{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 London Stratford//The Perfection Is Back..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London Stratford

London Stratford


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu: Populaire.
Mon son préféré actuel:

London Stratford//The Perfection Is Back.. Empty
MessageSujet: London Stratford//The Perfection Is Back..   London Stratford//The Perfection Is Back.. EmptyMer 19 Nov - 1:14

London Stratford...
Is Back !
London Stratford//The Perfection Is Back.. 454y4xc London Stratford//The Perfection Is Back.. P6 London Stratford//The Perfection Is Back.. Iconparishiltond2

    Portrait

    // Mon personnage ..
    » Avatar : Paris Hilton...
    » Rôle : Fan (:
    » Pourcentage d'appréciation de Taratatrash : 40%
    » Pourcentage d'appréciation de Corn Pop : 60%
    Elle s'en fiche un peu de ces groupes. Pour elle, le plus important, c'est être belle et ne pas avoir un ongle cassé...

    // .. et moi
    « Prénom : Kim
    « Âge : 13 ans et demi (:
    « Pour moi, le forum :est magnifique, autant le design que son contenu même ;D
    « Niveau de RPG : Assez bon. J'ai l'imgination débordante et écrit beaucoup =D Je me donnerais 16/20 ? (:
    « Présence sur le forum : Je ne sais pas ,cela dépend vraiment de mon emploi du temps...Des fois, c'est dans la semaine, et des fois le week end. Mais j'essaierai d'être active malgré mes activités (:
    « Motivation : Je suis très motivée car j'aime beaucoup le contexte du forum. Il est agréable à voir, et ça donne envie d'y entrer et d'écrire.Alors je crois que je serais à la hauteur ;d
    « Message divers : (: Nothing (:

    Me voici

    Nom : Stratford
    Prénom(s) : London
    Surnom(s) : Lou, Londy,Dydy,Lon', Don',...
    Âge : 22 ans
    Date & lieu de naissance : Le 24 décembre, à Los Angeles.
    Nationalité : Américaine (:

    Me voilà

    // Beauté intérieure
    Personnalité (7 lignes) : London est une vraie garce. Elle descend les autres, les humilie et se moque d'eux. Elle est hypocrite, elle ment, elle fait n'importe quoi. C'est une fille qui vit sa vie, qui s'en fiche un peu des autres. Elle veut que tous les regards soient tournés vers elle et que tout le monde l'aime ou l'idôlatre...Elle se croit le centre du monde. La pire catastrophe qui pourait lui arriver ? Se casser un ongle ou un talon..On pire ! Ne plus avoir de mascara sur elle. Elle se la pète énormément, surtout pendant les soirées dont elle y va très régulièrement pour se lâcher. Avec ses amies, elle est drôle et sympa. Mais quand c'est des gens qu'elle ne connait pas ou qu'elle n'aime pas, c'est tout le contraire...Alors, faites gaffe à vos fesses...
    Quelques qualités : Drôle, Sympa et Compréhensive...Et c'est tout !
    Quelques défauts : Hypocrite, Garce, Pouf, Menteuse, Maladroite, assez bête, Gourmande, "Péteuse".
    Ce qu'on me reproche : Tout le monde me traite comme la pire des garces. On dit que je suis hypocrite, méchante et sans cervelle.
    Ce qu'on m'envie : Ma beauté extérieure, évidemment !
    Le caractère idéal du sexe opposé : Qu'il soit drôle et un point jaloux...

    // Beauté extérieure
    Description physique (7 lignes) : London est une blonde platine et est fière de l'être. Elle a un corps de rêve et le soigne de très très près ! Un bouton sur son corps et elle s'enferme chez elle...London ne sort jamais sans maquillage et ses lunettes de soleil. Elle aime jouer avec son corps pour envier les autres et draguer. Ah oui, pour se moquer des autres, aussi. Elle sait qu'elle a un corps de rêve et le montre parfaitement : Décolleté, mini jupe,...En ce qui concerne les cheveux, elle les attache pratiquement jamais, pour les laisser flotter au vent et pour enrouler une mèche à chaque beau garçon qui passe...
    Tenue favorite : Mini Jupe, T-shirt Moulant et talons. (Le tout rose et blanc, bien sûr)
    Accessoire inséparable : Lunettes de soleil et boucle d'oreilles
    Doudou : Tinkerbell, son chien. (Si on peut appeler ça un doudou ^^)
    Le physique idéal de sexe opposé : Qu'il soit beau, bien barraqué, de préférence brun avec les cheveux un peu longs.

    Un peu plus..

    // Passé
    = Histoire (8 lignes) : London est une descendante d'une famille riche. Elle a toujours reçu ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Ses parents l'adore et c'est la plus petite de la famille. Elle a une grande soeur, Paris, qu'il lui ressemble beaucoup et qui est pour elle son modèle.
    Elle commença ses études à 6 ans, chez elle, car elle prenait des cours par correspondance. Ses parents trouvaient cela plus "convenable". Mais quand elle vit que des filles passaient à plusieurs et en rigolant devant chez elle, elle obligea ses parents à aller à l'école. Evidemment, elle n'était pas seule dans cette histoire...Sa soeur aussi ! C'est à partir de ses 10 ans qu'elle alla à l'école. Tout c'est très bien passer jusque là...Elle était belle, populaire, sortait avec n'importe qui n'importe quand,...Et avait des notes stables. Mais elle eut des problèmes en entrant au collège. Elle a apprit qu'il fallait renforcer sa carapace et faire attention aux autres...Elle est devenu à ce moment là hypocrite, peste et sans scrupule...Les autres se demandent même comment fait-elle pour avoir encore des amis...Et encore, ils ne sont même pas sûrs que ce sont des vrais amis. Enfin bon, les notes de London baisse et elle a redoublé une année. Elle s'en fichait royalement. Et ses parents aussi, d'ailleurs. Pour eux, l'important, c'est qu'elle soir heureuse, et c'est tout. Elle a commencé avec ses..."amis", à faire n'importe quoi, comme fumer, boire, coucher, faire la fête et se droguer...Mais aujourd'hui, ça se calme un peu. Elle a arrêter de se droguer et fume moins...Vivement que ça s'arrête !
    = Faits marquants : ? Je ne comprends pas x0

    // Présent
    + Mon quotidien : Se faire belle, draguer, faire du shopping et évidemment..S'AMUSER
    + Satisfaction : London est assez heureuse, tant qu'on la laisse faire se qu'elle veut.

    // Futur
    - Mes projets : London voudrait adopter des enfants. Mais avant, elle voudrait avoir un bon mari, beau, fort, qui la supporte...
    - Moi dans 5 ans : London se voit être une star, et extrêment populaire. (Comme aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

London Stratford//The Perfection Is Back.. Empty
MessageSujet: Re: London Stratford//The Perfection Is Back..   London Stratford//The Perfection Is Back.. EmptyMer 19 Nov - 18:08

The new Bitch is in town. Careful Baby Rachel is there too.

VALIDÉ ET APPROUVÉ.
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
London Stratford

London Stratford


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu: Populaire.
Mon son préféré actuel:

London Stratford//The Perfection Is Back.. Empty
MessageSujet: Re: London Stratford//The Perfection Is Back..   London Stratford//The Perfection Is Back.. EmptyMer 19 Nov - 23:42

Merci Beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London Stratford//The Perfection Is Back.. Empty
MessageSujet: Re: London Stratford//The Perfection Is Back..   London Stratford//The Perfection Is Back.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
London Stratford//The Perfection Is Back..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser