{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anna Neil [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anna Neil [OK] Empty
MessageSujet: Anna Neil [OK]   Anna Neil [OK] EmptyDim 20 Avr - 13:04

    Portrait

    // Mon personnage ..
    » Avatar : Demi Lovato
    » Rôle : Co-manager des Taratatrash
    » Pourcentage d'appréciation de Taratatrash : hey ben, 100%, c'est grâce a eux qu'elle gagne des sous ^^(et vice-versa lol)
    » Pourcentage d'appréciation de Corn Pop : 25%. Leur musique est pas mal et son conjoint fait partie de leur team, mais bon, ça s'arrête là.

    // .. et moi
    « Prénom : Maude
    « Âge : pas trop vieille, mais un certain nombre.
    « Pour moi, le forum : Il a l'air trop génial ! En plus les couleur orange et violet sur noir, j'adore <33333
    « Niveau de RPG : euh 8/10, enfin ça dépend si je suis motivée(99% du temps, je le suis lol)
    « Présence sur le forum : 6/7 sauf exeption
    « Motivation : Je suis motivée, ça oui ! Le forum a l'air super, le contexte est original, mon perso est génial, le design sublime...Un vrai rêve !
    « Message divers : Salut, ça va ?

    Me voici

    Nom : Neil
    Prénom(s) : Anna
    Surnom(s) : nana, Nan, An'
    Âge : 25 ans
    Date & lieu de naissance : Le 15 janvier à Cambrai(nord) En france
    Nationalité : Française

    Me voilà

    // Beauté intérieure
    Personnalité (7 lignes) : Anna est une jeune fille pleine de vie, elle a gardé un peu de son âme d'enfance, pour le grand bien de tout le monde, et ne se prend pas au sérieu. Elle sais très bien qu'il faut profiter de la vie et que ça ne sert a rien de s'énerver sur son groupe, ils ne progresseront pas si on les traites d'incapable mais plutôt si on les félicite, ce qu'elle ne manque pas de faire. Son caractère contraste beaucoup avec celui de sa supérieure. Elle est très spontannée et amicale. Avec elle, pêrsonne ne sera mis a l'écart. Elle n'aime pas les disputes et essaye souvent de les règler, et malheureusement elle tombe parfois dans des choses qui ne la regardent pas. Elle est sinon très discrète et assez timide, mais elle est courageuse et serviable. Elle porteste rarement et ne se fâche pas.
    Quelques qualités : douce, serviable, amicale.
    Quelques défauts : Timide, curieuse, trop gentille parfois.
    Ce qu'on me reproche : Souvent d'être inutile, d'être incapable, de se mêler de ce qui ne me regarde pas.
    Ce qu'on m'envie : Ma gentillesse, ma douceur et mon affection
    Le caractère idéal du sexe opposé : Un gars gentil, euh...Agréable, qui ne crie pas tout le temps sur les autres pour un oui ou pour un non.

    // Beauté extérieure
    Description physique (7 lignes) : Anna est une jeune fille assez jolie, mais surtout, très naturelle. Elle n'a rien d'artificiel sur elle, est, pour tout dire, ça ne la tente pas d'avoir des plaques de métal ou autre a l'intérieur du corp, juste pour paraître plus jeune. Elle les cheveux chataîn qui ont beaucoup de reflets, plus clairs et plus foncés. Ses sourcils sont cachés par une jolie frange qui lui va bien. Elle a les yeux d'un délicieux marron chocolat ou on se noierait volontier, orné de longs cil noirs contrastant magnifiquement bien avec ses belles dents blanches. Elle n'est pas très grande, elle est assez petite, mais elle est fine. Ses formes sont bien proportionnées pour sa taille.
    Tenue favorite : jean et tunique, elle reste simple
    Accessoire inséparable : son bracelet.
    Doudou : Son chéri^^
    Le physique idéal de sexe opposé : Un gars naturel, qui n'aie pas trois tonnes de tatouages ni de piercing !

    Un peu plus..

    // Passé
    = Histoire (8 lignes) : Anna est née en France, plus exactement dans le département du nord, dans une ville nommée Cambrai. Très rapidement a l'école, elle a appris l'anglais. Chez elle, ses parents étant aimant, pas de soucis. Jusqu'au jour ou l'entreprise de son père ferma. Sa mère commença a travailler de plus en plus et son père a boire de plus plus. Ne sachant que faire, et ayant trop d'énergie a dépênser, il battit la pauvre Anna qui avait a l'époque 14 ans. Marquée a vie par cet évenment, elle se renferma sur elle même. C'est l'époque d'Holly Hollé, et elle écoutait, rêvant qu'un jour elle auraitun groupe. Ce fut presque ça, en fait. En grandissant elle s'enfermait directement dans sa chambre, ne voyant presque plus sa mère et n'ayant pas le temps de lui parler. Elle se battit un monde pleins de musique. Mais rapidement elle se rendut compte qu'elle n'arriverait pas a chanter devant tant de monde, et qu'il serait préférable qu'elle reste dans les coulisses. C'est ainsi que débuta sa carrière. Dès qu'elle eut dix huit ans, elle cassa sa tiremlire et partit pour l'Amérique. Elle parlait presque couramment la langue. Au début elle fut vite perdue, mais elle réussit a trouver pied, après avoir tant de fois faillit se noyer. Elle fut engagée pour être co-manager du groupe Taratatrash, et aujourd'hui, elle se dit qu'elle a, vraiment, eu énormément de chance. Elle est récemment tombée amoureuse et est prête a vivre vraiment. Pourvu que ça dure !
    = Faits marquants : Son père l'a battue

    // Présent
    Mon quotidien : Co-manageuse au sein des taratatrash, elle est en couple avec le manageur des Corn Pop en personne !
    Satisfaction : Tout ! C'est comme si elle s'était soudainement mise a rêver dans sa chambre d'enfant.

    // Futur
    - Mes projets : Faire passer les Taratatrash idoles, les aimer et les soutenir le plus possible. elle veut aussi vivre heureuse avec son boy friend et pourquoi pas avoir des enfants
    - [b]Moi dans 5 ans : Peut-être maman ? en tout cas, toujours avec les Taratatrash !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Neil [OK] Empty
MessageSujet: Re: Anna Neil [OK]   Anna Neil [OK] EmptyLun 21 Avr - 22:10

A part quelques champs remplis un peu maigrement, je pense que tu es apte à jouer ce personnage. Bienvenue et bon jeu, Maude !


LU ET APPROUVE
PRESENTATION VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Anna Neil [OK] Empty
MessageSujet: Re: Anna Neil [OK]   Anna Neil [OK] EmptyMar 22 Avr - 1:34

Met un avatar et ta présentation sera dans les résentation validées et tu auras ta couleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Invité
Invité




Anna Neil [OK] Empty
MessageSujet: Re: Anna Neil [OK]   Anna Neil [OK] EmptyMar 22 Avr - 17:50

merci^^ je m'étonne de pas l'avoir mis, je l'ai fait hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Neil [OK] Empty
MessageSujet: Re: Anna Neil [OK]   Anna Neil [OK] EmptyMar 22 Avr - 19:05

C'est Okay. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Neil [OK] Empty
MessageSujet: Re: Anna Neil [OK]   Anna Neil [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Neil [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Neil-Villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser