{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de Shopping ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Un peu de Shopping ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping ?   Un peu de Shopping ? EmptyDim 20 Avr - 19:43

    Rachel avait congé aujourd'hui, enfin pas d'interview de pratique ou d'enregistrement ou même de concert, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, elle qui était toujours occupé... Elle dormi donc et se réveilla vers 9h30 une heure rêvé, car habituellement celle ci était obligé de se réveiller vers 6-7heures pour des pratiques ou des interview, une vie de rêve vous dîtes ? Bon c'était vrai que Miss Evans était recherchée, mais elle travaillait très fort pour, bien qu'elle aurais pu se tourner les pouces et vivre avec l'argent de son père comme ses frères le fond, mais Rachel se sentait fière de faire partie du groupe des corn pop, Bref revenons a nos moutons, elle se réveilla donc, puis se dirigea vers son garde-robe, non pas un garde-roe comme les autres mais une immense pièce rempli de linge, on aurait pu dire qu'elle avait tout le linge du pays dans cette pièce, elle décida donc de s'habiller d'une robe blanche superposé d'un ceinture rouge en dessous de sa poitrine, elle se mit des talons vernis rouge tout aussi magnifique puis une orde de bijoux tout aussi prestigieux, de ses longs cheveux brun plats elle se fit une simple toque, puis se mit des lunettes fumée noire, pour essayer de passer innapercus car les paparadis et les fans énervait un peu la jeune femme, elle prit donc son blackberry, maintenant qu'elle était prête elle décida d'aller au centre commercial supposant qu'elle n'avait pas assez de linge, elle prit donc une simple mercedes blanche puis se dirigea vers le centre commercial... Enfin arrivé elle ne put descendre que son blackberry vibra, elle se pencha pour prendre sa sacoche, et l'ouvrit pour enfin prendre son blacberry '' Un nouveau message'' comme elle le pensais c'était bel et bien son frère Justin elle l'adorait tellement, le message contenait cela,

    Hey Raichy, j'ai vu votre nouvelle chanson a la télé, t'es toujours aussi fantastique et magnifique, Bon Okay j'arrête de faire mon téteux, mais sérieux a Montréal sans toi c'est plus pareil, alors je compte te rejoindre bientôt. Soo Ciao j'taime fort ...

    Justin allais bientôt venir ici =O Le coeur de Rachel battais a la chamade faire le tour d'hollywood avec son frère, qu'elle considérais comme son meilleur amis ! Wow La jeune femme laissa échapper un cri de joie....Elle lui répondit enfin.

    Justy, WOW Tu veut vraiment venir me rejoindre ? Viens bientôt tu me manque tellement, comme tu dis sans toi dans les party c'est plus pareil, sans toi pour m'agacer ou me protéger, tu me manques tellement... Si t'arrive a le convaincre amène Josh avec toi...

    Rachel toute heureuse débarqua enfin de la voiture le sourire au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Invité
Invité




Un peu de Shopping ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping ?   Un peu de Shopping ? EmptyLun 17 Nov - 0:24

    Zack s'était endormi sans difficulté la nuit dernière. Cela faisait à peine 18 jours qu'il avait quitté sa famille et ses ami(e)s. Mais, quelque chose lui disait qu'il allait bien se plaire ici. Ce matin-là, il fit la grâce matinée, comme à son habitude. Il se réveilla à 10h25. En faisant la moue, il sortit de son lit pour se diriger vers la salle de bain. Après une bonne douche bien chaude, il était un peu plus réveillé. Il s'habilla rapidement, car il avait dans l'idée d'aller traîner un peu dans le centre commercial aujourd'hui.
    Il se vêtu d'une chemise à manches longues noires, avec un jean. Rien de plus simple pour le jeune homme. Il ne déjeuna pas, car il allait surement arrêter prendre un beigne avec un café dans un petit restaurant ouvert le matin. Il enfila sa veste et prit les clées de sa voiture. Tout en vérouillant la porte de la chambre de son appartement, il déscendit les quelques marches pour enfin arriver à l'extérieur. Le soleil était puissant, chaud. Zack sortit ses lunettes fumées de la poche de sa veste puis se dirigea vers sa voiture. Une fois bien installé, il mit le contact. Le jeune homme décida ensuite le choix du poste de musique qu'il allait mettre, puis il installa finalement le CD de Led Zeppelin dans le lecteur de son auto, une Hyundai Sonata.
    Le jeune homme connaissait un peu la ville d'Hollywood. Rectification : il ne la connaissait pas du tout. Alors il tournait un peu à l'improvisme jusqu'à ce qu'il apperçoive un petit Tim Horton qui était ouvert. Il touna dans le stationnement et prit la direction pour la commande à l'auto. Le jeune homme commanda un café avec un beigne au chocolat, puis paya. Il reçu par la suite son petit déjeuner et le voila de nouveau parti vers le centre commercial d'Hollywood.
    C'est alors qu'il apperçu l'immense bâtisse qu'il recherchait. Zack se dirigea immédiatement vers le parking sous-terrain, car il n'y aurait jamais de place à cette heure à l'extérieur près des grandes ouvertures. Une fois stationné, il prit son café car il avait déja terminé son beignet au chocolat. Il sortit de l'automobile, sans oublier bien sûr de la vérouillé. Il prit son téléphone portable pour regarder ses messages. Il marchait lentement, son cellulaire dans une main et son café dans une autre. Soudainement, il fonça dans une jeune fille qui, elle également, regardait des trucs sur son appareil électronique. Son café parti à la renverse et tomba par terre, sans heureusement éclabousser la jeune femme.


    Oh, je suis désolé ! Je ne voulais pas, enfin, c'est de ma faute, je ne regardais pas où je m'en allais, balbutia-t-il en regardant la jeune femme.

    Aussitôt, il se pencha pour ramasser le gobelet de café qui était tomber sur le sol, à quelques centimères de lui. Il se releva ensuite pour regarder la jeune femme.


    Vous allez bien ? Embarassed ,demanda-t-il toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Un peu de Shopping ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping ?   Un peu de Shopping ? EmptyMar 18 Nov - 0:42

    Rachel, avait besoin d'une bonne dose de magasinage de luxe, bien sûr cette jeune milliardaire fesait toujours comme bon lui semblait, elle s'achetais ce qu'elle voulais, mangeais comme elle voulais, Notre star a pourtant des responsabilité en étant membres des corn pop mais elle les prends avec plaisir ! Elle s'était donc rendues au Smouth Center un des plus grands centre d'achat de Hollywood. Avec l'intention de dépenser beaucoup d'argent a PAPA :DD

    Comme à l'habitude la jeune femme envoyait des texto a son frère Justin, son beau frère un coureur de jupons drogué mais que Rachel Adorais. Bref, depuis son reveil Rachel et Justin s'envoyais des messages textes, le dernier message disait que Justin allais enfin
    revenir en ville, revenir a Hollywood. WOW :O Son grand frère ici, Rachel avait le sourire au lèvres s'était désormais la femme la plus heureuse d'Hollywood. Car elle et Justin était inséparables autrefois, jusqu'a ce que Rachel devienne membres de son groupe...

    Bref, Rachel marchais paisiblement le sourire au lèvre, quand un jeune homme qu'elle ne sut reconnaître l'intercepta en la poussant, celui-ci s'escusa.*Enfin un homme galant de nos jour* se dit-elle jusqu'a ce qu'elle s'appercoive que c'était Zack Penson un membres des Taratatash Pfff. La bonne humeur de Rachel se changea en mauvaise humeur, mais Zack navait pas encore remarqué que celle ci était Rachel Evans, la femme la plus séduisante de la ville oui mais une membres des Corn pop !

    Oo que oui, c'est de ta faute Zack! Avait répondu notre jeune blonde avec un air de garce.

    Celui ci ce pencha pour ramasser son café, c'est vrai que le jeune homme était
    plutôt mignon mais c'était un '' Taratash'' qui avait couché avec sa
    meilleure amie. Rachel était une bitch oui, alors elle ne serais pas trop gentille avec celui-ci !? Ci elle l'est c'est bien sûr de l'hypocrisie

    Ca l'irais mieu si on ne m'aurais pas poussé et toi ? ! Avait-elle prononcé de ces lèvres pulpeuse tout en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Contenu sponsorisé





Un peu de Shopping ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping ?   Un peu de Shopping ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Shopping ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser