{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 { Logan Cooper [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Logan Cooper [U.C.] Empty
MessageSujet: { Logan Cooper [U.C.]   { Logan Cooper [U.C.] EmptySam 26 Avr - 21:04

    Portrait

    // Mon personnage ..
    » Avatar : Dougie Poynter
    » Rôle : Fan des Taratatrash
    » Pourcentage d'appréciation de Taratatrash : 100%
    » Pourcentage d'appréciation de Corn Pop : 25%

    // .. et moi
    « Prénom : Fiona
    « Âge : 15 ans
    « Pour moi, le forum : J'adore, tout simplement!
    « Niveau de RPG : 7/10
    « Présence sur le forum : 5/7 minimum
    « Motivation : Le niveau demandé est assez élevé, donc j'compte bien me perfectionner et me dépasser, comme c'est un univers autour de la musique, ça va 'encourager encore plus ^^
    « Message divers : Euhm... Pour les pourcentages, j'ai mis au hasard, comme c'était pas marqué dans les Postes Vacants. Sinon, j'aurai bien besoin d'un avatar aux bonnes tailles, parce que j'ai que du 200*400... =S

    Me voici

    Nom : Cooper
    Prénom(s) : Logan
    Surnom(s) : //
    Âge : 18 ans
    Date & lieu de naissance :14 février 1990 à Hollywood
    Nationalité : Américaine

    Me voilà

    // Beauté intérieure
    Personnalité (7 lignes) : Il faut le dire tout de suite, Logan n'est pas un ange, loin de là même. Pour entrer dans les détails, on peut dire qu'il est plutôt extravertie et qu'il possède des traits de caractères assez contraires. En effet, on dit de lui que c'est un pot de colle professionel mais aussi qu'il est manipulateur. Tout ceci est vrai bien sûr, et lui même ne le nie pas. Ca ne servirait à rien puisque ça se voit sur son visage par moment. Son narcissisme frôle l'irréel de même que son arrogance qui en découle en toute logique. En même temps, avec un physique comme le sien, on ne peut qu'être fier de soi et vouloir le montrer à la terre entière non? En enlevant tous ses défauts, on trouve quelqu'un de sensible et d'assez mystérieux sur sa vie. Il aime se faire beau devant le monde, mais n'aime pas parler à propos de sa vie. Souvent parce que ce n'est pas très reluisant, mais ça presque personne ne s'en doute. Logan ne débat jamais sur sa vie, il la trouve insignifiante comparée à ce qu'il est devenu et ne souhaite pas revenir dessus.
    Quelques qualités : A l'écoute - Conseiller - Humoriste à ses heures - Généreux ( un peu ).
    Quelques défauts : Capricieux - Arrogant - Egocentrique - Possessif.
    Ce qu'on me reproche : De ne penser qu'à lui encore et toujours sauf quand on lui demande de l'aide.
    Ce qu'on m'envie : Son sens de la repartie dans certaines circonstances.
    Le caractère idéal du sexe opposé : Il aimerait trouver son opposée... Non, c'est une blague, il veut quelqu'un comme lui, qui partage son culte de lui-même avec ardeur. Quelqu'un avec qui rire, faire la fête, dorer au soleil... L'âme soeur quoi... =D

    // Beauté extérieure
    Description physique (7 lignes) : Logan est beau. Ca tout le monde le voit. Mais il faut faire des lignes, donc on va faire des lignes. Logan a les cheveux blonds, ce n'est pas sa couleur d'origine, mais on s'en fiche, ça lui va bien. Il fait retomber une mèche de ses cheveux avec beaucoup de classe sur ses yeux et derrière, il met du gel et les arrange comme il peut. Sa mèche qui retombe sur ses yeux bleus clairs accentue le mystère qui plane sur son passé. Et c'est aussi ce qui fait craquer les filles. Il a un visage assez fin et un piercing à la lèvre. En descendant un peu, on découvre des muscles, et oui, qu'il entretient assez souvent. Logan est musclé, et n'a pas d'embompoint, mais bien des abdos. Il n'est pas très bronzé et ne l'est pas même s'il se fout toute une journée au Soleil, pour son plus grand malheur. Il se trouve un peu trop pâle à vrai dire. Son sourire angélique en a fait tomber plus d'une et son tableau de chasse est donc bien rempli. Il a l'oreille droite percée. Logan possède aussi des tatouages, en partie sur les bras. Il en a un qui descend tout le long de son bras droit, mais aussi une étoile sur chaque cheville.
    Tenue favorite : Il se contente souvent d'un jean baggy ou d'un bermuda avec généralement un T-shirt en haut, à motif de préférence.
    Accessoire inséparable : Son collier.
    Doudou : Un semblant de chiffon avec le parfum de sa mère dessus.
    Le physique idéal de sexe opposé : Un physique parfait pour Logan ressemblerait à un mannequin, comme tout le monde. Mais il se contente très bien de jolies filles, assez simples ou même plus affirmées niveau vestimentaire. Il ne juge pas selon l'intérieur, pas quand il s'agit d'une histoire en passant, mais quand il juge que ça pourrait aller plus loin, il perce la demoiselle à jour avant de passer à l'acte s'il doit y avoir le premier soir.

    Un peu plus..

    // Passé
    = Histoire (8 lignes) : Logan est né le jour de la St-Valentin. Comme c'est romantique, oui, mais non. Ses parents étaient séparés depuis qu'ils ont appris qu'ils avaient un enfant. Pour faire vite, Son père piqua une crise contre sa mère qu'il tenait pour responsable de l'existence du petit foetus. Il s'en alla et sa mère, qui était junkie sur les bord et qui tenait à son enfant, dû ralentir ses doses et prendre soin d'elle et du petit. Après quelques mois de grossesse sans aucun problème, son médecin lui annonça qu'elle avait des jumeaux. La femme, qui se prénomait Julia, redoubla de joie et de volonté pour s'en sortir. Seulement, un problème survenue quelques jours avant la date prévu pour l'accouchement. Un des bébés aspirait la vie de l'autre. Cela arrive parfois, et cela tomba sur la pauvre femme. Les médecins décidèrent de déclencher l'accouchement, pour tenter de sauver les deux enfants, mais rien n'y fit. Logan naquit avec un cadavre qui lui collait à la peau. Sa mère fit comme de rien n'était le temps du séjour à l'hôpital, mais replongea dans l'alcool et la drogue à peine rentrée chez elle. Julia abandonna son fils dans un orphelinat à Hollywood et ne le revit plus. Elle ne lui avait même pas donné de prénom, ce sont les directeurs de l'orphelinat qui le prénommèrent Logan.




    Après 10 ans passés à l'orphelinat, Logan se fit adopter. Sa famille d'acceuil étaient constituée de deux adultes ratachés d'une manière ou d'une autre au millieu musical. Le coupl avait une fille, plus jeune que Logan de deux ans. Ils lui apprenèrent la guitare, depuis il en joue toujours, mais pas professionellement, il chante aussi, enfin il fredonne. Ses parents étant tous les deux très occupés, il lui revint la tâche de s'occuper de sa demi-soeur. Il y prit un grand plaisir, surtout que la petite fille était très attentive et copiait les moindres faits et gestes de son grand frère. Les "demi" n'existaient pas entre eux. Une complicité avait pris leur place. Leur villa hollywoodienne était immense et ils avaient toute la place qu'ils souhaitaient pour jouer. Un jour, ses parents lui ont parler des circonstances de sa naissance et de son arrivée ici. Il avait 16 ans et l'âge de tout comprendre donc. Logan comprit pourquoi les jeunes de l'orphelinat le surnommait " Cannibale " à présent. La seule question qui subsistait était pourquoi étaient ils au courant et pas lui? Il passa la dessus, du moins en apparence et se concentra sur son présent. Il se forgea une carapace que personne ne pourra transpercer. Au lycée, il s'est trouvé de vrais amis, avec qui il traîne quasiment tous le temps, quand il n'est pas aux concerts des Taratatrash.
    = Faits marquants : Sa relation avec Sullivan, qui l'a beaucoup troublé.

    // Présent
    Mon quotidien :
    Il poursuit ses études, de journalisme, tout en suivant l'actualité des Taratatrash avec qui il s'entend plutôt bien. Il vit toujours chez sa famille d'acceuil et passe son temps libre soit dehors avec ses potes, soit avec sa petite soeur Delilah.
    Satisfaction : Il fier de ce qu'il est devenu après ce qu'il a traversé. Donc presque tout ce qu'il a fait.

    // Futur
    - Mes projets : Terminer ses études et trouver un emploi pas trop contraignant. Trouver une copine avec qui ça pourrait être sérieux parce qu'il en a marre des histoires d'un soir qui n'en finissent pas.
    - Moi dans 5 ans : Il se voit bien grand journaliste dans Let's Rock, a faire l'ovation des Taratatrash qui aurait écrasé les Corn Pop et serait au summum de la célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

{ Logan Cooper [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: { Logan Cooper [U.C.]   { Logan Cooper [U.C.] EmptyDim 27 Avr - 0:19


  • Under Construction tu dit ? Bon je trouve ta présentation fini et je peut la valider.. mais je m'en empêche a cause du titre =) Alors Fais moi un signe quand ta présentation seras finie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Invité
Invité




{ Logan Cooper [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: { Logan Cooper [U.C.]   { Logan Cooper [U.C.] EmptyDim 27 Avr - 0:34

Hihi, j'pensais pas la finir du premier coup à vrai dire... Mais j'ai pensé le laisser vu que j'ai pas encore le bon avatar... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

{ Logan Cooper [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: { Logan Cooper [U.C.]   { Logan Cooper [U.C.] EmptyDim 27 Avr - 0:44

Aller je te valide malgré ton mauvais avatar mais change le viite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Invité
Invité




{ Logan Cooper [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: { Logan Cooper [U.C.]   { Logan Cooper [U.C.] EmptyDim 27 Avr - 14:22

Merchiiii!! J'vais aller faire une commande j'crois, parce que j'suis pas douée en création... =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Logan Cooper [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: { Logan Cooper [U.C.]   { Logan Cooper [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Logan Cooper [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio - Logan Cooper
» Logan Cooper's request =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser