{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. Empty
MessageSujet: Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely.   Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. EmptyMar 25 Nov - 19:49

Rachel Evans, était une de ces jeunes millionnaires a papa, vous savez ces jeunes fille qu'il ont tous ce qu'elle veulent ?! Rachel cependant n'avais pas trouvé l'amour, et elle pensait ne jamais le trouver. Grâce a son corps parfait elle préférait enchainées les nuit d'un soir, histoire de s'amuser sans sentiments.

Bref, en matinée la jeune blonde avait décidé d'aller courir sur la plage histoire de garder la forme physique, habillée de simple shirt jeans très courte, laissant ses longues jambes bronzé au regards des hommes, elle courait a la chaleur de soleil, ses cheveux dans le vents arrivait en dessous de ses seins, couvert d'un maillot a paillette or, malgré le froid du matin la jeune femme était peu habillé, car elle aimait être sexy et attirée le regards des mecs, sans pour autant être vulgaire, voulant éviter les paparazzi, la jeune femme s'était mit des lunettes de soleil fumé qui s'ajustait parfaitement a son visage maquillé.

Bref, essoufflé la jeune femme pris une pause et elle s'essaya dans le sable de la plage, sa bouteille d'eau la main elle laissais tomber les gouttes d'eau sur sa langue pour ensuite les avala, elle envoyas ensuite un texto a son frère Justin puis se remise a la cours.



Dernière édition par Rachel Evans le Mar 25 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Débora Marquez

Débora Marquez


Nombre de messages : 15
Age : 28
Rôle : Paparazzi (:
Humeur : En colère
Date d'inscription : 16/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu: Je couvre un scoop (:
Mon son préféré actuel: Paparazzi - Lady Gaga

Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. Empty
MessageSujet: Re: Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely.   Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. EmptyMar 25 Nov - 20:05


  • Débora s'était levée tôt, incapable de se rendormir, en sueur et fatiguée. Baîllant aux corneilles, la jeune femme s'était glissée sous la douche afin de se refraichir et avait choisit une belle tenue.
  • Jeans slim noir, longue blouse blanche avec un noeus au niveau de la taille et des converses noires. Une veste en cuire par dessus et des lunettes de soleil. Elle avait attaché ses longs cheveux blonds, embarqués son appareil photo et était sortie.
  • La brise fraîche qui lui balaiya le visage la ravigora et la fit sourire. Cette journée était la sienne et s'annoncait bonne. Elle partit en marchant d'un bon pas vers la plage. Elle s'arrêta près d'un banc en remarquant Miss Evans seule et se la pètant, comme souvent, il faut bien le dire.
  • Membre des Corn pop, Débora avait souvent pris des photos d'elle compromettantes et qui lui avait apporté, à elle, des dollars tout frais et à la star, une mauvaise réputation. Elle fit un sourire en coin mais ne regarda pas le jeune femme plus intensément.
  • Débora était devenue maitresse dans l'art d'être transparente en tout environnement. S'asseyant, elle sortit son GSM et se fit un monologue, riant, bonne comédienne, tout le monde y aurait cru. Les gens passait devant-elle sans la voir. Elle gardait sa proie du jour en vue, se préparant à sortir son appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/debor
Amber Daniel’s

Amber Daniel’s


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Chanteuse dans le Groupe Corn Pop
Humeur : Contente =D
Date d'inscription : 21/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel:

Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. Empty
MessageSujet: Re: Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely.   Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. EmptyMar 25 Nov - 21:02

Amber Daniel's , fille elle aussi de parents très riche , se réveilla en sursaut après un horrible cauchemard , après s'être bien remis de ses émotions , Amber alla dans la salle de bain pour boire un verre d'eau . Après cela , elle décidea d'aller faire un tour près de la plage , mais avant d'y aller , elle voulait être parfaite , pour cela , elle mit une tenue correcte , cette à dire une mini jupe , avec leggins , un chemisier blanc , et des converses noirs. Après avoir enfilé la tenue , elle alla denouveau dans la salle de bain , pour se maquiller ... Après 30 minutes à se pouponner , elle décidea qu'il était grand temps dy aller , elle prit son téléphone portable , ainsi que son sac à main avec ses clées de voiture dedans , puis donc alla à la plage.
Quand elle y parvenue , elle se promena à côté de la mer qui était ce jour là d'un bleu clair magnifique , après 10 minutes de marche , elle vut un banc , avec dessus Débora Marquez assise en train de prendre des photos de Rachel en train de faire du sport . Elle se dirigea vers celle ci , elle lui prit son appareil photo ainsi que son GSM , puis lui dit d'une voix clair et net:


- Escuse moi ma belle , je te l'empreinte , tu vois j'aimerais faire des photos de toi , mais avec le visage tout ammocher si tu ne dégage pas .

Elle lui dit cela avec humour , mais enfaite sa ne l'était pas .
Puis , après avoir fait cela , elle fit signe à Rachel pour qu'elle vienne la voir , et en lui montrant Miss Débora du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/prese
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. Empty
MessageSujet: Re: Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely.   Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. EmptyMar 25 Nov - 21:17

Rachel s'évadait du monde réel en courant sur la plage pied, le bruit des vagues calmait son esprit troublé en courant elle avait l'impression de courir vers un but ou bien de s'enfuir d'une vie, elle adorait courir car elle se sentais en lien avec la nature, ce sentiments d'extase si merveilleux rendait la jeune femme heureuse, donc malgré son essoufflement un sourire apparaissait sur les lèvres pulpeuse de notre jeune star. Ses lunettes de soleil la cachait des rayons uv, mais non de sa vue, après quelques dizaines de minutes elle fit un autre arrêt puis appercu au loin sa meilleur amie Amber Daniel's que fesait-elle là !? Elle qui avait l'habitude de dormir le matin ? Bref, elle se dirigea vers sa meilleure amie.

Arrivé devant celle ci elle appercu Débora Marquez, une journaliste du magasine people, le même où son frère travaillais, avec le visage de Amber Rachel devina instentanément que la jeune paparazzi prenait de photo de Rachel. Rachel sourit diaboliquement puis se pencha vers la journaliste puisque celle ci était assis et que Rachel était debout, pour se mettre a la hauteur de son visage, elle la regarda puis se releva.

- Tu sais Amber, je crois qu'on ne devrais pas perdre notre temps avec une jeune minable comme celle là, son petit minois d'ange et c'est cheveux blond mal placés ? Non, on à d'autres chose a faire, tu sais quoi Débora, je vais te donner de l'argent et garder cet appareil photo, comme cela tu pourras t'en acheter un plus perfomant et prendre de plus belles photos.

Rachel lui souria hypocritement puis sortit de l'argent de ses poches puis le donna a Miss Marquez.
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Amber Daniel’s

Amber Daniel’s


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Chanteuse dans le Groupe Corn Pop
Humeur : Contente =D
Date d'inscription : 21/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel:

Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. Empty
MessageSujet: Re: Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely.   Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. EmptyMar 25 Nov - 22:09

Amber était en train de penser à toutes les carrières dertruites , démolis à cause des journalistes ... Toutes les personnes qui ont souffert pendants des nuits entières ,des mois , des années juste pour un journal ... Elle de demandait pourquoi les journalistes faisaient sa , puis au bout de 10 minutes elle se rendit compte que c'était à cause de l'argent , tu sais les billets , la monnaie , puis soudain , elle était dégoutée , elle n'avais plus envie de rigoler , elle se demandait pourquoi ils faisaient sa juste pour l'argent ou juste pour abaisser des gens plus bas que terre ? ... Elle se poser vraiment la question , puis , soudain , elle arreta de rêve en entendant la proposition de Rachel , qui fut , une très bonne idée ...
Elle l'écouta parler jusqu'a la fin , puis elle ajouta :


- C'est une très bonne idée =)

Puis , elle se dit qu'elle avait toujours le GMS de Melle Marquez , elle en profita pour regarder se qui y était écrit , puis elle vit que c'était le commencement d'un article sur Rachel , elle préfera ne rien ajouter ... Y garder pour elle ....
Elle effaca tous se qui était écrit sur Rachel Evans , puis lui rendit son GSM.
Puis , elle ajouta d'une voix totalement normal :


- Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/prese
Débora Marquez

Débora Marquez


Nombre de messages : 15
Age : 28
Rôle : Paparazzi (:
Humeur : En colère
Date d'inscription : 16/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu: Je couvre un scoop (:
Mon son préféré actuel: Paparazzi - Lady Gaga

Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. Empty
MessageSujet: Re: Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely.   Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. EmptyMar 25 Nov - 22:15


  • Débora vit Amber Danieeeel s'approchée et appellée Evans. Loin d'être intimidée par ces deux filles à papa, elle haussa un sourcil. Quand Daniel's lui prit son appareil photo et son GSM, elle se leva, fâchée.
  • Oh ! Parce que maintenant, cette plage t'appartient. J'ai encore le droit de me promener dans cette ville, à moins qu'on ait fait une loi interdisant de se détendre dans les lieux publics ?
  • Elle écouta le sermon hyprocrite de Evans, levant les yeux au ciel et faisant soudain attention à ses ongles avec un sérieux irréprochable. Elle daigna seulement lever les yeux vers la star après quelques secondes. Elle ignora Daniels et bailla un grand coup, sur la défensive.
  • Ooh ! Tu crois vraiment que tu es mon seul centre d'intêret, Evans ? Si tu regardes la péllicules, tu verras des photos des Taratatash et en particulier d'Hailee. Alors, rachète cette appareil si grand bien te fait, tu pourras admirer de bonnes photos de ceux qui ont plus de talent que toi.
  • Elle prit l'argent, sachant que c'était peine perdue pour reprendre son appareil et de toute façon, elle savait que dans cette appareil ne se trouvait tout bonnement aucunes photos intéressante, apart celle de la fête qu'elle avait passé avec les Taratatash et qui étaient déjà sur son PC. En réalité, si Débora n'avait pas vu cette peste, elle aurait simplement été se promener et prendre des photos de la plage et de la mer. Avec agilité, elle récupéra son GSM et le remit dans sa poche, le serrant dans sa main. Elles avaient gagnés une bataille mais pas la guerre.
  • Tu sais, j'ai un propre de chaque article étant sur mon GSM.
  • Elle avait dit ça d'un ton détaché, regardant la miss dans les yeux. Les seuls articles sur elle deux étaient dans l'ordinateur de la rédaction et elle n'avait aucun soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/debor
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. Empty
MessageSujet: Re: Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely.   Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. EmptyMar 25 Nov - 22:30

Avant de parler Débora était entrain de faire un son sermon a sa meilleure amie, ahahah Miss Marquez croyait pouvoir parler a Amber comme cela !? Nenon pas quand Rachel est dans les parages, pour l'instant Rachel allais simplement parler et rabaisser cette stupide journaliste, mais une vrai guerre commence avec préparation et Rachel comptait bien détruire socialement cette Débora.

- Si tu veut je peut acheter cette plage si c'est pour ne pas que tu t'amuse a prendre des photos de mon corps que tu revêrait d'avoir. Où aimes-tu mieux l'acheter !? Aa non a quoi ai-je la tête, tu n'a pas d'argent.

Rachel sermona ensuite Miss Marquez qui leva les yeux au ciel et répondit d'un ton arrogant ce qui fit sourire Rachel elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquais la Débora...

Les taratatash !? Pfff.. leurs musique est nul. && Hailee cest photos ne valent pas trop chère puisqu'il n'y a juste que les fans, oo non c'est vrai elle n'a pas de fans pour regarder ces photos. Au moins si elle aurais eux un physique comme le mien elle aurais eux les garcons de son coté. Personne n'est plus talentueux que moi et tu est très bien placée pour le savoir. Sauf si tu est une journaliste de mauvais goûts.

Rachel rigola cette paparazzi se croyait vraiment plus haute que les Best friends !? Plus hautes qu'une Evans ou une Daniel's !? hahah très drôles car personne n'arrivais a la cheville de cette génération haute couture.

Garde tes articles, histoire de te faire de l'argent pour t'acheter, du nouveau linge

Rachel souria de dégout face a l'apparence Débora.


[ HJ : JE TAIME DEBORA xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Débora Marquez

Débora Marquez


Nombre de messages : 15
Age : 28
Rôle : Paparazzi (:
Humeur : En colère
Date d'inscription : 16/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu: Je couvre un scoop (:
Mon son préféré actuel: Paparazzi - Lady Gaga

Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. Empty
MessageSujet: Re: Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely.   Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. EmptyMar 25 Nov - 22:47

Débora rigola, hallucinée. Ca y eeeeest ! Et après, on disait que c'était les paparazzis qui ne pensaient qu'au fric. Débo vivait bien, même si elle ne se faisait pas du blé en claquant des doigts. Mais elle était sûre d'une chose : elle méritait mieux que ce que cette Rachel avait car elle avait travaillé pour avoir ce qu'elle avait et que ça l'avait endurcie.

Des photos de ton ? Non attends, tu rigoles là . Je suis bien contente de mon corps et ce n'est pas moi la journaliste chargée de faire des photos de toi alors arrête de t'exiter. Mon argent, moi, je l'ai mérité et j'ai travaillé pour l'avoir. A l'inverse de toi qui n'a rien foutu de toute ta vie, tu vois.

Elle s'énerva cette fois ci. Bien qu'elle était plus petite que Evans, elle n'en était pas moins impressionnante quand elle s'énervait. Serrant les dents et regardant cette peste dans les yeux, elle lâcha d'une seule traite

Les Taratatash ont travaillé dur pour réussir et ils n'ont payé personne pour avoir du talent à leur place. Hailee faut mille quatre-cent fois mieux que toi et ton clone de copines. Elle n'est pas une bimbo sans cervelle, au moins ! Elle a un vrai potenciel, un talent que tu n'auras jamais et elle, quand elle trouvera le grand amour, ce ne sera pas un type qui partira avec une autre bimbo comme ton dernier mec offiel parmit tous ceux que tu te tappes ! Je suis une journaliste de bon goût. En tout cas assez pour ne pas faire d'article sur toi.

Elle ricana fort et lui lanca son plus beau regard dédaigneux. Ses vêtements eux au moins ne la faisaut pas paraître comme une grosse chaudasse en chaleur à la recherche de mecs. Car c'était ce pourquoi elle était venue sur la plage.

Tss ..

[ Moi aussi je t'aime xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/debor
Justin Evans

Justin Evans


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. Empty
MessageSujet: Re: Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely.   Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. EmptyMar 25 Nov - 23:19

Justin s'était levé du bon pied ce matin, il avait décidé d'aller se relaxer à la plage, n'ayant rien d'autre à faire de la matinée. Il se prépara sans hâte, une chemise noir à manche courte, un short blanc, une casquette et hop c'est parti ! Ce matin il n'avait vraiment pas envie de passer une heure devant sa glace, c'était le moins que l'on puisses dire. A la place de commander une limousine, il préféra faire un jogging, arrivé à la plage, il entendit des éclats de voix et s'arrêta quelques instants pour écouter, il entendit la voix de sa soeur, d'Amber et de Débora... Tiens, tiens, déjà en train de se disputer, elles sont matinales ! Avant de se présenter à ces jeunes demoiselles, il remis de l'ordre dans ses cheveux, fit quelques pompes histoire de reprendre son souffle, sortit une petite bouteille de déodorant et en mit un peu sur lui histoire de ne pas sentir le fauve. Après cela, il prit une inspiration et sortit de derrière la dune, GSM en main, il percuta Rachel, bien sûr il en avait fait exprès. Il fit semblant de relever les yeux, abasourdis...

Oupss, pardon Rachel je ne t'avais pas vu, j'étais en train d'écrire un texto...

L'air de celui qui vient de se rendre compte qu'il y a d'autres personnes, il range son portable et met les mains dans les poches de son short.

Bonjour Amber, bonjour chère demoiselle... Pourquoi vous disputez vous de si bon matin ?! Profitez de l'air pur, du beau temps... Je ne sais pas, au lieu de passer votre temps à vous disputer pour des fadaises...

Justin se la jouait " Relax man ", l'air du gars qui est super peace and love avec tout le monde, alors qu'en général ce n'était pas le cas... Secrètement, il espèrait qu'elle en viennes aux mains, là ça deviendrait intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. Empty
MessageSujet: Re: Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely.   Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. EmptyMar 25 Nov - 23:34

Rachel regardais Debora rigoler d'un air moqueur, en plus elle avait un affreux rire, pff les paparazzi pauvre. Rachel avais quasiment pitié de Débora.

Tu n'est pas chargée de faire des photo de moi mais tu en fais !? Mmm, ton corps !? Tu appele cela un corps ! Il n'y a aucune forme la dedans tu sais le botox c'est pas trop cher. J'ai rien foutu de toute ma vie !? Je me suis amusé moi au moins.

Rachel rigola bien qu'elle savait qu'elle ne méritait pas l'Argent de papa tout comme Justin. La PETITE Débora ce leva ensuite, et serra les dents ce qui fit rire Rachel car elle put appercevoir les petite jambes de Débora comparer a ces parfaites jambes dénudée.

Une bimbo sans cervelle !? C'est moi que tu traites comme cela !? HAHAHAH, tu pense qu'il faut une grosse cervelle pour prendre des photos !? Au moins une bimbo sa sait comment manier les mecs comparer a un photographe. Les mecs que je me tappe !? Moi au moins je réussi a m'en faire contrairement a toi.!

Rachel n'eut pas finie de se défendre que son grand frère lui rentra dedans. Elle était frustré mais contente de voir Justin. Alors avec un sourire elle lui répondit

- Alors c'est comme ca que l'on traite sa petite soeur.

[i]Ensuite son frère lui dit de ce calmer. Rachel écoutais toujours son frère c'était la seule personne qu'elle écoutais a vrai dire.


Justy silteplait, tu ne vois pas comment elle est laide et mérite de se faire rabaisser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Amber Daniel’s

Amber Daniel’s


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Chanteuse dans le Groupe Corn Pop
Humeur : Contente =D
Date d'inscription : 21/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel:

Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. Empty
MessageSujet: Re: Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely.   Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. EmptyMer 26 Nov - 11:09

Amber était sidéré , elle ne pouvais pratiquement plus se contenir , elle avait envie de tout lacher , de renvoyé Miss Débora là ou elle a était crée , cette à dire à l'hopitâl , mais Amber savait très bien que la violence ne résoudait rien , c'est pour cela qu'elle essaya pendant tous se temps a expliquer sa colère par des mots . Elle y réfléchissais , mais de plus en plus miss Débora commencer à traité Rachel et moi de bimbos sans cervelle , alors elle ajouta :

- Mais tu sais , ne prend pas ton cas pour une généralité =) , c'est pas parce que tu es sans cervelle que nous aussi ....

Puis , elle ajouta toujours sur le même ton:

- Mais bon , si nous nous sommes sans cervelle comme tu le dis , nous sa peut s'arranger , tandis que toi ....

Elle lui sourit , puis vit débarquer Mister Evans , toujours avec son hair de mec cool .
Elle ne savait pas pourquoi , mais soudainement , elle avait envie d'étrangler celui ci ... Mais , elle se retena car c'était quand même le frère de sa meilleure amie.


* Jy crois pas Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/prese
Débora Marquez

Débora Marquez


Nombre de messages : 15
Age : 28
Rôle : Paparazzi (:
Humeur : En colère
Date d'inscription : 16/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu: Je couvre un scoop (:
Mon son préféré actuel: Paparazzi - Lady Gaga

Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. Empty
MessageSujet: Re: Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely.   Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. EmptyMer 26 Nov - 21:35

    Ahahahahah .. Tu as pris des cours de réparties ?
    Débora leva les yeux au ciel et vit Justin Evans, paparazzi lui aussi dire à sa soeur de se calmer . Elle appréciait Justin Evans et n'avait rien contre lui. Il ne se la pétait pas trop et elle pouvait le mettre contre sa soeur, avec un peu de chance. Elle saissit l'occassion

    Tiens, Evans ! Ta très chèère soeur me disait justement qu'il fallait être le pire des débiles pour être paparazzi . J'espère que tu ne partage pas son avis, au moins.

    Elle jetta un coup d'oeil mauvais à Rachel. Quant à Amber, elle s'en fichait éperdumment. C'est à cause d'elle que cette situation sancronue avait commencée et elle n'en serait pas là si elle n'avait pas fait ça petote curieuse.
    Débora en avait marre et elle s'était assez énervée pour la journée . Elle soupire une ultime fois et elle décida qu'elle ferait mieux de partir au lieu de continuer cette discution qui n'aboutirait qu'à de mauvaises choses. Elle ne voulait plus discuter, elles se croraient toujours supérieur et ça ne changerait jamais. Elle soupira, exaspérée


    Ouais, d'ailleurs, je m'en vais. J'en ai marre ..

    Elle partit d'un bon pas, mains dans les poches, sentant des regards dans son dos. Encore une dispute, ça devenait une routine. Elle ferait mieux d'aller voir les Taratatash répéter au lieu de rester ici. Elle marchait la tête haute, elle savait pertinemment qu'elles étaient à égalité niveau réparties. Et qui étaient-elles pour la traitée de débile ? Elle avait réussit son bac haut la main et était la plus intelligente de sa classe.
    Elle tourna au croissement et partit vers le studio où elle aurait quelque chose de bien à faire. Avant, elle s'arrêta dans un magasin où elle s'acheta un très bon appareil photo et en fut contente, bien qu'il n'était pas vraiment plus performant que celui que Miss Evans lui avait racheter .
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/presentations-validees-f26/debor
London Stratford

London Stratford


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu: Populaire.
Mon son préféré actuel:

Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. Empty
MessageSujet: Re: Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely.   Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. EmptyDim 30 Nov - 20:41

London se réveilla, comme d'habitude, en grande forme. Elle ne voulait pas gâcher sa beauté en faisant des nuits blanches (Seulement de temps en temps, bien sûr). Elle se leva donc sur le rythme de la musique, en se déhanchant et en chantant. Elle alla dans sa salle de bain, pour prendre une bonne douche et se préparer. Elle regarda par la fenêtre et vit le superbe temps qui s'offrait à elle.
Il était 7h00 du matin.
En regardant l'heure, elle se dit qu'elle avait encore le temps et qu'elle passerait faire un tour à la plage vers 10h00.
Elle prit alors plus de 30 minutes pour choisir ses affaires. Au dessus de son bikini, elle mit une légère et petite robe blanche. Elle associa sa tenue avec des petites ballerines de la même couleur que sa robe.
Elle retourna dans sa grande salle de bain, et se mit devant son beau et grand miroir. Elle ouvra un tiroir, et y prit du maquillage. Elle s'en mit, comme à son habitude, beaucoup. Elle fit un petit sourire en coin pendant qu'elle mettait son gloss rose flashy. Ses cheveux, étant naturellement bouclés, elle décida de les lisser. Elle prit donc son fer et se lissa les cheveux. Cela durait 1h.
Après avoir fini sa préparation, elle descendit les escaliers de sa villa et alla vers la cuisine prendre son petit-déjeuner habituel. Il était alors 9h00. Elle se fit un chocolat chaud et prit une barre de céréales sans sucre, pour bien garder la ligne. Elle prit tout ça et se dirigea vers le salon -immense, comme tout le reste de sa demeure- pour regarder la télé. Elle zappait jusque quand un programme lui plaisait, tout en buvant et en mangant. Quand elle eut fini, elle rangea tout et regarda l'heure : 9h55.
C'était parfait. Elle habitait à 5 minutes de la plage. London aime arriver à l'heure dans ses rendez-vous et ses objectifs. Elle prit son sac, son Iphone Rose et son Ipod Rose également. Elle mit les écouteurs dans ses oreilles et sorta de chez elle, après avoir activé l'alarme. Elle ferma la porte à clé et se dirigea vers la plage. Arrivé là-bas, elle vit un groupe de personnes, qui avaient l'air d'avoir son âge. Comme elle détestait se trouver seule, elle se dirigea vers eux, en enlevant ses oreillettes et en secouant ses longs cheveux blonds avec sa main droite. Elle se dandinait en se dirigeant vers eux. Elle faisait également un petit sourire charmeur. Elle les salua et se présenta.
Bonjour ! Je suis London Stratford ! Enchantée de faire votre connaissance !
Elle fit un petit sourire à Justin, suivit d'un clin d'oeil.

HJ : Désolée, j'ai rien lu du tout, alors du coup, je suis rien...Excusez-moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. Empty
MessageSujet: Re: Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely.   Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel lonely on the beach ? Lonely no, she's never lonely.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Evans / Just for you Rachel =P
» Avec Rachel Evans .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser