{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zack Penson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zack Penson Empty
MessageSujet: Zack Penson   Zack Penson EmptyLun 17 Nov - 0:00

    Bonjouuuuuurj (:
    Voici ma présentation que j'ai mit du temps à faire. What a Face

      Portrait

      // Mon personnage ..
      » Avatar : Zac Penson;
      » Rôle : Chanteur de premier plan des Taratatrash;
      » Pourcentage d'appréciation de Taratatrash : 100%;
      » Pourcentage d'appréciation de Corn Pop : Heumh disons 70%.

      // .. et moi
      « Prénom : Guillaume Landry;
      « Âge : 13 ans;
      « Pour moi, le forum : Est un forum (: ;
      « Niveau de RPG : Bien;
      « Présence sur le forum : Actif;
      « Motivation : J'ai pas vraiment de motivation, ce forum m'a été suggerer et j'ai apprécié le thème, alors je me suis dit pourquoi pas;
      « Message divers : Bonjour Very Happy .

      Me voici

      Nom : Penson;
      Prénom(s) : Zack;
      Surnom(s) : Zachou, Zackouchinet pour les intimes Embarassed ;
      Âge : 20 ans;
      Date & lieu de naissance : 21 juin 1988 à Aveiro;
      Nationalité : Portuguaise.

      Me voilà

      // Beauté intérieure
      Personnalité (7 lignes) :
        Zack est un garçon très complexe. Il est habituellement très populaire, il a beaucoup d'ami(e)s. Il n'a pas de petite amie, faut dire qu'il est assez réservée dans ce genre de chose. Régulièrement, il est très sympatique, mais il ne faut pas trop l'énerver, car Zack peut devenir très chiant. (:
        Ensuite, Zack est un garçon assez intelligent. Il réussit très bien à l'école. Lorsque quelqu'un a un problème ou subit une étape difficile, la personne sait qu'elle peut aller voir Zack car elle est certaine que son secret et ses confidences resteront secrètes.
        Fêtard, il aime bien organiser ses propres fêtes. Lui et son groupe chantent souvent dans certains bars de la France. C,est comme ça qu'ils réussissent à gagner d'autres contrats.

      Quelques qualités : Calme, autonome, réaliste, naturel;
      Quelques défauts : Têtu, minutieux, impatiant;
      Ce qu'on me reproche : On me reprohe que je cherche toujours à avoir raison;
      Ce qu'on m'envie : Ma popularité;
      Le caractère idéal du sexe opposé : La fille de ses rêves est une très jolie fille, intelligente et naturelle. Elle serait toujours là pour Zack, peut importe les situations et elle l'aimerait beaucoup. Également, il aime lorsque la fille est différente de lui car parfois ça peut devenir amusant pour lui.

      // Beauté extérieure
      Description physique (7 lignes) :
        Zack est un garçon, bien evidemment. Il est beau, non pas pour se vanter, mais il est beau. Beaucoup de filles l'aiment pour son physique. Il est grand, musclé. Le jeune homme porte ses cheveux aux lobes d'oreilles, noirs. Il sont régulièrement remontés dans les airs grâce au gel. (: Accompagné de yeux d'un marron très foncé, le visage de Zack a quelques petites touches charmeuses.
        Zack est un garçon qui aime la simplicité. Il ne se souçi pas de ce que les autres peuvent penser du t-shirt bleu fashion qu'il porte; il se fou des commentaires des autres.
        Il ne porte ni percing, ni tatouages. Comme dit plus haut, Zack est un garçon SIMPLE et rien d'autre.

      Tenue favorite : Une chemise noire et blanche accompagné d'un jean;
      Accessoire inséparable : Son cellulaire;
      Doudou : Aucuns;
      Le physique idéal de sexe opposé : Une fille grande ou petite, sportive. Elle aurait de long cheveux bruns ou blonds, des yeux bleus... Enfait, Zack est assez ouvert à plusieurs types de filles.

      Un peu plus..

      // Passé
      = Histoire (8 lignes) :
        Zack est né le 21 juin 1988. Plutôt, il a vu le jour. Toute mon enfance, il a été choyer car il était le seul enfant de sa famille. C'était parfois déprimant pour Zack d'être seul. Ses parents décidâmes de déménager à Paris, en France, en 1994. Le jeune homme découvre très jeune la musique. Il commence d'abord par jouter de la guitare, puis il décide d'essayer le chant. Il participe à de nombreux concours où il en sort vainceur, puis il s'achète sa première guitare à l'âge de 15 ans. Plus le temps passa, plus Zack s'intégra à l'école. Studieux, il a été accepté à une des plus grandes écoles secondaires de la France. C'est là-bas qu'il termine son secondaire avec succès et qu'il est accepté dans une des plus grandes universités au monde : SpotLight. Maintenant âgé de 20 ans, il poursuit sa carrière de chanteur. C,est même pour cela qu'il choisi le programme Musique à l'université.

      = Faits marquants :
        23 juin 2005;
        Ça y est! Terminer le secondaire... C'est trop génial. Waaaaah un grand party ce soir. Mais qu'est-ce que je vais mettre? Oh non! Finalement, la tenue, on s'en fou. L'important, c'est que je sois avec ma petite amie, Annabelle, pour le reste de la soirée. C'est dommage, il va bientôt falloir se quitté : nous avons choisi deux universités bien différentes et éloignées...
        Oh, le party est dans 1h00. je vais aller me préparer...

        [... ... ...]

        24 juin 2005;
        Je suis rentrée à 4h04 du matin la nuit dernière. Je suis complètement fatigué. Ouaaaah quelle soirée. Je ne me souviens quasiment de rien, tellement j'ai bu. Ça y est, je crois que je me rappelle...
        Après s'être baigné, Annabelle et moi êtions aller dans une chambre pour être seuls. Après s'êtres embrasser langoureusement, elle m'a finalement annoncer que notre relation était terminée. J'ai immédiatement paniqué, et j'ai passé le reste de la soirée à me promener seul dans les rues du quartier.

        [... ... ...]

        Après quelques jours, j'ai décidé de repartir à zéro. À la fin du mois d'août, j'allais entrer dans une superbe université et je vais rencontrer pleins de gens sympatique.


      // Présent
      + Mon quotidien : La musique, la musique et la musique. Zack se lève le matin et il ne peut s'empêcher de prendre sa guitare et d'essayer des nouveaux morceaux.
      + Satisfaction : Faire le bonheur des autres.

      // Futur
      - Mes projets : Il rêve de partir en tournée autour du monde pour faire connaître ses chansons avec son groupe.
      - Moi dans 5 ans : C'est assez difficile de l'imaginer. Il sera surement à Cuba, en Floride ou dans les Caraïbes, à chanter pour un spectacle avec une foule d'environ 50 000 personnes. (:


    Voila, alors au revoir (:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Zack Penson Empty
MessageSujet: Re: Zack Penson   Zack Penson EmptyLun 17 Nov - 0:03

Présentation validée tu peut commencer a jouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Invité
Invité




Zack Penson Empty
MessageSujet: Re: Zack Penson   Zack Penson EmptyLun 17 Nov - 0:05

Merci beaucoup. (: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Penson Empty
MessageSujet: Re: Zack Penson   Zack Penson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Penson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Zack Penson [...]
» Zack Penson - Villa
» Un appartement pour Zack Penson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser