{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eleanor Adams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Adams

Eleanor Adams


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel:

Eleanor Adams Empty
MessageSujet: Eleanor Adams   Eleanor Adams EmptyMer 26 Nov - 0:19

    Portrait

    // Mon personnage ..
    » Avatar :Asheley Tisdale
    » Rôle : Grande Paparazzi Pour un grand journal de Peopole
    » Pourcentage d'appréciation de Taratatrash :N'apprécie pas trop la musique mais aime plutôt les personnes qui s'y trouvent , les beau garçons on dira plus , 75 % d'appréciation
    » Pourcentage d'appréciation de Corn Pop :Elle préfère les Corn Pop au Taratatrash , elle aime leur musique ainsi que leur style , elle apprécient aussi les personnes qui s'y trouvent Smile

    // .. et moi
    « Prénom : Devine =P
    « Âge : 14 ans
    « Pour moi, le forum : J'adore le design , Et le theme est plutot pas mal
    « Niveau de RPG : Je trouve le RPG pas mal du tout , c'est une bonne idée donc je vais dire 8.5 sur 10
    « Présence sur le forum : Je vais etre tres active je pense
    « Motivation : J'aime bien le design ainsi que le thème , je pense être très présente sur se forum et en faire profiter tout le monde Smile
    « Message divers : //

    Me voici

    Nom : Adams
    Prénom(s) : Eleanor , elle adore son prenom , la seul chose que ses parents ont fait de bien pour elle
    Surnom(s) : On l'apelle souvent , Ele ,Ela , Mon chou ...
    Âge :Eleanor est une jeune fille agée de 20 ans
    Date & lieu de naissance : :Eleanor est née le 25 mai 1988 , a Paris durant un voyage de ses parents
    Nationalité : Francaise && Anglaise

    Me voilà

    // Beauté intérieure
    Personnalité (7 lignes) : Eleanor n'est d'abord pas une fille a Papa , elle a assez souffert durant sa jeunesse et essaye du mieux quelle peux de montrer que le bon cote d'elle au personne ,son cote polie et posé.Même si elle n'est pas toujours pose , elle essaye d'avoir une vie comme tout le monde malgré sa dure enfance , elle essaye d'oublier tout sa même si c'est très dure pour sa , elle n'arrive pas a parle a tout le monde elle est très renfermé sur elle même et parfois très ouverte , c'est une fille très complique a comprendre .Mais pourtant elle c'est s'impose et se faire aime , elle obtient la majorité du temps ce qu'elle veut car elle persévère beaucoup .
    Quelques qualités :Eleanor est une fille séduisante , elle a un beau corps et en profite pas mal , elle est intelligente et très généreuse ainsi que polie
    Quelques défauts :Eleanor Est une grosse jalouse dans l'âme elle a horreur que personne ne la remarque ou qu'il ne fait attention a elle , elle n'aime aussi pas qu'on approche son copain , vous etes prevenue Razz
    Ce qu'on me reproche : On me reproche souvent de changer d'être très différente du jour au lendemain . Et d'êtres très jalouse
    Ce qu'on m'envie :On ma toujours envié mon corps de reve !s
    Le caractère idéal du sexe opposé : J'aime les hommes qui s'imposent qui obtiens toujours ce qui veut , Elle aime les hommes qui la montre et qui sont fière d'elle . Elle aime les hommes tendre et harde quand il le faut .

    // Beauté extérieure
    Description physique (7 lignes) :Avec une couleur de peau assez blanche ,Eleanor n'est pas grande , ni petite elle a disons la taille parfaite , Elle a aussi un corps parfait ,elle a des yeux claire , vert claire,avec une bouche pas trop pulpeuse , il n'y a que sa qu'elle regrette une lèvre pulpeuse . Elle de long cheveux blond éclatante assez ondulé qu'elle plaque souvent ou qu'elle ondule quelque fois . Eleanor cote poitrine a été gate pas la nature , elle a une poitrine assez imposante qu'elle n'hésite pas a dévoile . Elle aime se mettre en valeur pas des magnifiques habits . Elle aime mettre des tas de bijoux elle a a l'idée de se faire un petit percing sur la langue ou bien sur le nez elle ne sait pas encore elle devra décider dans les mois a venir
    Tenue favorite :Elle n'a pas de tenus favorite car elle ne s'habille jamais pareil
    Accessoire inséparable :Une chaine en or avec un petit cœur , son première amour lui avait offert , depuis elle ne s'en ai jamais sépare
    Doudou : Un petit lapin rose , mais chut
    Le physique idéal de sexe opposé :Un homme charment un peu plus grand que moi , brun yeux assez claire . Un homme qui est musclé et bien bâti .Elle ne cherche pas l'homme de ses reve pour l'instant ...

    Un peu plus..

    // Passé
    = Histoire (8 lignes) :Les parents de Eleanor etait des parents assez bourgeois , Eleanor etait un acciend a leur vie de couple , il etait marié mais ne voulais pas d'enfant , Sa mere l'a sut trop tard pour avorter et a prefere me garder , malheuresement Eleanor n'a pas eu une vie magnifique meme avec l'argent de ses parents , son pere etait vraiment tres dure avec elle , il n'accepte aucun manquement d'elle , il l'a battait a chaque fois qu'elle se manquait :S Sa mere ne disait rien , Eleanor c'est battue a l'age de 16 ans pour etre mise sur tutelle et elle obtenue la mise sur tutelle ,Eleanor a vaincu avec la photographie ,elle aime sa autent qu'elle aime seduire les hommes.malgres sa Elanor a su rester une battante et essaye d'oublier sa meme si c'est assez difficile .
    = Faits marquants : Son pere

    // Présent
    Mon quotidien :Eleanor aujourd'hui prend du bon temps s'amuse et travaille en temps que paparazzi , ce quelle adore .
    Satisfaction : Elle n'est satisfaite qu'au lit , et encore il n'en faut beaucoup pour lui plaire

    // Futur
    - Mes projets : Elle veux juste prendre du bon temps et juste profiter de la vie , autrement dire elle n'a aucun projet
    - [b]Moi dans 5 ans :Peut être je me trouvais un seul homme et je m'en tiendrais , ou peut être bien que non
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Eleanor Adams Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Adams   Eleanor Adams EmptyMer 26 Nov - 0:41

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
 
Eleanor Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un studio pour Eleanor Adams
» Eleanore Adams | Chantier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser