{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Amber Daniel's =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Daniel’s

Amber Daniel’s


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Chanteuse dans le Groupe Corn Pop
Humeur : Contente =D
Date d'inscription : 21/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel:

Présentation d'Amber Daniel's =) Empty
MessageSujet: Présentation d'Amber Daniel's =)   Présentation d'Amber Daniel's =) EmptySam 22 Nov - 13:41

    Portrait

    // Mon personnage ..
    » Avatar : Leighton Meester
    » Rôle : Chanteuse dans le groupe Corn Pop.
    » Pourcentage d'appréciation de Taratatrash : Bon je vais être gentil , 2%
    » Pourcentage d'appréciation de Corn Pop : 200%

    // .. et moi
    « Prénom : Cindy
    « Âge : 13 ans
    « Pour moi, le forum : Je pense que ce forum va aller très loin, car il a un super désign , il a des membres qui sont assez actiff pour le moment.
    « Niveau de RPG : Je pense que je suis plutôt assez bonne , je vais dire vers environ 14/20.
    « Présence sur le forum : Je ne peux pas venir tous les jours , car j'ai un frère qui monopolisent souvent l'ordinateur , mais je vais faire de mon mieu ...
    « Motivation : Comme je le disais en haut , j'adore le désign , puis je vois qu'il y a des membres actiff , se qui me donne beaucoup de motivation , mais il faut que vous sachiez une chose , de toute mon existence , je me suis inscrire qu'a deux forums RPG dont celui ci .
    « Message divers : Je n'ai rien à rajouter , a par bon jeu .

    Me voici

    Nom : Daniel's
    Prénom(s) : Amber
    Surnom(s) : On m'appelle souvent Abbie , ce surnom est pour la famille et les ami(e)s.
    Âge : 18 ans
    Date & lieu de naissance : 25 Janvier 1990 en France à Paris.
    Nationalité : Français et Anglaise.

    Me voilà

    // Beauté intérieure
    Personnalité (7 lignes) : Amber est une jeune fille qui ne se laisse jamais faire , elle est très "froide" avec les gens qu'elle ne supporte pas ,ou avec les gens qui celon elle paraît louche. Elle a beaucoup de répondant , car quand elle était petite , elle a du se débrouiller toute seule car ses parents n'étaient jamais là pour elle , ils étaient tous le temps en voyage ,ou en réunion d'affaire, mais Amber ne sait jamais pleins de tous cela , .... Elle ne se laisse pas faire par les garçons , car elle sait bien que tous veulent qu'une seul chose coucher avec elle, car en apparence, Amber à l'air d'une petite fille bien sage , alors que enfaite , elle est une femme fatale . Mais , Amber est très sensible à l'intérieure d'elle même mais elle ne montre pas cette partie d'elle même car elle a peur de se faire avoir a nouveau ....
    Quelques qualités : Généreuse , toujours souriante, c'est une boite à secret .
    Quelques défauts : Elle peut des fois etre un peu jalouse , elle est aussi un peu bordélique et gourmande.
    Ce qu'on me reproche : On me repproche d'être têtu .
    Ce qu'on m'envie : Je ne sais pas exactement ...
    Le caractère idéal du sexe opposé : Je sais que les hommes ne se font pas par commande , alors pour moi l'homme idéal est: Doux , gentil, attentionné , pas trop frimeur mais qu'il ait du répondant.

    // Beauté extérieure
    Description physique (7 lignes) : On ne peux pas dire qu'Amber est une fille moche , car c'est totalement faux . Elle est assez grande en taille , on ne peux pas dire qu'elle est anoréxique, car elle n'a jamais manqué de rien.
    Amber adore allait dans les boutiques de luxe , où elle va très souvent . Elle est toujours très bien habillée , des fois elle demande des tenues sur mesure, des chaussures sur mesure, et pleins d'autres choses. Avec tous cela , son physique est exactement parfait , toutes les filles lui envie son physique de rêve , mais il y a aussi pleins de gens qui veulent autre chose ... la Fortune . Mais Amber n'a jamais voulu etre très riche , elle , elle voulait avoir du bonheur avec sa famille , mais se ne fut pas le cas.Quand elle se maquille , elle se met souvent du crayon noir , du gloss pour les lèvres , puis aussi des fois du fond de teint. Elle met souvent un bandeau pour les cheveux , il varie de couleur celon sa tenue.
    Tenue favorite : Elle met souvent des jupes sur des leggins, puis elle met souvent des dos nu.
    Accessoires inséparables : Elle ne part jamais sans son IPOD et son téléphone portable
    Doudou : Elle n'a pas de doudou , mais elle a des photos de sa famille qu'elle garde très précieusement.
    Le physique idéal de sexe opposé : Amber voudrais un garçon qui est assez beau , un peu musclé mais pas trop quand meme ,qu'il ait les cheveux chatains clair, qu'il ait des yeux sois bleu soit marron.

    Un peu plus..

    // Passé
    = Histoire (8 lignes) : La vie d'Amber commençais assez bien , sa mère à accoucher d'elle lors d'un voyage à Paris , ce jour là , tous commençais normalement, les parents d'Amber attérissaient à Paris . Quand ils déscendient de l'appareil qui était un avion , des personnes qui assurées le service fit tomber une grosse valise sur les pieds du père d'Amber , celui ci fut très mécontent en voyant son pied enflé de plus en plus . Sa femme ne sachant quoi faire ,l'emmmena à l'Hopital le plus proche , les medecins mirent une pomade sur son pied toujours énorme et rouge . Après une heure d'attente , Madame Daniel's se demandait se qu'ils faisaient , alors elle alla dans la salle où était son mari, elle le vit allonger avec un pied énorme et rouge , elle en tomba à la renverse , se qui provoqua les contractions .4 heures plus tard Amber était née , elle avait déja les yeux ouverts , elle vut que ses parents étaient autour d'elle , elle voyait qu'elle était aimée. 4 ans plus tard , Amber savait déja dire quelques mots , elle savait aussi marchait , c'était un vrai bonheur autour d'elle, ses parents s'occupaient beaucoup d'elle. Quand elle eut vers 10 ans , ses parents la laissaient un peu de coté , ils engageaient la moitié du temps une nounou . Puis vers 14 ans , ses parents ne l'a voyait plus , ils étaient toujours en train de voyager , ou à leurs travails , puis c'est la qu'elle commença à changer en femme quelconque en femme fatale.

    = Faits marquants : Sa transformation.

    // Présent
    + Mon quotidien : Amber va souvent faire du Shopping avec ses ami(e)s , elle a cré un groupe de Rock , où elle est la chanteuse principale .
    + Satisfaction : Bonne

    // Futur
    - Mes projets : Que leur groupe devienne le plus cool de tous les groupes , qu'elle réussisse ses études.
    - Moi dans 5 ans : Alors là j'en ai aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/prese
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Présentation d'Amber Daniel's =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber Daniel's =)   Présentation d'Amber Daniel's =) EmptySam 22 Nov - 19:42

Présentation validé, met ton avatar en bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
 
Présentation d'Amber Daniel's =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser