{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nelly Spence Contre attaque [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nelly Spence Contre attaque [OK] Empty
MessageSujet: Nelly Spence Contre attaque [OK]   Nelly Spence Contre attaque [OK] EmptyJeu 17 Avr - 15:36

    Portrait

    // Mon personnage ..
    » Avatar : Audrey Kitching
    » Rôle : Enfin, elle ne peut-être que la batteuse du groupe!! Drumer Powaaaaaaaaa !! ^^
    » Pourcentage d'appréciation de Taratatrash : Tara quoi? Jamais entendue parler (a) hum... bon je leur met un petit 35% parceque leur chanteur et mignon, et que c'est possible qu'il fasse quand même de la musique pas si pourris...
    » Pourcentage d'appréciation de Corn Pop : Hum, 95% les 5% restant c'est parce que mon frère et parfois franchement relous... mais je l'aime hein (a)

    // .. et moi
    « Prénom : laura, ou parfaite au choix
    « Âge : 19 ans
    « Pour moi, le forum : un rêve ^^ nan franchement je voulais ouvrir un forum de ce type... ben vous m'avez épargnez de le faire :p
    « Niveau de RPG : euuuuuh 7? Je dirais que je fais toujours au moins 10 lignes et après ça dépend de beaucoup de chose... mais ça peut bien monter ^^
    « Présence sur le forum : hum on est en vacances il n'y a pas de problème, mais à la reprise j'ai peur de ne pouvoir venir que le week-end et que quelques fois dans la semaine (on prie pour que ma connections remarche --')
    « Motivation : huuum j'aime le rock XD nan pi il est super beau, bien organisé, il donne envie de jouer ^^ (il manque juste un peu de panic at the disco.... c'est bon je connait la sortis ^^)
    « Message divers : je m'aimes? Ok je vous aime aussi XD


    Me voici

    Nom : Spence
    Prénom(s) : Nelly
    Surnom(s) : Lili, ly' mais bon on me surnomme rarement... je déteste ça. Et le premier qui sort "la panthère rose" ou "rosette" se prend une claque ok? --'
    Âge : 17 ans, vi bientôt la majorité... bon ok en Europe et alors? --'
    Date & lieu de naissance : 21 juin 1991 (hum pas sur du bon calcul --') née dans le Nevada, plus précisément à Sin City... Las Vegas quoi...
    Nationalité : "We're the kids in America" (célèbre chanson des années 80 :p) Américaine ^^

    Me voilà

    // Beauté intérieure
    Personnalité (7 lignes) : Hum le caractère de miss Spence, disons qu'elle n'a jamais été le genre de demoiselle à se laisser marcher sur les pieds et à laisser tomber des le premier problème. Nan, c'est loin d'être Nelly ça. Nelly est avant tout une fille battante qui sait très clairement qu'elle sont ces objectifs dans la vie, objectifs qu'elle veut toujours atteindre par tout les moyens. Beaucoup dise d'elle qu'elle a un mauvais caractère, elle ne se définirais pas ainsi, elle dirait plutôt qu'elle n'est pas comme la plupart des gens une personne qui laisse la vie se faire sans réagir. Non, elle ne supporte pas ne pas avoir le contrôle de sa propre existence, ce que les gens semblent avoir du mal à comprendre.
    Assez marginale du reste de la société, être vus parfois comme un extra-terrestre ne la dérange pas, vous savez elle est se genre d'artiste à la AMy Whinehouse ou Pete Doherty qui porte autant d'intérêt aux critiques que pour leur première couche culotte. Elle est le genre de personne qu'il est tellement facile de détester, parce que finalement elle a autant d'assurance en elle qu'il en devient terriblement facile de devenir jalouse d'elle. En effet, elle a un fort caractère, elle n'est pas le genre de personne à se laisser prendre des claques dans la figure, et n'hésite jamais à répondre à toute provocation, surtout quand la provocation a un rapport avec ses objectifs.
    Bon bien sur Nelly n'est pas seulement une boule de poil rose (enfin verte pour l'instant) au fort caractère. Nan, elle est beaucoup mieux que ça^^. Depuis toute petite, est chose aidé par des parents un peu trop gaga de leur fille, elle a toujours eu le comportement d'une madame je sais tout. C'est elle qui a la vérité universelle, c'est elle qui prend et trouve toujours les bonnes solutions, c'est elle qui va dénicher les meilleurs plans. Avoir tort? Oh vous êtes trop mignon, nan Nelly Spence n'a jamais tort, elle est comme dieu... en plus sexy. Elle est intelligente, voir carrément trop car elle en deviendrait parfois limite stratégique dans le genre manipulatrice. Mais bon, il faut faire des choix pour réussit nan? Et Nelly connait ces limites, enfin elle le pense, mais dans le fond ses trop grands objectifs pourrait l'amener à prendre de mauvaises décisions. Elle a tendance à vouloir conduire les choses comme elle le veut, sans vraiment faire attention à ce que les autres pensent. Mais je vous rappelle qu'elle considère toujours prendre de bonnes décisions.
    Outre cela, elle est vraiment une bonne amie. Le genre de fille qui vous écoutera, vous conseillera et vous aidera. Enfin évitez quand même de lui dire vos petits secrets, elle est une vrai gossip et n'arriva surement pas à le garder pour elle ^^.
    Quelques qualités : Spontannée-Franche-Amicale-Douce-Nature-Intelligente-Fidèle en amitié (je précise XD)-Energique-Ambitieuse-Marginale-Fort caractère
    Quelques défauts : Perfectionniste-Ventarde-Stratégique-Sadique-Infidèle en amour-Exigente-Trop sur d'elle
    Ce qu'on me reproche : On lui reproche souvent d'être beaucoup trop compétitrice et de ne pas se donner de limites.
    Ce qu'on m'envie : Surement son professionnalisme, et son coté sur d'elle et de ce qu'elle fait.
    Le caractère idéal du sexe opposé : Hun hun *mode groupie on* Pete Dohertyyyyyy!! Hum, depuis toute petite elle est fan des rockeur drogué, à l'époque c'était Kurt Cobain, mais comme il encore moins accessible qu'avant aujourd'hui, elle c'est rabattus sur le chanteur des Babyshambles ^^ *mode groupie off*. Hum, oui sinon elle aime les hommes au fort caractère, vous voyez le genre qui saura la dompter. Un type qui ne se prend pas au sérieux, et qui comme elle est s'assume complètement. Si il pouvait également être dans le genre marginal ^^ Bon il faut avouer elle est assez difficile en amour, et ceux qui ont eu une réel importance à ces yeux se compte sur les doigts de la main.

    // Beauté extérieure
    Description physique (7 lignes) : Nelly, c'est 1mètre 75 pour un petit 57 kilos. Comment ça c'est pas important? Nan, vous avez raison ces deux éléments sont genre quasi insignifiant comparé à tout ce qu'il faut dire sur la jeune fille. Tout d'abord parlons de son visage. Elle possède un visage que beaucoup juge parfois sadique voir dur. C'est peut-être du à son teint blanc et à ces montagnes de maquillage que les gens la juge froide? Allez savoir, ils aiment considérés les gens spéciales comme des personnes froides, qui mangent les enfants la nuit et tout... Nelly possède de beaux yeux noisette, qu'elle aime maquiller avec beaucoup de maquillage. Ah, le maquillage et elle, c'est toute une histoire d'amour ^^. Outre cela, elle possède plusieurs percings aux visages, deux aux lèvres (bien qu'elle ne les portent plus), et un au nez. Ces cheveux? Dieu, beaucoup de gens les trouvent horrible, mais elle les aiment et mieux, elle les assume. Depuis ces 14 ans, Nelly a gouté aux joies des colorations, si à l'époque elle ne passait qu'avec des couleurs blondes, brunes et autres, aujourd'hui les choses ont bien changé. Elle n'hésite pas à se colorer les cheveux en blond platine, vert, bleu, voir même rose! Elle tente tout! Ces cheveux sont longs, et lui tombent jusqu'au niveau du milieu du dos. On peut parfois lui porter l'apparence d'une poupée... hum oui pourquoi pas ^^.

    Tenue favorite : Dieu, elle en a tellement que c'est quasi impossible d'en choisir une en particulier. Hum, tant qu'il s'agit d'un pantalon et d'un bon T-shirt, disons que ça lui va ^^
    Accessoire inséparable : Ces baguettes de batterie bien sur, dur de jouer sans nan? Et puis c'est super utile pour frapper les gens (a)
    Doudou : Son super nounours de Jack de "L'étrange noel de Mr Jack"
    Le physique idéal de sexe opposé : Pete Doherty? Ok ok je me tais. Nan, ce qui l'attire le plus chez un homme c'est tout simplement ce qui fera qu'il sera différents des autres, un piercing, une tache de naissance, une coiffure, quelques choses qui est unique chez lui. Bien sur elle a toujours eu une certains attirance pour les rockeurs à l'aspect négligés, mais ce n'est qu'un détail.

    Un peu plus..

    // Passé
    = Histoire (8 lignes) : Sin City, la ville qui compte surement le plus de pécheurs dans ce bas monde, tout le monde là bas possède son petit secret, et bien sur la famille Spence ne dérogea pas à la règle. Leur petit secret: Stacy Spence, petite dernière de la famille, elle avait tout pour avoir une vie parfaite: belle, douée, intelligente, ces parents la voyait déjà avocate où médecin. Mais voilà, Stacy avait toujours êtes une adolescente disons... délurée. c'est à seulement 14 ans que la jeune fille tombe enceinte. Ouh, dur, même pour une habitante de Las Vegas. Elle eut beau caché le plus longtemps sa grossesse, ces parents finir par découvrir la vérité. Hélas, le délai pour l'avortement était bien passé, et la famille Spence du se faire à l'idée que leur petite benjamine allait bientôt être mère, et qu'il allait devoir la gardé devant le refus catégorique de Stacy à avorter. C'est donc vers la fin du mois de juin que la petite Nelly vut le jour. Finalement, la famille Spence acceuilla très bien ce petit bébé.
    C'est dans une famille remplis d'amour pour elle, d'une mère, grands-parents et d'oncles et tantes. Bien sur, lorsqu'elle eut l'age de se poser des questions, Nelly se demanda pourquoi contrairement aux autres enfants elle, elle n'avait pas de père. Aucune réponse ne vient , elle ne posa donc plus de question préférant considérer cela comme normal. C'est à l'age de 7 ans qu'elle découvrit les joies de la musique, et plus précisément de la batterie. C'est par son oncle, âgé à peine de 4 ans de plus qu'elle, qu'elle découvrit la musique, elle se mit avec lui à suivre des cours de musique, et rapidement la musique devient sa seul obsession dans la vie. Chaque semaine elle attendait avec impatience ces cours de musique et ne pensait à rien d'autres, elle savait déjà qu'elle était née pour ça. Et sa mère, malgré les critiques de ces parents sur cette éducation, considérait que sa fille devait se mettre totalement dans la musique, tant pis pour ces études, elle même savait très bien ce que c'était d'avoir des rêves, et comptait bien faire en sorte que sa fille les réalises. Stacy Spence décida donc de déménager, prenant les quelques dollars qu'elle avait sous la main elle décida d'emmener sa fille là ou elle pourrait faire carrière, et quoi de mieux que la ville des stars pour ça? Oh, la vit qu'elles vécurent là-bas n'était pas toute rose, loin de là, mais les deux jeunes filles ne s'en souciait pas, et espérait que ces années difficiles serait rapidement remplacés par une futur plus glorieux. C'est durant l'année de ces 14 ans que sa mère rencontra de nouveau l'amour, Nelly qui n'avait jamais vus sa mère en compagnie d'un homme fut assez déboussoler de voir venir vivre avec qu'elle ce type et pire son fils. Au première abord, Nelly décida de les détester tout les deux. Problème: ils faisaient genre tout leur possible pour être adorable, si bien que Nelly finit par craqué... et les adora à son tour. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, c'est Samuel O'Carry, devenu donc son demi-frère, qui emmena la jeune fille vers ce qu'elle est aujourd'hui. Oui, ce garçon propre sur lui n'était qu'une simple image, et en apprenant à le connaitre, Nelly découvrit un garçon rebel, et qui rapidement prit en charge le comportement de Nelly, il la fit passé de batteuse sans réel look et gout musical, en une futur rock star au style bien déterminé. Et oui, c'est "grâce" à lui que la ville à sa punk rose préférée ^^
    = Faits marquants : Hum, il y en aurait surement beaucoup. Je pourrais par exemple vous parler de son premier concert, de sa première rencontre avec une batterie, mais je vais plutôt vous parler de sa relation avec son adorable demi-frère. Nous sommes en plein milieu de Beverly Hills, la ville des stars, et nos deux jeunes demi frère et soeur se balladait dans la petite banlieux In de la ville, tout en s'amusant de se moquer de toutes ces filles glamour et bien habillé. C'est en prononçant une misérable phrase qui pour elle n'avait pas d'importance qu'elle lança limite une bombe dans la tête de son "grand-frère".
    -Quand même j'aimerais bien un jour être se genre de fille qui ne passa pas inaperçut dans la rue. Enfin pas une pouffe hein tu vois, mais le genre de fille qui se fait remarquer par les autres, ça doit être genre géniale de se sentir différents comme ça des autres.Nelly avait continué sa route, mais son frère ne semblait pas de cet avis, il c'était arreté net, et regardait sa soeur avec un grand sourire, celui qui quelques années plus tard aurait apprit à savoir qu'il ne présageait rien de bon.
    -Attend tu veux faire un truc qui te rendre totalement différentes des autres? Genre qui ne te feras plus passer pour cette brunette aux look émo non assumés?
    Interlocé par ces propros, Nelly sortit un timide "moui, pourquoi pas".
    Mauvaise idée, très mauvaise idée! Samuel l'avait alors attrapé par le bras et l'avait tiré et fait marcher pendant près d'une demie heure. En ayant franchement marre et commençant sérieusement à ralé, elle faillit lui envoyer un bon coup de son psotérieur pour lui dire de la lacher, mais il le fit avant elle.
    -Voila, ton futur paradis chérie.
    -Euh... une boutique de coiffure, c'est ça ton plan.
    Un sourire innoncent apparut sur le visage de Smauel et il lui dit:
    -Tu me fais confiance? Alors entre.
    Et aussi bizarre que cela puisse paraitre, elle lui fit confiance. Samuel partit glisser quelques mots dans l'oreille du coiffeur, et celui ci avec un grand sourire commença à coiffer la jeune Nelly en totale panique. Quelques heures plus tard, la jeune fille sortit du lieu totalement changée. Elle qui à l'époque abordait un carrée horriblement laid et des cheveux bruns terne, elle ressortit tout autre: rajout sur les cheveux, franges, cheveux blond avec des méches de diverses couleurs, notre petite Nelly était tout autre désormais.


Dernière édition par Nelly Spence le Jeu 17 Avr - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelly Spence Contre attaque [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nelly Spence Contre attaque [OK]   Nelly Spence Contre attaque [OK] EmptyJeu 17 Avr - 18:30

    // Présent
    Mon quotidien : Aujourd'hui, c'est dans le groupe Corn Pop que la belle se fait connaitre, en compagnie de son fidèle frère. Batteuse du groupe, est leadeuse non officille, elle tente bien par tout les moyens qui existe sur cette petite planète se faire un nom parmis la scène rock américaine. Sa musique à bien changé, et la jeune fille ne sait pas arreté au barrière du rock et écouta un peu de tout, après tout un vrai artiste doit être capable d'avoir sa propre originalité dans ces musiques, et si elle arrive à mélanger plusieurs styles dans ces chansons c'est tant mieux!
    Ayant aujourd'hui desetré le foyer familiale c'est dans son propre appartement que notre belle rockeuse habite. Ces principales activités aujourd'hui est bien sur jouer de la musique, mais également chercher des interview, sponsor, concert bref tout ce qui fait vivre un groupe de nos jours. Alors si vous la cherchez un jour, essayé d'allez voir auprès de ces managers, oui elle est toujours sur leur dos pour essayé de voir si tout se passe bien ^^.
    Satisfaction : hum, elle ne se considère pas vraiment comme une star, elle est juste une artiste qui veut faire son petit bout de chemin. Et puis les gens ne se retourne pas encore sur son chemin, enfin pas pour son succès en tout. Même si elle est toujours heureuse de voir des gens lui demander des autographes, pour l'instant les fans ne lui posent aucun problème bien au contraire! Et puis elle les trouvent très cool, et avec peu de groupies, à part les hystériques fans de Lucas qui lui demande sans cesse si c'est vrai qu'elle est avec, ou si il est vrai qu'il est célibaitaire... hum il vaut mieux qu'elle commence à s'habitué à cela connaissant le caractère du jeune homme.
    // Futur
    - Mes projets : Son projet actuelle serait de pouvoir faire la couverture de Kerrang ou de Rolling Stones... ben quoi on parle juste des plus grands magazines rocks des Etats-Unis, donc franchement faire leur couverture seraient une consécration pour elle et le groupe. A plus longue échelle elle se voit bien sortir un album mondial, ne plus être le groupe qui fait les première partie, mais pouvoir avoir ces propres premières parties... d'ailleurs elle se voit bien proposer au Tralala ou je ne sais plus comment ils s'appellent de faire la première partie d'un de leur concert... ben oui dans le fond elle aime bien ce qu'il fond et pourrait leur donner un coup de pouce... quand les Corns Pops seront bien populaires bien sur pas avant...
    -
    Moi dans 5 ans : Marié à Pete Doherty Arrow Hum nan, elle se voit bien en train de préparer un troisième album tout en faisant la promotion de leur live à New York. Que le groupe soit connut quoi. Elle se voit bien également sortir avec un garçon rockeur comme elle et tenter un duo avec lui, elle se dit que faire de la musique avec le garçon qu'on aime ça doit être cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelly Spence Contre attaque [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nelly Spence Contre attaque [OK]   Nelly Spence Contre attaque [OK] EmptyJeu 17 Avr - 19:08

désolé du double post, mais il me semble avoir finiiiiit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelly Spence Contre attaque [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nelly Spence Contre attaque [OK]   Nelly Spence Contre attaque [OK] EmptyJeu 17 Avr - 20:34

PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE <3
Hum. Moi aussi, j'vais me calmer, sinan on va se tirer les cheveux
façon groupie pour savoir laquelle finira par l'épouser What a Face (N'empêche que ça s'ra quand même moi). On a les mêmes grouts musicaux, wouh !
J'ai beaucoup apprécié lire ta présentation, tu es tout à fait le genre de personnage dont on a besoin sur le RPG. Bon amusement au sein de notre communeauté ! Héhé. Et a bientôt pour un sujet à deux =D
PRESENTATION VALIDEE, BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelly Spence Contre attaque [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nelly Spence Contre attaque [OK]   Nelly Spence Contre attaque [OK] EmptyJeu 17 Avr - 20:55

Noooooon don't touch my Pete Evil or Very Mad
c'est mon drogué rien qu'à moaaaa I love you

hum j'arrete d'être une groupie et je dis merci, j'espere bien m'amuser par ici et ridiculiser les tralala trash Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelly Spence Contre attaque [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nelly Spence Contre attaque [OK]   Nelly Spence Contre attaque [OK] EmptyMer 14 Mai - 21:10

(Je viens squaté ta présentation)

Et on va être frère et soeur? (j'aime pas les demis)
Je sens que je vais bien m'amuser.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelly Spence Contre attaque [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nelly Spence Contre attaque [OK]   Nelly Spence Contre attaque [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly Spence Contre attaque [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelly Spence Studio [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser