{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 > Zack Penson [...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Zack Penson [...] Empty
MessageSujet: > Zack Penson [...]   > Zack Penson [...] EmptyJeu 24 Avr - 22:47

    Portrait

    // Mon personnage ..
    » Avatar : Jensen Ackles
    » Rôle : Zack est le chanteur de premier plan de Taratatrash
    » Pourcentage d'appréciation de Taratatrash : 90%
    » Pourcentage d'appréciation de Corn Pop : 45%

    // .. et moi
    « Prénom : Pauline
    « Âge : 15 ans
    « Pour moi, le forum : Le forum est très joli, point de vue organisation et design, j'aime beaucoup l'univers... et j'attend de voir pour la suite Wink
    « Niveau de RPG : ... ça dépend de l'inspiration, de mon humeur, du contexte, ... du post précédent xD
    « Présence sur le forum : Autant que je peux. Régulièrement. Au minimum, le week-end.
    « Motivation : Comme je l'ai dit, j'aime l'univers et Zack me parait un personnage très sympatique Smile
    « Message divers : Arf... Non.

    Me voici

    Nom : Penson
    Prénom(s) : Zack
    Surnom(s) : Zacky, Loulou Zac'
    Âge : 20 ans
    Date & lieu de naissance : 21 juin 1988 à Aveiro
    Nationalité : Portugaise

    Me voilà

    // Beauté intérieure
    Personnalité : Sous ses airs réservés, Zack cache une personnalité détonnante. En effet, son silence, gardé durant maintes occasions, protège sa réflexion. Les pieds bien ancrés sur terre, pendant que les autres rèvassent, lui réfléchit aux possibilités pour atteindre ses rêves les plus fous. Parce que lui aussi il en a, et lorsqu'on le connait bien, Zack n'est plus ce grand timide mais un jeune homme déterminé, bavard à ses heures, quand la solution lui est apparue. Réaliste, il sait comment y arriver et par quels moyens. C'est d'ailleurs un de ses points forts car dès que quelqu'un a besoin d'un avis ou de buts concrets, c'est Zack que l'on vient voir. Considéré comme le grand frère dans le groupe, il apporte conseils et réconfort. Il sait tenir sa langue pour les nombreux états d'âmes et secrets qu'on lui a confié. C'est qu'il a les épaules larges le Zack !
    Pourtant, il a aussi ses faiblesses et un trop plein de larmes des autres le fait souffrir. Voir les autres tristes ne remonte pas vraiment son moral. Pour cela, rien de mieux que de faire la fête ! On l'aime aussi pour ça. Malgré son esprit droit, il adore s'éclater. Et ça le change complètement ! Un vrai petit fou ! Quelques verres, un tour de piste de danse et surtout, beaucoup de musique, et c'est reparti pour un tour !
    Eh oui, la musique est le rêve qui l'habite à tous les instants. Elle recharge ses batteries, chaque jour. Une sorte de drogue. Elle lui donne le sourire, du baume au coeur.
    Il le vit ce rêve musical, mais en veut plus... La musique n'a pas de limite, son ambition non plus. Taratatrash est sa plus grande fierté, sa plus grande réussite, ce qui lui est arrivé de meilleur. Il ne demande qu'à continuer...
    Quelques qualités : Généreux, tendre, réaliste.
    Quelques défauts : Ambitieux, perfectionniste, têtu.
    Ce qu'on me reproche : D'être trop terre à terre.
    Ce qu'on m'envie : Les secrets des autres que j'ai toujours su garder...
    Le caractère idéal du sexe opposé : Il n'a pas vraiment de préférence, tant qu'elle n'est pas trop lunatique ou caractérielle.. Quoique, ce serait pas mal non plus si elle était son opposée. Et puis, il faut qu'elle est un minimum de jugeotte. A quoi bon parler à un légume ?


    // Beauté extérieure
    Description physique : A croire que sa personnalité se reflette sur son physique, Zack est quelqu'un de simple. Pas de tatouage, pas de piercing ni de coiffure exubérante ou de maquillage renforcé. Il ne cherche ni à séduire, ni à être séduit et reste tel qu'il est. Il ne se préoccupe pas d'avoir tel ou tel style. S'il a envie un jour de porter un tshirt plus rock ou plus fashion, rien ne l'en empèche. Mais la simplicité reste son atout. Et Zack est plutôt beau garçon, seul lui ne s'en rend pas vraiment compte. Musclé. En fait, il adore le sport, sa musculature n'est pas là pour impressionner, juste pour le plaisir de se dépenser physiquement. Les yeux verts-bleutés, les cheveux courts, bruns, là encore, il parait simple mais une touche indescriptible de charme habite son visage...
    Tenue favorite : Tshirt rouge avec des imprimés noirs dessus, jean délavé troué, converse rouges.
    Accessoire inséparable : Disons une feuille de papier pour noter tout ce qui lui passe par la tête que ce soit paroles, sentiments ou idées... mais surtout son MP3.
    Doudou : Il aime bien un petit nounours avec un tshirt du drapeau du Royaume Uni. Un souvenir de son premier voyage en Angleterre.
    Le physique idéal de sexe opposé : Pareillement que pour le caractère, Zack n'a pas de préférence. Qu'elle soit blonde ou brune, les yeux bleus ou marrons, il s'en fiche. Tant qu'elle lui plait, qu'il lui trouve du charme...

    Un peu plus..

    // Passé
    = Histoire : C'était la fête de la musique. Le 21 juin de l'année 1988. Un signe du destin ? C'est ce jour là que choisis Zack pour pointer le bout de son nez et découvrir le monde extérieur, si vaste, si dangereux, mais si interessant. Comme tous les autres, il était le plus beau bébé du monde. Ses petites joues rondes et roses vinrent se coller contre le coeur de sa maman. Et hop ! Première photo... ouvrant le bal des nombreuses autres qui suivront, notamment dans les magasines, mais tout d'abord, restons dans l'innoncence enfantine... Réservé et solitaire, Zack n'avait pas beaucoup d'amis à l'école. Il avait du mal à s'ouvrir aux autres, préfèrant offrir ses états d'âmes à une feuille de papier, qui elle au moins, était bien plus silencieuse que tous ces petits garnements. Il se faisait très discret, écoutant et observant les faits et gestes de ses petits camarades les plus aimés. Un jour, lui aussi serait populaire. C'était un rêve d'enfant seul mais il était déterminé et ambitieux afin de le devenir, vraiment, un jour... Et il ne manqua pas à sa tâche quelques années plus tard. Son premier rêve se vit exhausté. Gardant son esprit timide, il devint le chouchou des demoiselles à son dernier jour de collégien. La musique avait bercée son enfance, mais c'était le jour du spectacle de fin d'année, le 21 juin 2003, à son anniversaire, qu'elle se révèla être sa grande passion. Chacun devait monter sur scène, seul ou en groupe afin de présenter une création artistique, que ce soit de la musique, de la danse ou de l'art... Zack, toujours seul alors, avait du chanter. Révélation. Une magnifique voix qui envouta tout le monde. Les filles s'approchèrent. Les garçons, touchés eux aussi, critiquèrent. Premiers amis, premières confidences. Le début d'une longue carrière ? En tout cas, c'est quelques jours plus tard qu'il fit la connaissance de Lucas Davis. Les deux garçons devinrent vite inséparables, du à leur amour de la musique. Mais les groupes se formèrent, Lucas et Zack se retrouvèrent séparés. La suite vous la connaissez... La rivalité s'installa. Des disputes mais surtout beaucoup de mal-entendus. Leur amitié disparue.
    = Faits marquants :

    21 juin 2003

    Aujourd'hui est un grand jour. Je le marque d'une pierre blanche. Ou plutôt, je l'immortalise sur cette feuille de papier... Bien sur, c'est mon anniversaire. C'est la fête de la musique. En fait, j'adore ce jour de l'année. Tout le monde s'amuse, rit, écoute sa musique préférée, va voir des artistes en concert avec ses amis... Mais pas moi. Comme d'habitude, je suis seul. Il y a bien ma famille. C'est sur, il y a bien plus malheureux que moi. Je suis aimé de mes parents, j'ai un toit et tout un tas de choses plaisant et parfois cher... Pourtant, l'amitié est gratuite.
    Personne ne s'interresse à la mienne. Quoique, je n'essaie pas d'interesser non plus.

    Cependant, aujourd'hui, j'ai réussi.
    J'avais décidé de devenir populaire moi aussi, tout en restant moi-même. Et bien j'y ais réussi. En plus, j'ai découvert cette passion qui était jusqu'alors enfouie en moi. Mais plus j'y pense, plus je me rend compte que chaque jour elle rhythmait ma vie. La musique.

    Aujourd'hui, je me suis efforcé à monter sur scène, devant tout le collège. Premier exploit. J'ai vaincu ma timidité. Je suis monté sur scène. Mes pas hésitant, mon coeur battant à tout rompre, j'ai cru que j'allais m'évanouir. Deuxième exploit. J'ai chanté. Je ne comprend même pas comment c'est possible. Des sons sont sortis de ma bouche. Ma voix n'était chevrottante. Troisième exploit. A croire que j'ai ça dans la peau, depuis ma naissance. Ca a plu. Ca m'a plu. J'ai aimé être sur scène, être applaudit, être enfin reconnu.
    Oui, aujourd'hui, j'ai enfin des amis.
    Mais j'ai surtout la musique. Et je compte bien continuer à la vivre.
    Et puis j'ai rencontré Lucas Davis.
    Seul lui semble me comprendre. Il a l'air tout aussi passionné que moi pour la musique. Ca me plait. J'espère le connaitre encore longtemps...

    Zack.

    // Présent
    + Mon quotidien : La musique. Suffisant comme quotidien ? Et bien c'est la seule différence des autres humains. Avec le groupe, il vit des moments musicaux intenses et le reste du temps, Zack est tout à fait, disons, normal. Chaque jour, il écoute de la musique. Chaque jour, il chantonne. C'est vraiment son univers et inscrit dans sa vie et au plus profond de son être. Il ne vivrait pas aussi heureux sans la musique.
    + Satisfaction : Le succès de Taratatrash.

    // Futur
    - Mes projets : Zack rêve d'une énorme tournée avec le groupe dans le monde. Et vous commencez à le connaitre, il est déterminé et réaliste. Le jeune homme a donc tous les atouts pour réussir, en espèrant que son ambition ne soit pas trop grande...
    - Moi dans 5 ans : Difficile à imaginer. Zack aimerait tellement vivre de sa passion qu'il ne se voit pas autrement ni autrepart qu'un chanteur sur une scène.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

> Zack Penson [...] Empty
MessageSujet: Re: > Zack Penson [...]   > Zack Penson [...] EmptySam 26 Avr - 17:48

Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas Wink

VALIDÉE MON CHER ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Invité
Invité




> Zack Penson [...] Empty
MessageSujet: Re: > Zack Penson [...]   > Zack Penson [...] EmptySam 26 Avr - 18:13

Merci très chère.
Pas de question pour le moment ^^

Par contre, j'ai envoyé un MP à Sullivan comme quoi ma présentation était finie, j'étais pas sure que vous le voyiez. Donc bon, mon MP a été inutile, tu as été plus rapide Smile

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Zack Penson [...] Empty
MessageSujet: Re: > Zack Penson [...]   > Zack Penson [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Zack Penson [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Penson
» Zack Penson - Villa
» Un appartement pour Zack Penson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser