{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Town Kacie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Town Kacie Empty
MessageSujet: Présentation Town Kacie   Présentation Town Kacie EmptySam 14 Juin - 15:53

// Mon personnage ..
» Avatar : Emma Watson
» Rôle : Fanatique des CP
» Pourcentage d'appréciation de Taratatrash : 15%
» Pourcentage d'appréciation de Corn Pop : 99%

// .. et moi
« Prénom : Audrey
« Âge : 14 ans
« Pour moi, le forum : Est Splendide. Son design est super jolie et attirant et son contexte m'a beaucoup plu.
« Niveau de RPG : 5/10 ?
« Présence sur le forum : Au moins une fois par semaine.
« Motivation : POSITIVE !
« Message divers : Hâte de commencer à pouvoir jouer.

Me voici

Nom : Town
Prénom(s) : Kacie
Surnom(s) : Ciecie
Âge : 17 ans
Date & lieu de naissance : 22 Juillet 1991 à Paris
Nationalité : Française

Me voilà

// Beauté intérieure
Personnalité (7 lignes) : Kacie a toujours reçu les compliments de ses deux parents qui étaient fiers d'avoir une fille comme elle. Mais Kacie voudrait pour tout le bonheur du monde changer de parents, ceux qui ont foutu son enfance en l'air ! Elle est sincère et fidèle envers son petit amie Florian. Tout le monde l'a dit naturelle et romantique mais son seul point défaut, elle a un énorme manque de confiance en sois même ce qui l'a caractèrise de tout ses proches. Elle a toujours sourit au monde, mais quoi qu'il en soit certains de ses sourires ne sont que des appel au secours. Elle ne s'est pas remise de tous ce que ses parents ont fait pour gacher sa vie d'adolescente, elle est renfermée sur sois même et réservé. Plus souvent timide, Kacie reste polie tout de monde et reste ponctuelle envers son entourage. Tous ce que veux Kacie n'est autre que la liberté... Elle reste du moins très possessive mais ce défaut n'a jamais été pronnoncé et reconnu dans la parole des autres car il reste très discret !
Quelques qualités : Romantique, sincère, simpatique, souriante.
Quelques défauts : Timide, inconfiante en sois même, possessive.
Ce qu'on me reproche : De ne jamais avoir assez de confiance en elle.
Ce qu'on m'envie : Ma romance et ma sincérité.
Le caractère idéal du sexe opposé : Romantique, ce qui irai avec elle.
Sincère et fidèle.

// Beauté extérieure
Description physique (7 lignes) : Kacie se montre très naturelle et n'ajoute presque jamais une touche de maquillage sur son visage. Ses yeux marron font ravir et font sourire tous les gens qu'il l'aime, surtout son Florian. La clarté de ses long et mince cheveux paraissent bien préparés et soignés. Sa couleur de chatain clair lui plait plus que tout, et ne fera jamais de couleur ou autre... Sa peau est elle aussi très soigné. Ses lèvres se montre élégantes... Ses bras reste jolie et sont très appréciés par beaucoup de ses proches pour leur total nature et pour sa fine peau très douce. Ses mains sont le portrait tout craché de sa mère et a les ongles les plus merveilleux du monde. Sa voix pure sort de l'ordinaire et nous fait penser à la voie d'une jeune fille dotée d'un coeur sain et bon.
Tenue favorite : Chemisier ou débardeur avec un slim et des balerines.
Accessoire inséparable : Son gris-gris chérri (Une chaîne qui a l'odeur de son petit ami).
Doudou : Un luminou. :3 Petit cochon... qui me fais faire de beau rêve !
Le physique idéal de sexe opposé : Musclé mais pas comme un bœuf. Assez grand, yeux marron / Vert,
cheveux brun.

Un peu plus..

// Passé
= Histoire (8 lignes) : Toujours vécu à Paris dans l'ombre de ses parents, Kacie montre enfin qui elle est. Beaucoup de ses amies ont déjà trouvé l'homme qui leur fallait. Seule Kacie, reste célibataire jusqu'à trouver Florian, celui qui l'a trouvera naturelle et pleine de bonté. Il sont heureux ensemble et compte le rester. Kacie continue sa vie amoureuse et démènage à Hollywood pour son côté professionnel; elle attends encore sa majorité pour enfin se mettre à trouver le poste qu'il lui faudra. Elle a fait des études et en fait encore maintenant d'ailleurs pour devenir une journaliste célèbre. Son don de l'écriture lui restera marqué dans sa mémoire à jamais. Son seul moyen de trouver un jour la réussite. Depuis toujours, fille unique de parents modestes et petite demoiselle pourrie gatée depuis le jour de sa naissance, le 22 juillet 1991. Elle détestera toute sa vie jusqu'à présent pour la seule raison qu'elle n'a jamais affirmé sa féminité et son autorité. Sa liberté, elle l'a eu grâce à çà ! Elle a pu enfin tout expliqué à ses parents. Plusieurs fois, elle a fugué de chez elle pour vivre en paix. Pour le moment, agée de 17 ans, Kacie respecte le monde qui l'entoure et mène une vie paisible enfin pour l'instant.
= Faits marquants : Sa cicatrice dû à un coup de pelle reçu quand elle était encore en enfance par un de ses camarades.

// Présent
Mon quotidien : Chaque jour, Kacie cherche son inspiration pour réaliser
son rêve ! Et supporte à fond les CP...
Satisfaction : Toujours satisfaite de tout. Rien ne l'a rends
désagréable sauf quelques petits trucs.

// Futur
- [b]Mes projets : Devenir une célèbre journaliste.
- [b]Moi dans 5 ans : Je rêve de devenir journaliste. J'aime écrire ce que je ressens, ce que je pense, ce que j'espère, ce dont je rêve... Pourquoi pas être mariée à un jeune homme ayant 2 ans à peine de plus que moi, faire des enfants, les plus beaux du monde ! Être maman pour donner vie à de jolies êtres innofencifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Town Kacie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Town Kacie   Présentation Town Kacie EmptyVen 20 Juin - 15:03

Bienvenue!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Town Kacie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Town Kacie   Présentation Town Kacie EmptySam 21 Juin - 20:11

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Town Kacie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Town Kacie   Présentation Town Kacie EmptyVen 27 Juin - 1:27

Bienvenue jolie fille ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Town Kacie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Town Kacie   Présentation Town Kacie EmptySam 5 Juil - 10:50

Je te valide, même si tu vois que le forum meurt.. Mais je promets de le remettre sur pied dès lors que mon Petzouille, mon ordiii, sera réparé. Là je suis sur un ordi portable et vraiment pas motivée à poursuivre mon idée de rénovation ! A très bientot et bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Town Kacie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Town Kacie   Présentation Town Kacie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Town Kacie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser