{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK] Empty
MessageSujet: x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK]   x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK] EmptyDim 11 Mai - 18:15

    Portrait

    // Mon personnage ..
    » Avatar : Taylor Momsen
    » Rôle : Fan de TRTT
    » Pourcentage d'appréciation de Taratatrash : 97%
    » Pourcentage d'appréciation de Corn Pop : 4 %

    // .. et moi
    « Prénom : baba o' rhum rock <3
    « Âge : 14
    « Pour moi, le forum : il est superbe
    « Niveau de RPG : bon
    « Présence sur le forum : active
    « Motivation : WAHOUW !
    « Message divers : ///

    Me voici

    Nom : Smell
    Prénom(s) : Hilary
    Surnom(s) : Smile
    Âge : 16
    Date & lieu de naissance : à Hollywood, le 5 février
    Nationalité : anglo-allemande

    Me voilà

    // Beauté intérieure
    Personnalité (7 lignes) : Hilary est une personne franche qui ne mâche pas ses mots, mais qui est tout de même très sensible. Hilary n'aime pas se faire marcher dessus, mais hélas pour elle, peut de gens la prennent trop au sérieu car à première vue, elle paraît frêle et en sucre, ce qu'elle n'est pas du tout. C'est pourquoi l'ado de 16 ans range parfois ses sentiments au profil de ce qu'elle veut faire ressortir d'elle, tout cela pour se faire respecter. Dans toutes ses démarches, Hilary est très courageuse. Elle est très engagée dans son fan club des TRTT. Hilary les suit depuis les débuts, c'est souvent au cours d'une discussion à leur sujet qui les dévalorisent que la blondinette sort ses griffes. Hilary est très solidaire envers son groupe préféré et c'est une très bonne amie, elle n'a jamais trahi personne, c'est une personne de confiance. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Hilary est très mature. C'est vrai qu'elle est très jeune, mais à seulement 16 ans, elle sait beaucoup plus de choses qu'il n'y paraît..
    Quelques qualités : déterminée - franche - sensible - fidèle - mature
    Quelques défauts : trop franche - trop sensible - trop impliquée
    Ce qu'on me reproche : de ne prendre parti que pour les TRTT
    Ce qu'on m'envie : d'être très proche des TRTT
    Le caractère idéal du sexe opposé : amoureux, mais pas trop sur mon dos, pas à me chouchouter sans arrêt. Courageux, fidèle et fêtard x).

    // Beauté extérieure
    Description physique (7 lignes) : Hilary est blonde, de taille moyenne à tendance petite. Sa poitrine est convenable, ni trop petite, ni trop grosse. Hilary est très fine, elle a un visage très pâle. Certains la pensent anorexique, ce qu'elle n'a jamais été. L'adolescente a un style très affirmé avec des tendances folk-rock, un style très " à elle ", un style athypique, un style qui lui ressemble. Hilary ressemble beaucoup à une poupée corrole ou encore à une poupée en porcelaine. Cela va très bien avec son style et sa personnalité. En revanche, La jeune femme est assez pudique. Elle déteste se montrer en maillot de bain ou en sous-vêtements. Hilary a de très beaux yeux bleus.
    Tenue favorite : Jupe avec collants rayés et haut très ample avec gilet vert manches mi-longues et berret.
    Accessoire inséparable : Son verni à ongle noir ou rouge et sa bague en argent.
    Doudou : lapin tout déchectée qu'elle a depuis sa naissance xD.
    Le physique idéal de sexe opposé : Grand, plus grand qu'elle en tout cas, brun aux yeux vert, un peu ténébreux, style rock mais plutôt emo.

    Un peu plus..

    // Passé
    = Histoire (8 lignes) : La jeune Hilary a grandit dans une famille de classe moyenne. Elle est née et a fait toute sa scolarité à Hollywood. Son père est un compositeur de folk-pop et c'est lui qui lui a donné ce goût si particulier pour la musique. Sa mère est artiste peintre. En résumé, que des artistes, d'o vient le style très particulier de Hilary, mais aussi son caractère de battante et son côté non-dépensière. Déjà toute petite, Hilary est une enfant brillante, elle est souvent en tête de classe. A l'âge de 6 ans, elle décide d'apprendre le piano qu'elle connaît maintenant par coeur. En 6ème, en parallèle, elle décide de se mettre à la guitare sèche. Elle amine aussi bien la quitare électrique, mais préfère la sèche. Elle se met alors à écrire, à inventer et à composer ses propres chansons, ses propres musiques. La voici sur sa lancée. Et puis un jour, elle rencontre les Taratatrash avec qui elle peut discuter longuement. Hilary aime leurs idées, leurs passions, elle se retrouve totalement dans eux. Alors, elle monte le fan club avec un copain. Quelques années plus tard, elle envisage de quitter le lycée, mais ses parents ne veulent pas. La jeune fille attend maintenant ses 18 ans pour voler de ses propres ailes.
    = Faits marquants : La découverte du premier CD des TRTT.. écouté 7 fois d'affilée !

    // Présent
    + Mon quotidien : Je me consacre entièrement à la musique et aux TRTT, mais je suis obligée de poursuivre mes études. J'attends mes 18 ans pour pouvoir enfin vivre pleinement ma passion.
    + Satisfaction : Mon rêve serait de faire parti du groupe, je sais que j'ai le niveau en matière de musique et de technique. Je suis également très créative. Mais je ne veux pas que les TRTT pensent que j'ai monté ce fan club juste pour me rapprocher d'eux et pour rejoindre leur groupe. Je ne me suis pas servie d'eux, cela ne fait que quelques mois que j'ai cette idée dans la tête. Mais j'ai pleins de chansons dans mon baluchons..

    // Futur
    - Mes projets : j'aimerais me perfectionner en matière de guitare électrique. Mais je préfère composer à la guitare sèche. Je voudrais me louer un appartement, mais je dois attendre ma majorité. bref', aucun projet très précis, tout cela se fera à ma majorité..
    - Moi dans 5 ans : Dans cinq ans, cela fera plus de 10 ans que je pratique la guitare et plus de 15 ans que je pratique le piano. Dans 5 ans, peut-être ferais-je parti du groupe. Si ce n'est pas le cas, j'aimerais voyager pour m'imprégner de différentes cultures musicales, et pourquoi pas composer au grand jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK] Empty
MessageSujet: Re: x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK]   x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK] EmptyLun 12 Mai - 15:14

Bienv'nue!!!!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK] Empty
MessageSujet: Re: x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK]   x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK] EmptyLun 12 Mai - 17:00

    PARFAIT x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK] Fresse
    Je te souhaite la bienvenue sur le forum =)

LU ET APPROUVE
PRESENTATION VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK] Empty
MessageSujet: Re: x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK]   x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK] EmptyLun 12 Mai - 18:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK] Empty
MessageSujet: Re: x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK]   x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK] EmptyMar 13 Mai - 16:49

    {Merci tout l'monde x) Est-ce que je pourrais être intégrée au groupe "Fan club des TRTT" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK] Empty
MessageSujet: Re: x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK]   x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x_x H3LL0 S.P.O.T.L.I.G.H.T [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser