{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 x Hailee Smith * { J'ai pas fini }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailee Smith




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

x Hailee Smith * { J'ai pas fini } Empty
MessageSujet: x Hailee Smith * { J'ai pas fini }   x Hailee Smith * { J'ai pas fini } EmptyVen 21 Nov - 0:12

    Portrait

    // Mon personnage ..
    » Avatar : Brookelle Bones
    » Rôle : Hailee Smith
    » Pourcentage d'appréciation de Taratatrash : 97 %
    » Pourcentage d'appréciation de Corn Pop : 6 %

    // .. et moi
    « Prénom : Charlotte
    « Âge : 13 ans
    « Pour moi, le forum : J'le trouve super & Superbe Design. tongue
    « Niveau de RPG : 14/20 mais plus quand Je m'applique Cool
    « Présence sur le forum : Souvent.
    « Motivation : Le Context m'inspire beaucoup ^^
    « Message divers : Very Happy

    Me voici

    Nom : Smith
    Prénom(s) : Hailee
    Surnom(s) : Lee` ; Hai`; Lilly.
    Âge : 19 ans
    Date & lieu de naissance : 12 Avril 1989 _ Japon.
    Nationalité : Japonaise ( 20 % ) & Brittanique ( 80 % ) .

    Me voilà

    // Beauté intérieure
    Personnalité (7 lignes) : Hailee est une Jeune fille plutôt Posée & très souvent sérieuse, elle n'a pas tellement confiance en elle, c'est une Jeune femme très peu sure d'elle & assez Mystérieuse. Elle se dévalorise souvent, elle se pense moins bien qu'elle ne l'est . Lee` est une fille très douce & aussi très attentionée envers les gens qu'elle aime & qu'elle apprécie. Elle est très Délicate, ce qui fait une partie de son Charme. Mais malgrès son peu de confiance qu'elle a en elle, Hai` est aussi très extravertie, elle est prète a faire plein de chose complètement folle quand elle est décidée. & Aussi, Hailee adore aussi être au courant de tout, ou du moins de presque tout, pour ensuite aller le raconter aux autres ...
    Quelques qualités : Hailee est très Gentille, elle est douce & attentionée. Elle est sérieuse & posée.
    Quelques défauts : Elle est un peu comère, elle adore être au courant de tout. & c'est aussi une Jeune fille peu sure d'elle.
    Ce qu'on me reproche : De ne pas être assez sur de moi; & de tout raconter.
    Ce qu'on m'envie : Ma délicatesse & Mes Cheveux.
    Le caractère idéal du sexe opposé : Pour Hailee, il faut que son copain la fasse rire, & ne sois pas trop collant, elle aime être libre & indépendante. Il faut qu'il aime s'amuser & qu'il sois extravertie.

    // Beauté extérieure
    Description physique (7 lignes) : Hailee est une fille très Jolie, même Belle. Elle a de beau & long cheveux Brun Eden, Elle a des rajouts pour les allongés un peu plus qu'au naturel. Lee` change souvent de coupe de cheveux, & se fais souvent différente coiffure. Elle est très attirante, Elle a des formes là ou il faut. Elle a de Beaux yeux Bleus. Elle ne joue pas trop sur son physique & c'est bien dommage, Parce que contrairement a ce qu'elle pense Hailee est une fille très Jolie. Elle a une Jolie bouche parfaitement bien dessiné. Elle adore se maquillé, selon son humeur son maquillage est Différent, Le plus souvent elle se met du noir sur les paupières & l&gèrement de Mascara.
    Tenue favorite : Collant noir troués; Short noir, Un débardeur blanc, avec des tâche de Léaopard noire dessus.
    Accessoire inséparable : Son portable.
    Doudou : Bourriquet Cool
    Le physique idéal de sexe opposé : Hailee aime les Gars/Hommes, un peu Mystérieux, Les cheveux Brun, & qui ont du Style.

    Un peu plus..

    // Passé
    = Histoire (8 lignes) : Hailee est née un 12 Avril 1989, au Japon, Sa mère est Japonaise & son père est Brittanique. Après sa naissance, elle a vécu jusqu'a ses 6 ans au Japon puis, ses parents on décidé de divorcer, elle est parti vivre; avec son père & ses Deux grands frères à Londres où il avait une villa. Son père était musicien dès toute petite Hailee a commencer a apprendre à jouer de la Basse. Oliver son frère de 15 ans, est très protecteur avec Lee` , depuis qu'elle est toute petite il la protège & ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. Son deuxième frère Jason est parti de la maison depuis ses 17 ans, & depuis ils n'ont plus de nouvelle de celui-ci. Hailee en se ballandant un Jour rencontra 4 Jeunes de son age, avec qui elle devint amis & elle découvra qu'elle avait beaucoup de points commun avec eux, notemment leur passion commune pour la Musique. Ils ont décidé de monter un Groupe nommé " Taratatrash " .
    = Faits marquants : Rencontre de ses 4 amis; La fondation de leur Groupe; Le divorce de ses parents.

    // Présent
    + Mon quotidien : Hailee vis pour la Musique, Son groupe représente beaucoup pour elle, elle y joue de la Basse & sa Meilleure amie aussi.
    + Satisfaction :

    // Futur
    - Mes projets :
    - [b]Moi dans 5 ans :
Revenir en haut Aller en bas
Débora Marquez

Débora Marquez


Nombre de messages : 15
Age : 28
Rôle : Paparazzi (:
Humeur : En colère
Date d'inscription : 16/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu: Je couvre un scoop (:
Mon son préféré actuel: Paparazzi - Lady Gaga

x Hailee Smith * { J'ai pas fini } Empty
MessageSujet: Re: x Hailee Smith * { J'ai pas fini }   x Hailee Smith * { J'ai pas fini } EmptyDim 23 Nov - 20:03

Bienvenue, best friend Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/debor
 
x Hailee Smith * { J'ai pas fini }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hailee Smith [OK]
» Elie Smith Villa [OK]
» { Lucas Davis [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser