{ SpotLight }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joshua McNald ou la perfection incarnée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua McNald

Joshua McNald


Nombre de messages : 3
Age : 36
Rôle : Joshua McNald.
Mon studio , ma villa : Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire que géant, j'suis un cul bordé de nouilles.
Humeur : Exitée.
Date d'inscription : 19/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu: Album en préparation, en pleine composition d'un nouveau single à venir
Mon son préféré actuel: Mon son.

Joshua McNald ou la perfection incarnée. Empty
MessageSujet: Joshua McNald ou la perfection incarnée.   Joshua McNald ou la perfection incarnée. EmptyJeu 20 Nov - 1:12

On m'appel Joshua, Joshua McNald.
La perfection à enfin trouvé son nom, le mien.
Joshua is back, just for you.



Portrait :

// Mon personnage...

Avatar : Alex Evans.
Rôle : Joshua McNald.
Pourcentage d'appréciation de Taratatatrash : 95%.
Pourcentafe d'appréciation de Corn Pop : 20%.



// & moi...

Prénom : Bertille.
Âge : 12 ans 1/2.
Pour moi, le forum : Il est beau, très bien construit. Les petits accesoires sont magnifiques & l'écriture sublime. Rien à dire si ce n'est que "chapeau bas".
Niveau de RPG : Je connaîs les RPG depuis environ... Deux ans 1/2. J'ai laissé quelques mois de cotés ces jeux de rôles et je reprends le dessus, mais qu'avec celui ci, sinon je ne suis plus rien. Je me mettrais 6.5/1O à cause de ma longue pause.
Présence sur le forum : Je ne peux pas savoir mais je vais sur l'ordi dès que j'en ai l'occasion et je sais que sistématiquement j'ouvrirais cette page pour jouer (:.
Motivation : Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai envie de reprendre les RPG & quand une amie à moi m'a donné le lien j'ai tout de suite adoré. Le design, la façon dont le forum est présenté, l'écriture très jolie & surtout sans faute. (croyez moi, j'ai vu des choses affreuses !!!)
Message divers : Ben gros bisous à tout les membres & merci pour ce RPG qui à l'air splendide. J'ai hâte de jouer.


Me voici :

Nom : McNald.
Prénom : Joshua.
Âge : 18 ans.
Surnom : Josh', beau gosse, joli coeur, etc...
Date & lieu de naissance : Le 15 Avril 1989 à Los Angeles.
Nationalité : Américain.


Me voilà :

// Beauté intérieur...

Personnalité (7 lignes) : Josh' c'est le genre de mec : "Cool man, relax." Il est aussi très sur de lui et vantard. Il est beau, la plus part des gens l'aiment et veulent lui ressembler, il le sait & il en joue. Ce beau gosse qui fait tomber raide toutes les filles et même certains garçons (?) peut-être généreux et serviable comme personne. La personne qu'il à en face de lui ne l'impressionne pas. Petit, grand, gros, mince, musclé, gras. Il se prétend Dieu et n'a peur de rien. Ceci dis, un jour il en payera les conséquences. Josh' est quelqu'un qui n'a pas de ports de derrières. Il dit ce qu'il pense que ça plaise ou non. Il à un très bon sens de la répartie & ne se laisse pas facilement avoir. Voir par du tout. Il est aussi horriblement têtu & persévérant ce qui lui donne un sex-apeal à en tomber par terre.
Quelques qualités : Attachant - Attentif - Serviable - Généreux (seulement avec les gens qu'il apprécie, & qu'il connaît.)
Quelques défauts : Trop sur de lui - Trop franc.
Ce qu'on me reproche : Josh' se la pête. C'est même le roi de la "j'melapêteattitude".
Ce qu'on m'envie : On envie beaucoup sa belle gueule, sa répartie et sa personalitée.
Le caractère idéal du sexe opposé : Pour Josh', sa copine doit savoir s'amuser et ne doit pas être cul-cul la praline genre "han mon doudou d'amouuuuuuur" & cie.

// Beauté extérieur...

Description physique : Joshua est une bombe ambulante. Il défoule à lui tout seul une salle entière remplit d'hystériques soit disant folles amoureuses de lui. Il a des yeux bleus océans à s'en perdre dedans, des mains viril, des mains de guitaristes quoi. Un corps sublime, casi parfait. Des cheuveux à la soxemoxbangxbang. Un regard à tomber, des lèvres à vouloir sans arret embrasser. & oui, la perfection est là juste sous vos yeux. Qui a dit cette connerie de phrase "La perfection n'existe pas." C'est faux, & il en est la preuve EXACTE. Beaucoup de mecs le jalousent & l'envie. Il adore ça & plus on le critique/envie, plus il en rajoute. Il sait jouer de son physique & en fait tomber plus d'une, rien qu'avec ça.
Tenue favorite : Slim blanc/noir/jean, tee-shirt moulés au corps avec motif "rock", bonnet (ou pas), grosses lunettes, DC shoes/Vans/Converses etc...
Doudou : Les femmes (a).
Le physique idéal du sexe opposé : Joshua aime les femmes/filles sexy, aux yeux souvent clairs. Il n'aime pas trop les filles provoc' même si il ne refuse pas une One-Night avec celles ci. Le physique idéal, pour lui c'est Sulli.


Un peu plus :

// Passé...

Histoire : Joshua est né un certain 15 avril 1989, au Printemps à L.A. Né d'une mère Anglaise & d'un père Américain, Joshua a toujours était chouchouté & pourri gaté par ses parents. Papa était entrepreneur et maman caissière. A l'âge de 13 ans, le père de Josh' fit couler sa boite et le petit salaire de maman ne permetter pas à la famille de manger sachant qu'ils étaient 5 enfants. Joshua, 13 ans. Laurie, 10 ans. Les jumeaux Zac & Chad, 8 ans & la petite dernière, Noëline, 3 ans. Ils fûrent obliger de se séparer illégalement de leurs enfants en les mettants à l'orphelinat et en laissant un mot disant qu'il fallaît prendre soin d'eux. Pendant 5 ans Joshua continua sa vie dans cet orphelinat bâtissant son petit cocon autour de la musique. A l'âge de 17 ans il fit le mur et rencontrit Sullie, sa meilleure amie. Ils avaient des choses en communs et Josh' se sentait à l'aise & n'était pas obligé de jouer la comédie avec elle. Ils montèrent un groupe avec 4 autres amis et... A vous de jouer.
Faits marquants : La rencontre de Sullie, l'abandon de ses parents.

// Présent...

Mon quotidien : Joshua est guitariste dans le groupe "Taratatrash" et passioné de musique & de filles. Il poursuit sa vie d'ado bientôt adulte avec ses 4 autres amis et vie de musique. Concerts, Festivals, Bars, Filles, Alcool, Fêtes, Amis, SULLIE...
Satisfaction : Joshua vit maintenant de ce qu'il aime, & ne voudrait changer ça pour rien au monde.

// Futur...

Mes projets : Continuer la musique et vivre avec mes amis & tout ceux que j'aime. PROFITER!
Moi dans 5 ans : Josh' n'aime pas du tout se projeter dans l'avenir mais si il devait se voir dans 5 ans (c'est à dire à 23 ans) il seraît toujours un petit ado qui aime les femmes, ses amis, l'acool, la musique et les fêtes...













Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Evans

Rachel M. Evans


Nombre de messages : 67
Age : 30
Rôle : Guitarriste et Choeurs des Corn Pop..
Mon studio , ma villa : Trouve là xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu:
Mon son préféré actuel: Pour mon pays - Sir pathétik.

Joshua McNald ou la perfection incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Joshua McNald ou la perfection incarnée.   Joshua McNald ou la perfection incarnée. EmptyJeu 20 Nov - 1:14

Bienvenue Razz

PRÉSENTATION LUE ET APPROUVÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlight.forumactif.com/i-m-what-i-am-f7/rachel-evans-co
Joshua McNald

Joshua McNald


Nombre de messages : 3
Age : 36
Rôle : Joshua McNald.
Mon studio , ma villa : Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire que géant, j'suis un cul bordé de nouilles.
Humeur : Exitée.
Date d'inscription : 19/11/2008

* Passeport for Glory
Relations/Groupe préféré:
Mon Actu: Album en préparation, en pleine composition d'un nouveau single à venir
Mon son préféré actuel: Mon son.

Joshua McNald ou la perfection incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Joshua McNald ou la perfection incarnée.   Joshua McNald ou la perfection incarnée. EmptyJeu 20 Nov - 1:42

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua McNald ou la perfection incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Joshua McNald ou la perfection incarnée.   Joshua McNald ou la perfection incarnée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua McNald ou la perfection incarnée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua McNald __ {OK}
» London Stratford//The Perfection Is Back..
» I Want to be a roooock star [PV Joshua]
» Demande de Studio pour Josh' McNald [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SpotLight } :: · KEEP OUT · :: { Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser