{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Débora Marquez // Pretty Smile [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Débora Marquez // Pretty Smile [OK] Empty
MessageSujet: Débora Marquez // Pretty Smile [OK]   Débora Marquez // Pretty Smile [OK] EmptyJeu 17 Avr - 14:27

    Portrait

    // Mon personnage ..
    » Avatar : Hayden Pannetiere ! [ On peut me la réserver pleaze ?!]
    » Rôle : Journaliste - Paparazzi
    » Pourcentage d'appréciation de Taratatrash : Hum disons... 99 % ?! Elle adore vraiment ce groupe et adore faire des articles sur eux. Et bien oui journaliste professionnelle dans la musique, ça parle de tout de A à Z dans le monde de la musique ! Elle est d'ailleurs douée dans le métier. Comme quoi ça sert à quelque chose de persévérer !
    » Pourcentage d'appréciation de Corn Pop : Ne lui posé jamais ( J'ai bien dit jamais !) la question. Elle vous répondra direct 0 % sauf si Jordan Fellton, l'amouuuur de sa vie est dans les parages. Lui adore ce groupe et même si elle lui a déjà avoué qu'elle n'aimait pas (Bah oui attend tu crois quoi !), elle essaye de ne pas trop en parler avec lui. Et puis comme elle le dit souvent : Chacun ses goûts et puis voila !



    // .. et moi
    « Prénom : Marina
    « Âge : 14 ans
    « Pour moi, le forum : J'adore il est suuper !!
    « Niveau de RPG : 12 ou 13/20
    « Présence sur le forum : 6/7
    « Motivation : Design magnifique & personnage tout à fait à mon gout !
    « Message divers : Je suis Jenny Commings sur Their lives, Our Show ! Pour Louley ^^

    Me voici

    Nom : Marquez. ça fait très Spanish hein ? C'est normal elle est espagnole !
    Prénom(s) : Débora
    Surnom(s) : Débo'
    Âge : 18 ans
    Date & lieu de naissance : 22 Juin 1989 à Madrid
    Nationalité : Espagnole

    Me voilà

    // Beauté intérieure
    Personnalité (7 lignes) : Originale ! Oui originale ! Vous verrais d'abord son coté intello genre un peu trop réservée et trop occupée sur son travail. Elle est juste très déterminée et pour elle, c'est important de réussir dans la vie alors elle fait tout pour. Et ça lui réussi bien didonc ! Réservée ? Oui un peu mais ça seulement avec certains. C'est une fille très souriante qui adore faire rire son entourage avec petite air de fofolle par moment. Elle est aussi très câline mais le rend bien étant attentionné et voulant montré son affection. L'autre coté est carrément plus cool. Elle aime faire de petites ( Hého j'ai dit petites ! ) fêtes avec que ces amies. La elle se lâche complètement et profite de la vie. Elle n'est vraiment pas méchante au contraire, il n'y a pas plus gentille que Débora Marquez !
    Quelques qualités : Attachante - Marante - Bosseuse - Calme - Intelligente - Fonceuse - Souriante - Energique - Persévérante - Fidèle - Attentive - Caline
    Quelques défauts : Curieuse - Impatiente - Manque de confiance en elle - Renfermée sur elle même - Sensible
    Ce qu'on me reproche : Quesqu'on lui reproche ? Et bien on lui reproche assez souvent de trop travailler. Oui Débora est une grande bosseuse qui ne lâche jamais quelque chose sans l'avoir fini à la perfection. On pense alors qu'elle ne veut pas voir les gens mais c'est faux. Elle veut plutôt consacrer sa vie à ceux qu'elles aiment et non au monde extérieur qui la tracasse tant.
    Ce qu'on m'envie : A part sa beauté bien sur, on lui envie beaucoup son sens de l'énergie. Toujours souriante, toujours énergique c'est Débora. Elle a toujours la pêche, comme elle le dit si souvent. Bon d'accord peut être que le café quotidien du matin chez Starbucks Coffee y est pour quelque chose... Non ?
    Le caractère idéal du sexe opposé : Le caractère idéal pour Mademoiselle Marquez... Prince Charmant bien sur ! Etant petite fille, c'était une grande fan du conte de la petite Sirène & Cendrillon. Avant de rencontrer Jordan, elle croyait encore au prince charmant. Le beau, gentil, romantique, poète, attachant... Bref un prince charmant ! Et bien sur elle a bien fait d'y croire car le sien est enfin arrivé...

    // Beauté extérieure
    Description physique (7 lignes) : Alala Débora... On peut dire que c'est une très belle espagnole. Bon d'accord elle n'est pas brune, mais c'est temps mieux en même temps elle est tellement belle en blonde. Elle a de longs cheveux lisses et soyeux doux comme de la soie. Elle n'a jamais voulu les couper, trouvant que ça ne lui allait pas les cheveux courts. Mais bon on lui en veut pas hein ?! Elle a un très jolie visage d'ange. La peau douce, pas une seule imperfection, un nez fin, des lèvres parfaites jamais gercées même à moins 30 degrés. Si si je vous assure ! Et n'oublie pas qu'elle n'a pas un gramme en trop. Elle n'est pas mince mince mais plutôt le poids parfait. Elle a beau manger dix tablettes de chocolat, elle ne prend pas un gramme. Incroyable non ? Moi je dirais plus chanceux ! Elle adore aussi pratiquer la danse moderne jazz depuis sa tendre enfance. Elle est d'ailleurs très douée.
    Tenue favorite : Sa tenue favorite ? Faut dire qu'elle en a pleins. Une accro de la mode qui ne refusera jamais une après midi shopping avec sa meilleure amie ! Elle est assez souvent habillé simplement avec un très beau haut (comme toujours !), un jean lui allant parfaitement bien et des talons. Sans oublier ses innombrables bijoux ajoutant encore plus de couleur et de classe. Quand au soirée, elle opte plutôt pour une robe classe. Ah aussi elle et ses boucles d'oreilles : Une véritable histoire d'amour !
    Accessoire inséparable : Surement son sac Long Champs noir dernière tendance de la saison. Depuis que son chérie lui a offert à son anniversaire après qu'elle l'est sans le faire embêter avec pendant des semaines avec en lui disant"Au moins dieu tu l'a vu ? Il est sublime !" et lui qui répondait " Oui oui c'est vrai qu'il est beau chérie !", elle ne s'en sépare plus du tout. Elle ne se sépare jamais aussi de ses bracelets de toutes les couleurs et porte toujours une paire de boucles d'oreille chaque jour différentes.
    Doudou : Un doudou ? Pff c'est ridicule! Elle est bien trop vieille. Ou c'est ce qu'elle vous verra croire... Oui elle en a un et alors ? Seul son chéri le sais et avec chance, il trouve ça mignon. Parfait ce prince hein ? En tout cas Débora, elle, elle ne voudra jamais le quitter. Ni son doudou !
    Le physique idéal de sexe opposé : Beau gosse, beau sourire, un beau visage... Pour elle, ce n'est pas l'apparence qui compte le plus mais l'intérieur., Par contre elle adore les garçons avec un beau sourire !

    Un peu plus..

    // Passé
    = Histoire (8 lignes) : En un beau mois de Juin , plus exactement le 22 juin 1989 à Madrid, une jeune maman disait bonjour à une nouvelle être vivant, sa magnifique fille oui ! Après des mois de réflexions, elle avait décidé de l'apeller Débora avec la confirmation de son mari adoré. Tout deux étaient très heureux ensemble et n'étaient pas encore vraiment mariés ( dans une petite église à Las Vegas ça compte ?! ). Ils décident alors de faire un beau et grand mariage à Madrid avec la petite Débora âgée de 3 ans. Ce fut surement le plus beau mariage de Madrid. Mais ils s'aimaient et c'était le plus important nen ?! Débora grandit parfaitement bien avec son papa et sa maman. Elle fut d'ailleurs une enfant gâtée. Malgré ça, elle ne fut jamais capricieuse et peu lui suffisait. Dès son plus jeune age, elle se découvre un véritable talent mais surtout sa passion : La danse moderne Jazz. Ses parents l'inscrivent dans de grandes écoles de danse, ses étagères se remplissant de trophées rendant ses parents amoureux encore plus fière. Plus elle grandissait, plus elle devenait sérieuse et son but fut d'aller dans une grande université pour être journaliste. But réussi ! Elle rencontre Jordan Felton, l'amour qu'elle aime plus que tout et sa meilleure amie Hailee Smeeth. Certain pense que Débora profite que Jordan soit pret à tout pour elle, mais c'est faux elle a juste besoin d'attention. Diplôme en poche, elle commence directement une grande carrière dans un grand journal. Bon d'accord ce n'était pas Vogue mais c'était un très bon début. Gravira-t-elle encore des échelons ? C'est ce qu'on verra mais elle est bien déterminée !
    = Faits marquants : Fait marquant ? Et bien il y en a eu un seul ! Il y a 3 ans, Débora a eu un petit frère nommée Andrew. Il a 3 ans mais elle l'adore vraiment. Elle s'occupe très souvent de lui et il adore Jordan d'ailleurs.

    // Présent
    Mon quotidien : Dodo, Boulot, repos, boulot, dodo ! Voila le quotidien de Débora. Bon d'accord c'est un peu plus intéressant que ça. Journée typique ? Debout assez tôt, direction Starbucks Cofee pour prendre une viennoiserie mais surtout son café. Ensuite direction travail. ça bosse, ça bosse et ça bosse. Et fin de journée repos avec son chéri. Et oui c'est assez répétitif mais aucune des journées de Débora Marquez ne se ressemble. Chaque jour, une nouvelle surprise qu'elle soit bonne ou mauvaise. Quand au week-end , et bien elle en profite pour sortir avec ceux qu'elle aime et travaillé sur son prochain article. Grande bosseuse dans l'âme mais pas tellement fêtarde. Elle ne boit même jamais. Hum hum c'est vrai ! Ce n'est vraiment pas son truc.
    Satisfaction :
    Débora est satisfaite de sa vie à 100%. Elle a un petit ami parfait qu'elle l'aime, une meilleure amie super et une famille qu'elle ne lâchera jamais. Que demander de plus ? Sans oublier sa passion qu'elle adore pratiqué et son métier.

    // Futur
    - Mes projets : Réussir dans la vie mais aussi se marier avec Jordan. Oui mais ça elle ne lui a pas dit, de peur qu'il prenne peur. Et bien oui on se marie pas tout le jour ! Elle s'est qu'elle l'aime plus que tout et que c'est lui, son prince.
    -
    Moi dans 5 ans : Danseuse de Moderne Jazz professionnelle et internationale sans oublier sa carrière de journaliste en tant que rédactrice en chef du Teen Vogue magasine. "Tu rêve ma pauvre" c'est ce que les gens lui disent mais elle, elle en rêve et elle adore foncer. Alors attention Débora débarque et ça va déménager !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Débora Marquez // Pretty Smile [OK] Empty
MessageSujet: Re: Débora Marquez // Pretty Smile [OK]   Débora Marquez // Pretty Smile [OK] EmptyJeu 24 Avr - 4:14

Alors Bienvenue a toi =)


PRÉSENTATION VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Invité
Invité




Débora Marquez // Pretty Smile [OK] Empty
MessageSujet: Re: Débora Marquez // Pretty Smile [OK]   Débora Marquez // Pretty Smile [OK] EmptyJeu 24 Avr - 11:22

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débora Marquez // Pretty Smile [OK] Empty
MessageSujet: Re: Débora Marquez // Pretty Smile [OK]   Débora Marquez // Pretty Smile [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débora Marquez // Pretty Smile [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser