on peut discuter de tout, pas de sujet Taboo mais ne le prennez pas comme psychologue il ne donne pas de conseil bien utiles. Il vit au jour le jour, monsieur est surbooké par son fan club et surtout par une jolie fille dont il est amoureux et ne lui cache pas.
    Quelques qualités : Sympathique ; Généreux ; Compréhensif
    Quelques défauts : Jaloux ; Possésif ; Rencunié
    Ce qu'on me reproche : On lui reproche, surtout les filles, de ne pas être fidéle ou attentioné, monsieur est un coureur de jupons et tombeur de ces dames!
    Ce qu'on m'envie : Les gens, enfin surtout les garçons, lui envie sa cote de popularité envers les filles ça en fait bie rager quelques uns.
    Le caractère idéal du sexe opposé : Pour lui le caractère de la fille idéale, c'est qu'elle soit pour lui mysterieuse et qu'elle est un caractère fort, pas de fille facile ... sinon c'est pas drole .

    // Beauté extérieure
    Description physique (7 lignes) : Lucas a un asoect physique très attirant, il est grand ; 1.80m, avec des yeux marrons et en guise de chevlure des dreadlocks très bien entretenues soyeuse & douces. Il porte un percing au labret décalé droit à la lévre inférieur. Il n'est pas très gros, on pourrait penser qu'il cache ses rondeurs avec ses vêtements ample mais c'est tout le contraire. Il fait 55kg, ce n'est pas gros pour un homme de sa taille, on pourrait croire aussi qu'il est anorexique, mais derriére tout ça il cahe de belles tablesttes de chocolat. Non non ce n'est en aucun cas de la gonflette.
    Tenue favorite : Baggy ; T-shirts Long ; Casquette : Bandeau.
    Accessoire inséparable : Si il pouvait enmener sa guitare partout ça serait bien, mais nan. Après il n'a pas vraiment d'accessoire, peut être ses casquettes ..
    Doudou : Secret ...
    Le physique idéal de sexe opposé : Qu'elle ne soit pas plus grande que lui, brune avec de beaux yeux, qu'elle s'habille assez sexy & avec un style bien à elle. Une part de mystère et de différence.

    Un peu plus..

    // Passé
    = Histoire (8 lignes) : Lucas est né un beau soir de septembre, le 1er exactement, mais il ne fut pas seul à naître ce même jour, il était suivit de très prés par son frère jumeau. Ils ont grandis ensemble dans la ville de hanburg avec leur parents. Lucas & son frère commençaient déjà à se démarquer et se détacher du lot. Il était hors de question pour eux de s'habiller pareil, C'est à partir de 7 ans que Lucas commença à se laisser pousser les cheveux pour pouvoir en faire des dreads, puis à 14 ans il se fit percer la lèvre. Tout allé pour le mieux, jusqu'au jour où tout à basculer.A ce temps là Lucas avait une copine et il délaissait son frère pour elle, seulement il ne le supporta pas et donc son jumeau se suicida. Lucas a été très perturbé par ce décés et ne s'en remet toujours pas. Il décida donc de se mettre à la guitare, histoire de passer ses nerfs sur quelque chose, de se défouler. Puis il commença à voyager et se retrouva ici, dans un groupe. Il est entrain de réliser son rêve et en meme temps celui de son frère ...
    = Faits marquants : La perte de son jumeau !

    // Présent
    Mon quotidien :
    Il vit au jour le jour, son quotidien change souvent, mai la seule chose qui reste intacte c'est la drague & biensur jouer de la guitare.
    Satisfaction : Le fait d'avoir fais une bonne impression, ou avoir donner un bon concert. La satisfaction aussi d'avoir conquis une fille & la composition d'un morceau.

    // Futur
    - Mes projets : Il n'a pas de projets particulier. Faire un voyage peut être.
    - Moi dans 5 ans : Dans 5 ans, il aimerait devenir célèbre, plus que n'importe qui. Il se voit avec la fille de ses rêves dans une fabuleuse villa.. Après le temps nous le dira.


Dernière édition par Lucas Davis le Sam 26 Avr - 21:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lucas Davis  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Davis [Fini]   { Lucas Davis  [Fini] EmptyDim 20 Avr - 14:59

    Huhu. Jme sens moins seule. Thé Hache. A quoi j'reconnais les fans fidèles ? Héhé, mon flair hors-pair .. Naôn. En fait c'est "Né le 1er septembre 1989" qui m'a mis la puce à l'oreille. A trèèèèèès bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lucas Davis  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Davis [Fini]   { Lucas Davis  [Fini] EmptyDim 20 Avr - 15:26



    Oui ; comme quoi fan depuis 4 ans ça paye, puis c'est pas parce que maintenant une orde de groupie nous pourissent la vie que voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lucas Davis  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Davis [Fini]   { Lucas Davis  [Fini] EmptyJeu 24 Avr - 21:33

Désolé pour le retard je finie ça se week end =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lucas Davis  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Davis [Fini]   { Lucas Davis  [Fini] EmptySam 26 Avr - 21:43

Terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

{ Lucas Davis  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Davis [Fini]   { Lucas Davis  [Fini] EmptyDim 27 Avr - 0:21

Valiidée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Contenu sponsorisé





{ Lucas Davis  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Davis [Fini]   { Lucas Davis  [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Lucas Davis [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio _ Lucas Davis
» x Hailee Smith * { J'ai pas fini }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser