{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emma O'Cohen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emma O'Cohen Empty
MessageSujet: Emma O'Cohen   Emma O'Cohen EmptyLun 28 Avr - 22:51


    Portrait

    // Mon personnage ..
    » Avatar : Hillary Duff
    » Rôle : Paparazzi
    » Pourcentage d'appréciation de Taratatrash : 90%
    » Pourcentage d'appréciation de Corn Pop : 20%

    // .. et moi
    « Prénom : Camille
    « Âge : 13 ans
    « Pour moi, le forum : Très joli graphisme. J'adore le concept et comme c'est le seul RPG que je me suis autorisée j'espère que je ne serai pas déçue.
    « Niveau de RPG : (c'est difficile ce genre de question) Quand je suis pas feignasse je dirai bon après c'est à vous d'en juger.
    « Présence sur le forum : Je peux me connecter en semaine de 20heures30 à 22heures, le weekend de 16heures à 18heures et pendant les vacances c'est le freestyle. Donc je dirai moyenne.
    « Motivation : A bloc.
    « Message divers : Je mors pas ! Enfin, pas toujours...

    Me voici

    Nom : O'Cohen
    Prénom(s) : Emma
    Surnom(s) : Il y a eut mon petit poulet aussi bien que le légendaire poussin, certaines de ses amies l'appellaient même cocotte. Tout ces surnoms ont finis par faire que tous les matins jusqu'à l'âge de 10 ans, Emma vérifiait perpetuellement sous sa couette pour voir si elle n'avait pas pondu un oeuf. Suite à ce traumatisme, sa mère décida de l'appeler mon lapin, mais ayant peur qu'elle ne se mette à ne manger que des carottes elle se résolut à lui dire Emma. C'est pourquoi à ce jour, Emma n'a pas de surnoms.
    Âge :
    20 ans
    Date & lieu de naissance : Emma est née à Dublin le 28 Juin 1987.
    Nationalité : Irlandaise de pure souche

    Me voilà

    // Beauté intérieure
    Personnalité (7 lignes) : Emma est une grande fétarde, sous son physique angélique se cache une jeune fille extravertie qui aime danser et boire jusqu'au bout de la nuit. C'est une habituée des plus grands clubs Hollywoodiens, de plus, celà lui permet de se rapprocher des stars ce qui est toujours interressant pour une paparazzi.

    Emma est assez possessive, elle aime se sentir entourée et savoir que quelqu'un est là pour la soutenir si ça se passe mal. Elle a tendance à d'ailleurs trop s'appuyer sur ses amis ce qui se fait parfois mal voir. Elle a besoin par dessus tout d'une meilleure amie, mais attention, quand elle apprécie quelqu'un elle n'y va pas par quatre chemins. Elle s'accroche très vite et même si c'est un amour et est parfois assez collante.

    Emma sait être aussi sérieuse, elle adore son travail et elle est très pointieuse durant ses heures. Hors de question de laisser passer un scoop, elle aura ses photos avant tout le monde et elle et prete à se battre pour ses clichés. Et oui, au travail elle est une tout autre fille que dans les nights club ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose pour son salaire.

    Emma est classe, ça elle est classe et elle adore ça. Elle a toujours LA tenue qui fait effet et elle sort toujours LA phrase qui fait mal aux dents. Lorsqu'elle veut en imposer, elle en impose et c'est une sacré réjouissance. Pas de pièges, elle est toujours à la mode avec le truc en plus qui fait qu'elle est mieux, c'est tout.

    Quelques qualités : Sérieuse - Classe - Gentille - Généreuse
    Quelques défauts : Possessive - Jalouse - (un peu trop) Extravertie - Exigeante
    Ce qu'on me reproche : Emma est bien trop collante et ça agace.
    Ce qu'on m'envie : Emma a la classe et on lui envie sa prestance.
    Le caractère idéal du sexe opposé : Plutôt Gentil et attentionné, et attention ! Très très très disponible. Par contre comme elle est très jalouse elle-même ça ne la dérange pas qu'il le soit aussi. Un autre point important, il faut qu'il soit drôle.

    // Beauté extérieure
    Description physique (7 lignes) : [b]Emma est plutôt jolie, ce n'est pas un canon de beauté mais elle est assez mignonne. Elle aime bien prendre soin d'elle sans pour autant pleurer d'effroi pour un ongle cassé ou une averse imprévue. En Irlande ou ses moyens étaient plutôt modeste elle n'avait pas l'occasion de prendre de longs bains moussants et dès son arrivée à Hollywood elle ne pû plus s'en passer.

    Emma est blonde, parfois elle fait des colorations mais blonde est sa couleur d'origine. Elle pomponne particulièrement ses cheveux qui sont longs et ondulés. Elle adore changer de coiffure ou de syle à chaque passage chez le coiffeur. Un carré brun puis de longues frisettes blondes et encore une coupe lisse rousse mi-longue. Parfois s'est à s'y méprendre car elle a la même manie pour son maquillage ce qui fait qu'elle est très changeante.

    Emma n'est pas très très grande, elle est même plutôt petite mais celà ne la jamais vraiment dérangée jusqu'à son adolescence. Elle est une grosse mangeuse de n'importe quoi n'importe quand n'importe ou alors depuis quelques années elle enchaîne régime sur régime pour perdre ses kilos en trop. Comme elle a du mal à se retenir celà fait d'elle une fille pas maigre du tout mais avec de jolies formes.

    Comment Emma s'habille ? Point important.
    Elle s'habille comme elle le sent, dans son dressing elle a de tout et de rien. Des vieux habits de sa mère, quelques produits de luxe, parfois, des merveilles dénichées dans des frippes et des créations personnelles mais ça chuut, c'est un secret. Cependant malgrès toutes ces différences elle s'arrange pour être toujours à la mode, mais surtout bien sappée car ça ne va pas toujours ensemble.
    Tenue favorite : Un long pull noir foncé en laine fine qui descend jusqu'aux genoux, des collants noirs transparents et ses fameux aiguilles zebre.
    Accessoire inséparable : Son appareil photo, elle ne s'en sépare jamais au cas ou un scoop se prépare. Et à Hollywood, ya toujours de quoi flasher par ci ou flasher par là.
    Doudou : Ah oui d'accord. =D
    Le physique idéal de sexe opposé : Pas trop de muscles d'abord, un minimum mais pas Hulk Hogan parceque là elle vomit. Les cheveux plutôts noirs ou carrement blonds, les yeux bleus ou verts. Assez grand et un peu beau gosse quand même.

    Un peu plus..

    // Passé
    = Histoire (8 lignes) :
    [Enfance]
    Emma est née à Dublin d'une famille modeste. Son père était maçon et sa mère femme au foyer. Elle était la plus jeune d'une famille de 3 enfants. Son enfance fut rudimentaire, elle partageait sa chambre avec ses deux soeurs Megane et Lili et ce n'était pas tout les jours de la viande. Les trois soeurs eurent une éducation bien simple, Megane eut son bac puis elle devint serveuse dans un petit bar populaire, Lili alla dans une école de cuisine et monta son propre restaurant. Emma continuait de grandir et bientôt elle se se retrouva seule à vivre avec ses parents. Un jour avec son école elle fit une sortie dans une exposition de photographies. Elle tomba en amour pour ces moments figés, et se mit à vouloir elle aussi capturer des émotions . Aussi le jour de son anniversaire elle reçut un appareil photo un peu modeste certes, mais ce fut pour elle un incroyable sujet d'amusement continu. Elle se mit alors à rêver de devenir photographe.

    [Adolescence]
    Comme elle était plutôt bonne à l'école Emma passa au lycée ou elle eut des résultats toujours aussi corrects. Sa passion ne l'avait toujours pas lâchée mais elle en trouva même une autre, lorsqu'elle eut l'âge elle se mit à sortir en faisant des petits boulots pour payer ses excursions nocturnes. Emma apprit très vite à gérer son argent cependant sa vie lui semblait de plus en plus monotone et aucuns magazines ne semblait interessé par ses talents de photographe. Elle se mit donc à prendre tout un livre de photos qu'elle mit sur le net, un jour alors qu'elle continuait son existence tranquille elle reçu un message de la part d'un internaute.

    [Début de la vie Adulte]
    Ce message était envoyé par un Américain qui étai très interessé par ces photos et qui désirait les acheter. Tout contente Emma en obtenu un très bon prix mais garda contact avec l'homme. Ils devinrent même bons amis jusqu'au jour ou celui lui demanda pourquoi elle ne vennait pas à Hollywood, Paparazzi était un métier très bien payé et elle pouvait y exercer sa passion sans problèmes. Une idée nacquit à l'intérieur de la tête d'Emma, 2 mois plus tard elle prit un avion qui traversa l'Atlantique et se déposa comme une rose à Hollywood, ville des stars, ville des lumières et ville de la nuit. Sa carrière démarra très vite et elle finit par se démarquer dans le milieu. Un jour elle fit une interview du célèbre groupe Taratatrash, tomba en amour pour Chris Andrews et sût que la prochaine étape importante de sa vie commençait par un C.
    = Faits marquants : Son arrivée à Hollywood et la queue des toilettes au cinéma quand le troisième âge a décidé d'aller voir un film.

    // Présent
    + Mon quotidien : Emma se lève très tôt le matin car elle adore les bruits de la ville qui se réveille et c'est devenu une habitude. Dès 8heures elle se met à la chasse aux stars, dès qu'elle en voit une elle trace dans sa Ford Mustang Bullitt (tinkiète x3) et c'est la foire aux clichés jusqu'à midi ou elle prends généralement un sandwich dans un fast-food. Jusqu'à 5 heures elle travaille puis elle rentre chez elle, biensûr en cas de scoop elle accourt
    + Satisfaction : Emma est satisfaite d'elle lorsqu'elle réussit à prendre un cliché avant tout le monde ou un gros scoop mieux que ses "collègues".
    Sa satisfaction c'est de danser sans relâches après une rude journée de travail.

    // Futur
    - Mes projets : Emma veut encore continuer son métier quelques temps, histoire de se faire un peu d'argent. Elle aimerai être photographe de mode dans un magazine mais elle n'est pas encore prête. Elle veut faire une école de photographie dans quelques années.
    - Moi dans 5 ans : Dans 5 ans Emma sera mariée au beau Chris Andrews, elle sera une photographe renommée et aura une villa, à Miami, une maison à Paris et à Dublin et un appartement de luxe. Enfin ça, c'est dans ses rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma O'Cohen Empty
MessageSujet: Re: Emma O'Cohen   Emma O'Cohen EmptyMar 29 Avr - 23:10

Terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma O'Cohen Empty
MessageSujet: Re: Emma O'Cohen   Emma O'Cohen EmptyMer 30 Avr - 20:59

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma O'Cohen Empty
MessageSujet: Re: Emma O'Cohen   Emma O'Cohen EmptyMer 30 Avr - 21:42

Merci mais je suis pas encore validée =3
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Emma O'Cohen Empty
MessageSujet: Re: Emma O'Cohen   Emma O'Cohen EmptyDim 4 Mai - 22:53

Bienvenue I love you

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Contenu sponsorisé





Emma O'Cohen Empty
MessageSujet: Re: Emma O'Cohen   Emma O'Cohen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma O'Cohen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser