{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {__ Anita Durance . {OK, MAIS..}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} Empty
MessageSujet: {__ Anita Durance . {OK, MAIS..}   {__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} EmptyLun 21 Avr - 11:50

    Portrait

    // Mon personnage ..
    » Avatar : Anita K.
    » Rôle : Fans des Corn Pops x)
    » Pourcentage d'appréciation de Taratatrash : 8O % .
    » Pourcentage d'appréciation de Corn Pop : 2OO % (?) x]

    // .. et moi
    « Prénom : Morgane
    « Âge : 13 ans , Ne vous fiez pas à l'âge tout de même x) .
    « Pour moi, le forum : Eh bien , il est génial hein ? <3.
    « Niveau de RPG : Je préfère rester modeste hein Mdrr' .
    « Présence sur le forum : Tout les jours , mais vut que je suis en vacances peut être un peu moin , et oui j'ai une vie tout de même =P .
    « Motivation : Le Forum est magnifiquement bien construis et je pense pouvoir m'amuser et respecter les regles hein ='P .
    « Message divers : TEACHEUH powaa`h -.-'

    Me voici

    Nom : Durance
    Prénom(s) : Anita
    Surnom(s) : Nini , Tata , Ani`. What a Face
    Âge : 18 ans && trop dents en moins (?)
    Date & lieu de naissance : 24 Juin à Paris .
    Nationalité : Française quoi :) .

    Me voilà

    // Beauté intérieure
    Personnalité (7 lignes) :
    Anita est plutot simple d'esprit ; de la bouffe , des fringues , de l'eau et des mecs suffiront pour la satiisfaiire . Elle est plutot tres grande geule et ne mets pas sa langue dans sa poche . Elle aiime porter son poiint de vue que sa plaiise ou non . Emma n'est pas une sainte ni touche , elle aime parfois avoir de breff aventure avec les hommes sans pour autant que sa signifie qu'ils vont devenir , apres 50 ans de mariage , des vieux croutons affaler devant Jamel Debousse un filet de bave qui pend de leurs bouche le clepse sur les genoux O_o' .Elle viit plainement sa vie car comme elle le diit souvent ; La vie est trop courte pour être compliquer x')) . Anita enfait c'est un concentrer de bonne humeur et de joiix de viivre . Elle n'est pas dépressiive nan , nan . Les pimbeches qui pleurent toute la nuit parce que leurs mecs avaient retrouver le sens du gout , sa luii faiit plus piitiier qu'autre chose ='P.

    Quelques qualités : Marrante , Aimable , Souriante , Modeste & Optimiste en toutes circonstances.
    Quelques défauts : Jalouse , Enfantine , Possessive , De mauvaise humeur le matin What a Face & Stressante .
    Ce qu'on me reproche : D'être trop sur les gens qu'elle peut apprécier x) .
    Ce qu'on m'envie : Ma Franchise .
    Le caractère idéal du sexe opposé :
    Le jeune homme en question , oui parce que les filles c'est pas son trippe x) , devra posséder un sens de l'humour plutôt dévellopé . Anita aime rigoler et ne supporte pas les gens grincheux qui tire la tête toute la journée . Il devra aussi savoir la séduire en tout cas ; bah ui elle aime se faire désirée . La jalousie est un défaut que la jeune femme ne dérangera pas , a moins qu'elle devient trop éttoufante .

    // Beauté extérieure
    Description physique (7 lignes) :
    Anita est une jeune femme qui a du potencielle qu'elle admet posséder bien qu'elle préfère rester modeste =P . Tout d'abord vous remarquerez qu'elle possède une taille bien moyenne pour son âge , peut être qu'elle a pas manger assez de soupe étant plus jeune x) . Mais par contre sa taille est proportionelle a son poids qui est plutot leger. Elle n'a jamais eu de surpoid de sa vie et ne compte pas se laisser allez pour autant . La jeune blondinette possède des formes généreuses , mais elle n'a pas non plus la poitrine a Pamela Anderson , d'ailleurs elle trouve sa moche quand les seins deviennent des airs bags.
    Passons a son visage maintenant ; ses yeux sont d'un bleu très clair , qui au soleil peuvent paraître gris pâle . Elle les met souvent en valeur en utilisant toute sorte de moyens maquillageux d'ont elle a le secret . Sa touffe de cheveux est blonde très clair mais quelques mèches brunes se cachent en dessous de celle ci . Des rajouts ? Nan , nan , nan . Son nez est plutot fin et il est ornait d'un percing ; d'ailleurs elle en a un autre au Madonna . Un petit sourir charmeur et puis voila ; C'est Anita .
    Tenue favorite :
    Elle aime porter des choses a la mode mais tout de même un peu personnalisée. La jeune femme apprécit les slims , tout autant que les jupes a la limite du vulgaire mais elle a une préférence pour une simple robe tombante au dessus du genoux et possédent un charme qui embélit la jeune femme .
    Accessoire inséparable :
    Une barette ; la jeune femme n'aime pas sentir ses cheveux lachés , c'est pour cela qu'elle porte souvent des accesoires pour les cheveux . Elle possède aussi des paires de mitaines inombrables toutes aussi diverse en leurs couleurs et en leurs formes x).

    Doudou : Suspect Tais toi x) .
    Le physique idéal de sexe opposé :
    Le jeune homme devrat posséder une taille plus importante que Anita . Elle n'aime pas dépasser son petit keupin . Pour le reste elle n'est pas dificile ; les muscles un peu ouais , mais elle ne veut pas non plus un tas de bisépces sur pattes x) . Le visage est bien elle a quand meme une préférence pour les yeux marrons et les cheveux plus foncé que clair ...

    Un peu plus..

    // Passé
    = Histoire (8 lignes) :



    = Faits marquants : Elle a perdut son meilleur ami & c'est fait violer par son petit keupin x) .

    // Présent

    + Mon quotidien :
    Eh bien la jeune femme vit donc dans cette charmante ville , et n'a pas encore d'objectif . Elle cherche du travail par ci par la dans la mode , mais n'a pas l'air de trouver son bohneur . Elle aimerai aussi renconrer les stars de son groupe préféré ; Corn Pops , mais ne revont pas trop =P .


    + Satisfaction :
    Attendez elle débarque xD .


    // Futur
    - Mes projets :
    Elle aimerai bien devenir mannequins pour le profécionel . Par la suite , elle aimerait tout de même rencontre la personne avec qui elle pourrait passer une vie agréable .
    - Moi dans 5 ans :
    Elle serat surment un peu plus ridée que maintenant , et un peu moin fraiche mais ça c'est l'âge en même temps x) . Anita aimerai être a la tête d'une grande maison de mode , mais sa ce n'est que un rêve . Mais après tout ; Ne rêve pas ta vie , vit tes rêves .... x)







Dernière édition par Anita Durance le Lun 28 Avr - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} Empty
MessageSujet: Re: {__ Anita Durance . {OK, MAIS..}   {__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} EmptyMer 23 Avr - 13:29

( Désoler du double Post , mais mon Histoir était trop longue pour le message précédent Embarassed ) .

Notre Histoire commence dans une grande ville nomée Paris , la Capitale de la France pour les Fakes en Géographie ou en culture général =P . Là , dans un petit appartement Rue de Rennes , quartier plutôt chic et remplit de boutiques , une jeune femme attendait un enfant . Vous me direz que il n'y avait pas qu'elle hein , mais c'est dans ce ventre diforme que ce trouver Anita , du moins le foetus temps attendut . Quelques heures plus tard , alors que le soleil emplissait la ville d'une chaleur et d'une lumière éblouissante , les contractions se fit resentir et hop en voiture Simone , tous a l'hôpital . Les deux jeunes parents passérent donc dans un salle remplit de Martiens en blouse et de masque sur la bouche . Des cris mélés a des ' POUSSEZ' retentire alors quand soudain plus rien . La mère en sueur entendit des pleurnichements et posa sa tête contre son oreillée pour soupirer de bohneur et de soulagement . C'était finit ; mais tout allez commenceait pour notre petite Anita . C'est ainci que la nommèrent ses parents evidement , doter d'un sens du gout bien douteux.
Quelques annés avait passait depuis la naissance quelque peu bruyantes , comme tout d'ailleurs mais qu'importe , de la jeune blondinette qui avait maintenant vieillit de 7 ans ; en gros elle a 7 ans x) . Ses parents avaient déménagés dans un patelin plus calme ; Les Evelynes . Dans ce coin on abordait plus une population de gens de couleurs , qui n'étaient pas acceptés comme tout le monde . Anita , elle , possédait un jeune ami qui avait beaucoup bronzé au soleil <33 ; il s'apellait Amide . Un jour qu'ils s'amusaient tranquillement au parc en compagnie d'une autre amie a la demoiselle , la maman de celle ci la prise par la main pour la tirer un peu plus loin tout en gremoullant :
" Tu ne devrais pas trainer avec cet enfant la" . Estelle , la jeune fille donc , demanda pourquoi a sa mère qui lui expliqua alors qu'il n'appartenait pas au même monde que , qu'il était inférieur .... La blondinette qui avait entendu sa ne comprenait pas la mère d'Estelle mais pour elle s'était que des conneries pures et simples . Amide , elle l'aimait bien même beaucoup et puis on s'en fiche qu'il est prit le soleil <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} Empty
MessageSujet: Re: {__ Anita Durance . {OK, MAIS..}   {__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} EmptyMer 23 Avr - 13:31


( Re Désoler sérieux TT' )


Elle passa donc son enfance a s'amuser avec lui , sans soucis , sans problèmes . Mais un fameux jour d'été ....

FLASH BACK

J'entendit alors sonner a la porte . Maman était entrain de préparer le déjeuner et me dit d'allez ouvrir . Je me dirigea donc vers la porte et je découvrit le visage de mon copain ; Amide <3 . Je lui souriat tout en déposant un petit bizoux sur sa joue qu'il me rendit l'air tristounet . Il me dit alors .
" Tu sais , la vie c'est comme une boîte de chocolat , on ne sait jamais sur quoi on va tomber ....
- Oh c'est zoliement dit ça =) .
- Ui , J'ai vut sa dans la casette de maman hier
- Ah d'accord , Tu veux rentrer ? x)
- Non désoler mais j'ai pas le temps .
- Ahh ....
- Anita , faut que je te dise quelque chose
- Bah vas-y accouche =)
- Enfait mon papa il a perdut ses papiers dans le France et puis bah maman elle doit le laisser repartir au Sénégal pour qu'il en retrouve d'autre et pour qu'il revienne . Mais maman elle m'a dit qu'elle aurait plus d'argent pour s'occuper de moi , alors je doit partir quelque part pour trouver un faux papa et une fausse maman .
- Mais tu restes avec moi hein ?


- Maman elle a dit que c'était très loin dans le haut de la France et que sa serat dur qu'on se voient .
- Moi je veut pas que tu partes , on a qu'a lui en fabriqués des papiers a ton popa .
- C'est trop tard maintenant parce que on lui a fait prendre le vivion =( .
- ....
- Aurevoir Anita , je t'oublirai pas tu seras toujours dans le tiroir de mon coeur au fond a droit .
- Moi aussi .

Il me fit un petit signe de la main que je lui rendit en laissant échapper une larme ....
Et c'est comme cela que Anita se retrouva alors sans amis . Mais cela lui importait peu , elle avait perdu la seule personne qu'elle considerai comme quelqu'un d'humain . Tout les autres pensait que la couleur c'était important , eh bah nan ; ils sont tous bêbête hein ...
Encore des années qui défilent , pour s'arrêter au 14 ans de la grande Anita . Celle-ci n'avait toujours pas digérer le fait que Mimide , de son surnom x) , soit parti loin . Mais elle avait grandit et devait se rendre a l'évidence ; elle ne le reverrait plus . Mais les temps changent et les gens aussi . Elle avait réussit a faire quelques connaisances par ci par là , mais rien de très sérieux pour elle . C'était plus fort qu'elle , elle comparait toujours les gens a son ami d'enfance bah oui c'était son grand modèle <3 . D'ailleurs elle avait toujours gardait la phrase qui avait changer sa vie "Tu sais , la vie c'est comme une boîte de chocolat , on ne sait jamais sur quoi on va tomber ..." . Ses parents , eux , n'avaient jamais étaient tres proches de leur fille et se fichait bien qu'elle souffre de cette séparation . Enfin la vie nous lances de petit défis x) . La demoiselle fit alors la rencontre d'un jeune homme a qui elle avait tapé dans l'oeil . Celui-ci lui proposa alors apres de longues réflexions de sortir avec elle. Anita accepta même si elle n'épprouvait rien pour lui . C'est comme cela qu'elle devenut la fille la plus cotée de son lycée . Elle en entendait des :' Han la la tu sors avec Rick ' , ' C'est comment ? ' , ' Il est trop craquant TT ' . Mais elle , elle s'en fichait . Passer ses journées a rouler des pelles a Rick , ouais c'était son contidient x) . Mais bon , le jeune homme en voulait plus ...

FLASH BACK

J'était toujours dans ses bras , le sourir aux lèvres , le regard pétillant , enfin rien d'exalltent . Il me souriait , je lui rendait son sourir . Il m'embrassait je prolonger . Il passa alors sa main sous mon tee-shirt pour finir par me l'enlever . Je ne fit rien . Toujours allongée dans le champs , il commenceait a passait au dessus de moi , pour par la suite enlever ma jupe . Mais qu'est-ce qu'il fait ? . Je détourna mon regard du sien tout en le laissant détacher ce qui soutenait ma poitrine . Son sourir me fit perdre mon calme . J'essaya alors de bouger , mais il me replaqua contre le sol , tout en autant son bas . On se retrouvait alors nu comme des verres tout les deux. Je me débatait toujours, mais mon keupin était bien plus athlétique que moi . Rick prit alors son pied sous mes cris de douleurs et sous mes sanglots. Je ne voulait pas sa ....

C'est chez elle qu'elle rentra , le soir même la figure masquait par son mascara qui avait du couler a cause de tout ses litres d'eaux salées qu'elle avait lachée . Elle se sentait salie de partout et ses parents eux , ne trouvèrent pas mieux que de lui demandait comment s'était passée sa journée . Elle avait décider de gardée cette épisode de sa vie pour elle , honteuse de s'être laissée faire comme ça ....

18 ans , Oh Yeah ='D . Maintenant qu'elle a acquérir ce bel âge , elle a décidait de quitter son petit patelain pour oublier tout ses mauvaises aventure et pour recommenceait une nouvelle vie ; une nouvelle Anita allait surgire . Direction Hollywood , la ville la plus cotée du continent Amériquain qui attire la jeune femme . Passionnée de Rock , elle compte bien profiter a fond de tout les plaisirs de la ville , tout en gardant un soupçon de sérieux tout de même =P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} Empty
MessageSujet: Re: {__ Anita Durance . {OK, MAIS..}   {__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} EmptyLun 28 Avr - 16:27

Voila j'ai finit ! x)
Désoler pour l'attente & le Caractère pourrit Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} Empty
MessageSujet: Re: {__ Anita Durance . {OK, MAIS..}   {__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} EmptyLun 28 Avr - 16:40

Bienvenue!!!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} Empty
MessageSujet: Re: {__ Anita Durance . {OK, MAIS..}   {__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} EmptyLun 28 Avr - 16:51

Ahh Merci ='D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} Empty
MessageSujet: Re: {__ Anita Durance . {OK, MAIS..}   {__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} EmptyLun 28 Avr - 18:49

J'aime beaucoup ta présentation !
Il y a juste deux petits points à souligner,
dans le champ "AVATAR" tu es censée mettre le nom de la personnalité qui se trouve sur ton avatar, et non pas ton prénom dans le jeu.
Autre bémol, il se trouve que ton avatar n'est pas au bonnes dimensions, en effet 200*300 n'est pas autorisé, je te demanderais de corriger pour un 200*320 (tu peux aller en faire la demande dans la Graphic's Corp).
Je te valide tout de même, mais te demanderai de rectifier ces deux détails.
Sur ce, bon jeu !


LU ET APPROUVE
PRESENTATION VALIDE
E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} Empty
MessageSujet: Re: {__ Anita Durance . {OK, MAIS..}   {__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} EmptyLun 28 Avr - 19:21

Merci x) .
Je ne connais pas le nom de la Personne sur l'avatar .
Elle est mannequin tout comme Hanna Beth et je l'est trouver sur Buzznet =S.
Pour l'avatar , eh bah chez moi il est a 2OOx3OO Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} Empty
MessageSujet: Re: {__ Anita Durance . {OK, MAIS..}   {__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} EmptyLun 28 Avr - 19:56

Oui, mais l'ennui c'est que le règlement demande 200*320 . =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} Empty
MessageSujet: Re: {__ Anita Durance . {OK, MAIS..}   {__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} EmptyMar 29 Avr - 11:32

Ah ! What a Face
J'avait oublier TT` . Breff , voila je l'est mit a la bonne taille =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} Empty
MessageSujet: Re: {__ Anita Durance . {OK, MAIS..}   {__ Anita Durance  . {OK, MAIS..} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{__ Anita Durance . {OK, MAIS..}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser