{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samuel O'Carry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samuel O'Carry Empty
MessageSujet: Samuel O'Carry   Samuel O'Carry EmptyDim 11 Mai - 20:13

    Portrait

    // Mon personnage ..
    » Avatar : Adam Brody
    » Rôle : Bassiste des Corn Pop
    » Pourcentage d'appréciation de Taratatrash : 20% (On va dire que je les respectes...)
    » Pourcentage d'appréciation de Corn Pop : 100% (...mais j'ai aussi la hargne!!!)

    // .. et moi
    « Prénom : Adrien
    « Âge : 15ans
    « Pour moi, le forum : C'est un nouveau monde où je peut faire sortir mon âme de rockeur refoulé.
    « Niveau de RPG : en ce moment, je tourne sur 3 RPG.
    « Présence sur le forum : 2 à 3 fois par semaine si je suis là.
    « Motivation : quand je commence, je ne m'arrête plus.
    « Message divers : Faites de la place, je rentre en scène.

    Me voici

    Nom : O'Carry
    Prénom(s) : Samuel
    Surnom(s) : Sam, ... (Je vous laisse choisir)
    Âge : 18ans
    Date & lieu de naissance : 13/02/1990 à Varsovie.
    Nationalité : Plolonnaise, Française et Américaine.

    Me voilà

    // Beauté intérieure
    Personnalité (7 lignes) : Samuel est quelqu'un de bien, mais aussi un grand fétard. Bien que les tabous, les choses qui dérangent, et autre complexes du quotidien, ne l'impressionent pas, voir l'interressent; il reste un grand sentimental au coeur d'or. Il possède un caractère assez lunatique mais garde en permanence une pointe de raison, même après une longue nuit à boire. Toujours dans la lune, son grand désintérét du monde qui l'entoure se traduit par une atitude flegmatique. Mais il y a cetaine choses pour lesquels Sam s'interessent: l'alcool, les filles (une jolie brune en particulier) et la musique. Il aime les choses claires et sans détours, et pourtant il est le premier à cacher ses sentiments. Sa pointe de raison lui permet d'interioriser tout les faits marquant de sa vie sans jamais réellement réagir. Il garde tout pour lui et se confie que très rarement. Il est peut se comporter en véritable gentleman comme il peut égallement se conduire en véritable gamin. Ses différentes phases de caractères se remarquent surtout dans sa musique. En tout cas, Sam est un ami sur qui on peut compter et avec lequel on à pas le temps de s'ennuyer.
    Quelques qualités : Gentleman - Affectueux - Joueur de basse talentueux
    Quelques défauts : Endormi - A la fâcheuse tendance de s'attirer des ennuis - Timide
    Ce qu'on me reproche : D'être trop téméraire et lunatique.
    Ce qu'on m'envie : Mon talent et mon indifférence.
    Le caractère idéal du sexe opposé : L'idéal serait une fille attentionnée qui possède un peu le caractère de Sam. Quelqu'un qui aime la différence et qui ne manque pas de le faire savoir. Pas trop exubérante non plus, mais le juste milieu. Peut importe si elle est souvent absente, du moment qu'elle entretienne une relation sérieuse.

    // Beauté extérieure
    Description physique (7 lignes) : Sam est un beau brun aux cheveux en bataille. Mesurant près d' 1m80, il possède un corps musclé sans pour autant ressemblé à un bodybuilder. Son visage rappelle un peu celui d'un enfant mais sa barbe naissante lui donne un coté mature. Il possède de large et grande mains un peu buriné par les travaux physiques. Son teint un peu basané lui vient de ses parents Polonais. Le menton un peu fendu, les traits de son visage lui donne un air calme et serein, qui se veut rassurant. Il a également de grands reflexes due a ses précédentes expériences sportives. Son corps bien bâtit, il possède une ossature impressionnante. Devant faire dans les 75kilos il entretient sa forme du mieux qu'il peut. Ses yeux bruns en amendes donne un coté mystérieux à son regard. Sam est vraiment mignon et il aurait réellement put être mannequin ou acteur. Mais il sa vocation était la musique. Il détient évidement des doigts agiles lui permettant de jouer rapidement.
    Tenue favorite : Il adore porter des chemises classes, mes préfère les tenus d'été. Il ne porte souvent qu'un simple short long en jeans qui lui arrive au bas des genoux avec un T-shirt adéquat. Il accompagne souvent cette tenue d'une paire de Tongues.
    Accessoire inséparable : Il porte autour du cou une chainette avec accroché dessus une dents de requin véritable.
    Doudou : Son plus grand Doudou est son instrument de musique.
    Le physique idéal de sexe opposé : Sam aime les filles aux courbes fines avec le même teint que lui. Plus intéressé par le visage que de par les formes, il aime les lèvres délicates et les traits bien dessiné.

    Un peu plus..

    // Passé
    = Histoire (8 lignes) : Sam est né dans une petite famille polonnaise aux revenus moyen. Son père travaillé dans l'armé tandis que sa mère était infirmière. Bien qu'il ne vécu pas dans la richesse, des son plus jeune age, il nourissait déjà le grands rêve de devenir un médecin de renom.

    A la naissance de son petit frère, le budget familliale devint rapidement trop juste. Ses parents se rendant compte des capacités intellectuel de leur fils, ils décidérent de l'envoyer en France, en espérant qu'il aurait une vie meilleur. Sam prenant ceci comme un cadeu plus qu'un rejet, il quitta le nid à 10 ans, puis fut accuelli dans une famille Française.

    Durant toute la durée du collège, il étudia d'arrache pied, mais se rendit rapidement compte que tout ses efforts étaient vains. Jamais il ne pourrait aider tout le monde avec la simple ambition de devenir médecin. Alors qu'il commencait à se désinterreser des cours, il écoutat de plus en plus la musique rock. Sentant son attirance pour se style musique la famille d'accueil lui proposa un marché: un instrument de musique contre ses résultats.

    Sam aimant le caractère rythmique et mélodieux de la basse il accepta le pacte. Des qu'il avait du temps libre, il jouait de la basse n'hésitant pas à l'amener en cours. Il remarqua qu'il possédait certains talent pour l'instrument. A la fin du collège, il embarqua pour l'amérique.

    Il retrouva la bas son père qui avait pris du grade. Il lui apprit qu'il avait divorcé et que sa mère c'était remarié. Quand Samuel lui parla de son nouveau rêve et lui montra son talent, son père adhérat tout de suite à l'idée. Il lui proposa même de l'aider. Dans la même année, Sam commencé à se faire un nom, et son père s'était remarié avec la mère de Nelly Spence. Le début fut difficile et il dut se comporter en gentil garçon. Mais il se relacha rapidement, poursuivant son rêve avec encor plus d'acharnement. Il eut son bac à 17 ans. Possedant dorénavant des liens étroits avec sa demi soeur, il partageait tout avec elle, même son ambition.
    Il rencontrat plus tard les membres de Corn Pop...
    = Faits marquants : Le jour où il reçut sa basse - Son arrivé en Amérique - Le jour du changement de sa demi-soeur - La première rencontre des membres de Corn Pop.

    // Présent
    Mon quotidien : Domir, manger, jouer de la basse, manger, jouer de la basse, manger, faire la fète/ jouer de la basse. (Je vis pour la musique.)
    Satisfaction : Les acclamations du publique satisfait.

    // Futur
    - Mes projets : Devenir le meilleur bassiste!!!
    - Moi dans 5 ans : Sam ne se voit pas dans 5 ans, il ne vit que dans le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel O'Carry Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Carry   Samuel O'Carry EmptyLun 12 Mai - 15:15

Bienv'nue!!!What a Face

PS: J'suis ni Admin, ni Modo, mais tu devrais mettre ton avatar à la bonne taille... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel O'Carry Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Carry   Samuel O'Carry EmptyLun 12 Mai - 16:58

    Je ne vois rien à redire, si ce n'est que tu changes ton avatar, comme l'a dit Logan Samuel O'Carry Icon_wink
    J'attends donc pour te valider =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel O'Carry Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Carry   Samuel O'Carry EmptyLun 12 Mai - 22:20

Je veux bien mettre mon avatar à la bonne dimension, mais les dimensions changent de mon ordi au forum. Je veux bien changer mon avatar, mais je trouve pas les bonnes dimension.
Je veux bien tout faire mais j'aimerais bien qu'on m'explique avant comment faire.

Sinon merci à cette accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel O'Carry Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Carry   Samuel O'Carry EmptyMar 13 Mai - 21:33

Merci à l'âme charitable qui m'a aidé!!!

Bon, je crois que je peux rentrer en scène maintenant?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel O'Carry Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Carry   Samuel O'Carry EmptyMar 13 Mai - 22:15

Normalement oui, attends quand même que Sulli' repasse jeter un coup d'oeil et ça sera bon!

Contente d'avoir pu t'aider! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Samuel O'Carry Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Carry   Samuel O'Carry EmptyMer 14 Mai - 1:12

Non =)
Tu dois mettre Samuel O'carry comme pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Invité
Invité




Samuel O'Carry Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Carry   Samuel O'Carry EmptyMer 14 Mai - 17:46

Madame est servie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Samuel O'Carry Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Carry   Samuel O'Carry EmptyJeu 15 Mai - 0:24

Madame est heureuse.

VALIDÉ

Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Contenu sponsorisé





Samuel O'Carry Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Carry   Samuel O'Carry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel O'Carry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio pour Samuel O`Carry [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser